Hello! Pour commencer je vais vous écrire vingt faits sur moi...
1. Je m'appelle Piera... Comme vous pouvez voir mon pseudo.
2. J'ai 14 ans.
3. J'ai les cheveux bruns avec un léger tye and dye, ils arrivent aux épaules. J'ai les yeux vert, mais ils se rapprochent du brun des fois... Bref on va dire caca d'oie😂.
4. Je mesure 1m73... J'ai compté😏
5. J'ai un chat qui s'appelle Mario.
6. Je suis Belge. Et je vis en Belgique.
7. J'ai 14 ans.
8. Je suis née le 28 Mars 2001.
9. J'adore la musique, dessiner, jouer de la guitare, être avec mes amies, me taper des délires (avec mes amis H24😂✊🏻)
10. J'aimerais aller vivre à Los Angeles, Paris, ou Londres.
11. JE SUIS FAN DE THOMAS BRODIE-SANGSTER PUTAIIIIN! 😍😘😂😂👍🏼
12. J'adore lire et écrire, oui aussinon je ne serais pas su wattpad...
13. Je suis sur YouTube sous le nom de MissHamburger, oui je sais... Nom bizarre. Mais je fais une pause pour un petit moment.
14. J'ai déjà plus d'idées...😂👍🏼👌🏼
15. Je fais du cirque, et non je ne fais pas le clown... Pourquoi tout le monde se moque quand je dis ça😑😐😂😭. Je fais du tissus et si vous ne savez pas ce que c'est allez voir sur YouTube aerial silk.
16. Vu que je suis en Belgique on appelle les années scolaires différemment qu'en France... Donc désolé les français, je suis en troisième rénovée.
17. Mon plat préféré est la pizza, ou les paninis, ou... Les spaghettis... Enfin bref la cuisine italienne...
18. D'ailleurs je suis un peu italienne, mon père est à moitié italien, donc je suis un quart italienne... Et ouais championne ne math hein?!
19. Ma couleur préférée? J'en ai pas.. Je les aimes toutes mais j'ai des préférence pour les vêtements en fonction des saisons. Genre l'été et le printemps c'est rose pastel ou bleu turquoise. Pis l'automne c'est orange ou bordeaux, et l'hiver c'est noir gris ou bleu très très très très très clair🙂😊.
20. J'ai la phobie du sang, je déteste ça, bon je ne l'ai pas à un niveau très élevé: je ne vomis pas quand je vois du sang mais je me tortille comme une conne et je fais des drôles de bruits genre GNÉÉÉ en mode autiste... J'ai la peur des hauteurs surtout quand le sol bouge sous mes pieds, genre un pont en bois ou je ne sais quoi...
Et Voila je suis déjà arrivé à la fin. N'hésitez pas à me poser des questions, comme ça je ferais une faq dans les prochains chapitres 😊 et c'était pour vous demander: Comment on met un GIF en média sur tablette, plus précisément sur iPad.
VOUS LISEZ
•Rant Book• Teen Dream
RandomHey! Ceci n'est pas une histoire... C'est un livre où je raconte ma vie, les délires, mes expériences, et où vous pouvez apprendre à mieux me connaitre! J'espère que ça vous plaira!