Donc je me suis dis que je voulais vous partager deux histoire qui un jour peut-être feront surface dans le merveilleux monde des histoires publiées! Donc j'en ai deux, et une collab avec ShaylenJackson 😏😏
Tout d'abord la collab
On a pas encore de resumé mais si vous voulez, elle a fait une bande annonce magnifique:
Ensuite il y a les deux fictions:
Résumé:
1 an qu'elle est enfermée.
Douze mois qu'elle ne voit plus sa famille.
51 semaines qu'elle se nourrit grâce à un tube.
365 jours qu'elle ne parle plus.Eden est folle...
Du moins c'est ce que tout monde dit, mais c'est sûrement vrai...
Enfermée dans l'hôpital psychiatrique de MoonHill, un lieu pour les "personnes comme elle", elle se demande si un jour elle verra autre chose que des bois derrière les barrières.
Jusqu'à ce qu'il arrive...
Résumé:
<<À première vue, le métier d'aide soignante peut paraître simple, un jeu d'enfant même. Sauf que ce n'est pas vrai, du moins pas avec lui. Ça l'amuse... Me rendre folle, m'énerver, me faire courir dans tout les sens. Il trouve ça drôle, c'est surement pour ça que j'ai faillit quitter le poste deux fois. Mais quelque chose me retenait... Quelque chose de fort, que même la haine ne pouvait combattre...>>X a dix-huit ans quand elle est engagée à plein temps en tant qu'aide soignante, elle ne sait pas que la personne qu'elle va soigner est un adolescent de son âge, ni qu'il va se révéler être quelqu'un d'arrogant et sadique, il va se jouer d'elle, s'amuser à l'énerver, mais il va vite se rendre compte qu'il développe quelque chose pour elle... Mais comment faire quand la personne qu'on aime nous déteste?
J'ai mis X parce que je sais pas quel nom prendre😂
Les résumés ne sont peut-être pas officiel mais ils résument l'histoire😉
Dites-moi ce que vous en pensez 😘😂
VOUS LISEZ
•Rant Book• Teen Dream
RandomHey! Ceci n'est pas une histoire... C'est un livre où je raconte ma vie, les délires, mes expériences, et où vous pouvez apprendre à mieux me connaitre! J'espère que ça vous plaira!