Tout d'abord je crois que je vais changer le nom de la future fiction parce que ça ne collait juste pas avec l'histoire, donc ce sera mute because it's better You know!Et je vais vous mettre le prologue comme ça vous me dites si ça vous intéresse que je la poste j'ai déjà 4 chapitre (prologue+3)
Prologue:
Muette...
Je suis muette...
Je peux parler, mais je ne le fais pas. C'est depuis ce qu'il s'est passé. C'est depuis ce jour.
J'ai décidé d'arrêter de parler, comme ça.
Mes parents ont jugé bon de m'enfermer dans un centre psychiatrique... Merci papa! Merci maman! Il faut dire que ça m'aide beaucoup, je m'ouvre beaucoup plus aux autres, j'ai même dis un mot hier! Non je déconne... Ça ne m'aide juste pas, la preuve j'y suis depuis presque un an jour pour jour et rien n'a changé, je refuse de parler. Je ne vous raconte pas la tête du psy, Madame White, nom plutôt ironique vu ses origines sud-africaines. Je l'aime beaucoup, mais pas autant pour lui dire ce que je ressent... Désolé Madame White.
Tout les trois jours, nous devons nous rendre un par un dans son cabinet, mais comme vous l'avez compris, l'heure se passe en silence, je jette des coups d'œil toutes les minutes à l'horloge, l'aiguille des secondes avançant à la vitesse des battements de mon coeur. Madame White me fixe, elle sourit, ce genre de sourire qui dit gentiment: <<Si tu ne parles pas, tu n'as pas beaucoup de chances de sortir ma chérie.>>
Remarque ça ne me fait ni chaud ni froid de rentrer à la maison, c'est vrai qu'ici les mauvais point sont nombreux, mais petits. Contrairement au bons points qui eux ne sont pas nombreux mais plutôt essentiels pour moi.
Des exemples?
Pour les mauvais points... La nourriture est degeu, comme l'hôpital d'ailleurs, je peux trouver de temps en temps quelques toiles d'araignées par-ci par-là. Les gens ne sont pas spécialement sympathiques, et une multitudes d'autres points négatifs que vous remarquerez par la suite.
Pour les bons points... J'ai pu me faire des amis, même si je ne parle, pas on s'amuse plutôt bien. Et puis, c'est sûrement pour ça que je serais d'accord de rester jusqu'à la fin de ma vie ici: On vous laisse tranquille. Si tu le demandes, ils le font, la tranquillité est un des principaux facteurs de la guérison psychologique, il faut se poser des questions, réfléchir, mais moi ce que je préfère dans la tranquillité, c'est sans hésiter le silence...
Malheureusement, depuis qu'il est arrivé, mes petits moments de silence se réduisent, je les vois s'échapper, glisser entre les mains. Adieu...
Adieu silence...
Adieu tranquillité...
Voila Voila, je prends énormément de plaisirs à l'écrire et je ris même toute seule des fois😂
Petit bonus:
VOUS LISEZ
•Rant Book• Teen Dream
RandomHey! Ceci n'est pas une histoire... C'est un livre où je raconte ma vie, les délires, mes expériences, et où vous pouvez apprendre à mieux me connaitre! J'espère que ça vous plaira!