Newkat25 m'a inspirée lol mtn j'ai envie de vous présenter mes futures fictions
SANGSTON EVIDEMMENT PARCE QUE C'EST LA VIE VOILAAAA!!!
Voici le prologue, j'ai pas encore le resumé lol
Le froid...
S'enfuir...
Je cours sans m'arrêter, les branches claquent mon visage et m'empêchent presque de voir où je met les pieds. C'est pourquoi mes bras sont tendus devant moi. Mes souliers troués laissent entrer la neige, cette dernière me brule les pieds, j'essaie d'ignorer la douleur que me procure le froid. Je suis maigrement habillée, ma robe déchirée et salie au bout est fine, pas de manteau, pas de cape, pas même une écharpe...
J'entends des cris derrière moi et accélère encore plus, je suis envahie d'une peur indescriptible, elle me tord l'estomac et m'empêche de respirer normalement. Je slalome entre les arbres de cette forêt, tout est censé être clair avec cette neige, mais une ombre effrayante règne, tout paraît gris et sombre.
Je suis paniquée...
Si je ne les distance pas, je ne donnerais pas cher de ma peau.
Ma robe s'accroche à une racine, provoquant un bruit de déchirement, je gémi et décoince le tissus. Elle est maintenant méchamment fendue sur le côté, je sens, la seconde d'après, le vent froid pénétrer sous ma robe. J'ignore mes grelottements et continue ma course.
Les cris se rapprochent, pourtant je vais aussi vite que je peux. Je me retourne sans m'arrêter, ils sont loin à l'horizon. Mais ils me rattrapent à une vitesse folle, si je ne trouve pas un endroit où me cacher, je suis finie...
C'est à ce moment là que mon regard se pose sur un sapin, faisant partie des arbres qui ne perdent pas leur verdure pendant l'hiver, il représente mon seul espoir. Je m'engouffre dans son feuillage, les épines me piquent le visage et les bras, mes cheveux restent accrochés à certaines branches. Je me cache derrière le tronc, c'est fou comme cet arbre peut cacher le soleil, j'ai l'impression que la nuit est tombé, mais de la lumière perce ça et là à travers le feuillage.
J'essaie de ralentir ma respiration pour faire le moins de bruit possible mais c'est presque impossible après ma course effrénée. J'entends des bruits de pas se rapprocher de plus en plus. Je décide de plaquer ma main sur ma bouche.
J'attends qu'ils passent devant moi.
Puis plus rien...
Plus de bruits de pas...
Seul celui du sang qui tape mes tympans persiste.
Pendant un moment, temps s'arrête, je tourne la tête et croise le regard de quelqu'un. Mais je reconnais bien que ce n'est pas l'un d'entre eux. Je n'ai pas le temps de voir son visage se dessiner qu'une main me prends le bras et m'entraîne à l'extérieur du feuillage. Je pousse un cri de surprise.
«-Tiens tiens, regardez qui voila...»
Je secoue la tête en croisant le regard noir de l'homme, je recule doucement, mais mon dos heurte quelque chose de mou, je me retourne et me mords la lèvre quand j'en vois un deuxième plus gros me regarder sadiquement.
«-Tu sais qu'on te cherchait ma jolie!
-On a beaucoup de chose à régler ensemble tu sais...»Je me retourne, mon coeur bat à cent à l'heure, j'ai tellement peur qu'un goût immonde empli ma bouche.
«-On va devoir te punir pour tout ce que tu as fais... Tu vois ce que je veux dire hein?»
Sur ces mots le type sort de sa poche un poignard, le soleil se reflète dedans et m'aveugle, je grimace et détourne le regard, ce qui le fait ricaner. Mais il range le poignard et s'approche de moi avec un sourire que je n'aime pas du tout.
«-Mais on peut t'éviter ça ma jolie... Tu sais quoi? Tu nous rend un petit service et on te laisse partir à condition que tu disparaisse.»
Je fronce les sourcils, il s'approche encore plus de moi, mon dos touche un tronc, j'essaie de le contourner mais le type place ses mains de chaque côté de ma tête, et se penche de façon à se que son visage soit à quelques centimètres du miens. Une forte odeur de bière, de transpiration et de tabac me brule le nez, je grimace en évitant un haut le cœur. Il ricane et plonge son regard noir et vicieux dans le miens.
«-T'as quel âge dis-moi, t'es jeune, t'as toute la vie devant toi. Ce serait bête de se faire assassiner alors que tu n'as pas encore connu ce que ça fait... Et ça on peut l'offrir.»
Deuxième haut le coeur.
«-Alors ma jolie? Tu choisis quoi?»
Devant mon silence, il fronce les sourcils et penche sa tête vers mon cou pour l'embrasser, je regarde le ciel en grimaçant. Je ne pense à rien, c'est par réflexe que mon genoux rencontre son entre-jambe, il hurle, j'en profite pour passer sous son bras et m'enfuir. Mais il me rattrape et passe ses bras autours de ma taille. Je me débats en criant comme je peux, mais sa main se plaque contre ma bouche, m'empêchant de continuer mes appels en détresse.
«-Tu croyais que t'allais t'en tirer comme ça?! Tu sais quoi, on a décider la deuxième option, et je te jures que ça ne sera pas sans douleur!»
Sur ces mots, je sens une lame transpercer mon flanc, je pousse un cri de douleur.
«-Crois-moi ma jolie, c'est pas fini!»
J'entends un sifflement dans l'air, un gémissement, puis deux. Une masse tomber sur le sol, plus personne ne me tiens, je porte ma main à ma blessure, ma vie devient floue. J'ai juste le temps de voir le corps des deux tueurs couverts de sang et transpercés de flèches, puis de me retourner de voir une silhouette s'approcher, ensuite tout devient noir.
J'arrive juste à entendre une phrase, une voix claire mais rauque.
«-Bien sûr que si c'est fini connard...»
Ça vous plait?
VOUS LISEZ
•Rant Book• Teen Dream
RandomHey! Ceci n'est pas une histoire... C'est un livre où je raconte ma vie, les délires, mes expériences, et où vous pouvez apprendre à mieux me connaitre! J'espère que ça vous plaira!