Story #3

37 6 5
                                    


Je hais ce jour...

C'est trop de la merde...

En fait vous voyez, il y a une semaine j'étais à Amsterdam sans ma mere, juste avec mon pere et elle nous a téléphoné en disant qu'elle avait refermé la porte et qu'elle avait oublié la clef à l'intérieur ce qui veut dire qu'on ne pouvait plus ouvrier cette fucking porte!

Donc voila ma mere appelle les pompiers et ils changent la serrure donc tout va bien on paye cher pour la nouvelle serrure et les clefs...

La vie est belle...

Mais dieu il se dit:

Mmmm cette famille a l'aire beaucoup trop paisible. Je vais leur en faire baver!

Et hop il claque des doigts et on va au Resto tranquille, on mange, on s'amuse, on passe un bon moment et puis on rentre en voiture, et là: oups pas de clef, zut alors nous l'avons oublié à la maison! Donc je suis une sdf temporaire, je suis actuellement dans la voiture et j'ai du wifi parce que je suis juste à côté de ma maison, il y a un gars qui est en train de dévisser la serrure et de réveiller tout le quartier PUTAIN!

Je ne sais même pas si je vais dormir à la maison ce soir c'est trop la merde💩💩💩

Voilaaaaaaa ma vie est nulle, y a-t-il des belges gentils qui voudraient bien accueillir trois sdf temporaires?

HELP...

PS: Tema la tête de Thommy, c'est moi dans la voiture😂

•Rant Book• Teen DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant