Chapitre 3 : Concert

881 24 2
                                    

Nous étions toutes les deux en larmes et sur le point de partir lorsque…

PDV Louis :

J’essayais de me faire discret en passant devant la foule de fille hystérique. Les gars m’avais volé ma clef pour rentrer dans les loges par l’extérieur, j’étais donc obliger de passer par l’entrée principale. J’étais presque arrivé à la porte quand je la vit, la fille aux yeux vert magnifiques, Sophia, elle était avec son amie et elles avaient l’air complètement abattue, des larmes coulaient sur leurs joues. Je compris donc qu’elles s’étaient fait avoir pour leurs billets, j’ai donc décidé de les faire entrer moi-même. J’allais donc à leur rencontre. Lorsque Sophia me vis arriver elle n’avait pas l’air surprise de me voir.

- Hum Mme vous pouvez laisser passer ses filles sont avec moi, expliquai-je

- Mais de quel droit pouvez-vous les faire passer jeune homme?, s'emporta-t-elle

- Parce que c’est moi et mes amis qui donne le show ce soir Mme, déclarai-je tout fier

Elle se tourna me regarda et s’excusa en bredouillant. Elle laissa passer les filles.

- J’espère que…, commençais-je avant de me faire brusquement interrompe

- Hey c’est LOUIS TOMLINSON! AAAAAAHH!, s'écria une bande de fans hystériques.

- Merde! Il faut courir!, criai-je a Sophia et son amie.

J’attrapais la main de Sophia qui elle attrapa la main de son amie et nous sommes parti à courir vers la porte, que je refermais lourdement. Tous les trois étions à bout de souffle.

- Donc bien moi c’est Louis Tomlinson, me présentai-je

- Je le savais!, s'écria Sophia

Comment ça elle savait? Et comme si elle lisait dans mes pensées elle ajouta :

- Tu n’es pas très subtile! Haha!, ria-t-elle

- Haha! Elle a raison! Moi c’est Marie-Ève, mais tu peux m’appeler Marie.

Je lui souris, elle ressemblait beaucoup à Sophia.

- Bon le spectacle ne commence que dans 1h30 est-ce que vous voulez que je vous présente les gars?, leur demandai-je

- Oui! Avec plaisir!, s'exclamèrent-elles 

Elles se regardèrent et elles partirent à rire. Elles étaient marrantes.

PDV Sophia

Wow donc je ne m’étais pas tromper quant à l’identité du gars qui m’était rentré dedans! C’est cool! Mais en plus nous allions rencontrer les autres en personnes aussi! C’est vraiment la plus belle journée de ma vie!

Lorsque nous arrivâmes à la loge tout un spectacle nous y attendais, il avait Zayn qui courrait après Harry avec un fer plat, Niall perdu dans la contemplation de ses oéros et Liam que Lou (leur styliste) tentais tant bien que mal de maquiller alors que lui il essayait de gérer tout le monde! C’était vraiment chaotique! Mes tous cessèrent ce qu’ils étaient en train de faire en nous voyant entré avec Louis.

- C’est qui ses filles là Louis?, demanda le jeune bouclé

- Oh moi je sais c’est Sophia, la fille dans qui Louis est rentré en auto, s'exclama le blondinet.

Foutu sens inverse, entendis-je Louis marmonner. Et les gars partirent à rire.

- On est plus à Londres mon cher Louis!, dit-il en rigolant toujours, donc c’est elle la fille de qui tu n’arrêtes pas de nous parler depuis hier?, demanda Harry a Louis. 

The dream (fiction one direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant