Tout cela à commencer un 4 juillet, un 4 juillet pas comme les autres, car mes idoles allaient venir à Montréal pour leur show au centre Bell. Bien entendu, j’allais y aller. Avec moi ma meilleure amie Marie-Ève, que je connaissais depuis toujours, lorsque nous étions petites les gens nous prenait pour des jumelles, toutes les deux brunes aux yeux verts et bien entendu les cheveux long jusqu’à la taille environ, mais maintenant que Marie s’était faite teindre les cheveux en blond cela n’arrivait presque plus et j’étais un peu plus grande qu’elle ce que je détestais. Donc nous étions sur le point de partir lorsque je reçu un appel.
***Conversation téléphonique***
- Oui allo?, répondis-je
- Allo Sophia, c’est Kevin. (Kevin est mon petit ami)
- Hey comment ça va mon amour?, m'exclamai-je heureuse de lui parler.
- Hum, je t’appelais pour te dire, c’est fini entre nous.
- Qu…quoi?, demandai-je sur le bords des larmes.
- Je suis vraiment désoler mais je ne t’aime plus assez, c’est plus comme avant.
***Fin conversation téléphonique***
Je me suis effondré par terre en pleurant. Comment avait-il pu me laisser de cette façon après 2 ans! Marie-Ève c’est approcher de moi et m’a serrer dans ses bras.
- Qu’est-ce qui se passe?, m'interrogea Marie-Ève
- C’est…Kevin ai-je dit entre deux sanglots.
- Il lui est arrivé quelque chose?, s'inquiéta-t-elle
- Non mais…. Mais il, il vient de me laisser, dis-je entre deux sanglots.
- Non, comme ça au téléphone, après 2 ans!,a-t-elle dit avec rage, je t'avais bien dit qu'il était un vaut rien!
J’ai hoché la tête.
- Cela veut dire qu’il ne te mérite pas, tout simplement et qu’il y a mieux pour toi ailleurs et peut être même bientôt.
Elle avait le don de me remonter le moral s’est fou!
- Et puis en plus, ON S’EN VA VOIR ONE DIRECTION EN CONCERT DEMAIN SOIR!!!!!, dit-elle en criant et en sautant partout, je me joignis à elle, ma joie de vivre quelque peu retrouver malgré tout. Alors nous avons pris nos valises sur le bord de la porte et les avons mises dans mon auto, car nous étions le 3 juillet et que le spectacle était demain, soit le 4 juillet, nous allions donc coucher dans un hôtel à Montréal et magasiner un peu.
Une fois dans l’auto Marie-Ève pris le CD de 1D et mis le volume à fond elle me regarda et me dit :
- Pour te remonter le moral!, s'cria-t-elle
Et nous nous sommes mises à chanter(ou plutôt à crier) les paroles.
***Ellipse du trajet***
Nous étions enfin arrivées sur l’île de Montréal après 1h pris dans le trafic du pont Champlain et je voyais l’hôtel. Une fois arriver et enregistrer nous somme aller chercher nos choses dans l’auto lorsque soudainement je me retrouve sur le sol après m’être fait rentrer dedans par un automobiliste distrait. Il sorti de sa voiture pour voir si j’étais correcte, il avait un drôle d’accoutrement avec ses lunettes de soleil (avec des carottes sur le côté, bizarre) et ses vêtements tout en noir.
- Are you ok? (est tu correcte?), m'a-t-il demandé inquiet.
Il avait un bel accent britannique.
: Yes I’m alright. (Oui je suis correcte), ai-je répondu en voyant qu'il parlait anglais.
- I’m really sorry; can I do something to help you? (Je suis vraiment désoler, est-ce que je peux faire quelque chose pour t’aider?), me demanda-t-il
- Maybe you can start by helping me to get up (Peut-être que tu pourrais commencer par m’aider à me lever.), ai-je répondu la voix empreinte de sarcasme.
- oh yes, sorry, s'excusa-t-il
Il m’aide à me relever, il me faisait vraiment penser à quelqu’un mais je n’arrivais pas à me rappeler qui.
- Without that I think I don’t need your help, but thank you. (A part cela je ne pense pas que j’ai besoin de ton aide, mais merci), ai-je dit en partant sans lui laisser le temps de placer un seul mot.
Donc une fois remise de nos émotions moi et marie ont pris nos valises et nous sommes allées à notre chambre. Une fois rendue et nos bagages rangés on a décidées de se coucher pour être en forme demain.
Allo tout le monde, ceci est ma première fiction donc soyez indulgent. Présentement je suis en vacances donc je pense pouvoir poster plusieurs chapitres pendant l’été sinon dites-moi ce que vous pensez de ma fiction et suggérer moi des améliorations. Qui pensez-vous se cache derrière la personne qui est rentré dans Sophia? Merci de me lire! Xox –Loulou
VOUS LISEZ
The dream (fiction one direction)
FanfictieJe suis Sophia j’ai 19 ans. Je viens d’une petite ville du Québec nommée Sherbrooke. J’ai toujours eu un rêve, celui de travailler dans le domaine de la musique. Voilà comment j’ai fait la connaissance des gens qui on changé ma vie.