Chapitre 12 : Un projet d'envergure

375 12 4
                                    

Salut, salut! Voici mon chapitre, j'espère que vous aller l'aimer. L'idée de ce chapitre m'est venu d'un coup et il s'agit d'un dénoument important dans l'histoire car se projet va prendre beaucoup de place et sera le sujet principal de la fiction, maintenant, tout va tourner autour de cela. Alors je croise les doigts pour que vous amiez l'idée!

Multimédia une photo de Flora 

Gros bisous et merci de me lire!! 

xoxox -Loulou <3

P.S. Commenter si vous aimez ma fiction! 

PDV Sophia

Pendant que je me lavais je repensais à ma promenade avec Louis. Je me posais souvent des questions sur ma relation avec lui, car on ne se connait pas beaucoup en fin de compte. Parfois je me demande même si je ne suis pas un peu naïve de croire que cela va fonctionner entre nous. Il habite de l’autre côté de l’océan, il est ultra populaire, il voyage tout le temps... Tandis que moi, je ne suis qu’une fille de Sherbrooke, inconnue et invisible, qui n’a jamais voyager plus loin que la Floride… Lui et moi vivons dans des mondes complètement différents mais une chose nous rapproche, nous avons tous les deux une passion pour la musique, le chant plus particulièrement. Encore aujourd’hui Louis m’a parler du fait qu’il devait absolument me présenter à Simon parce que d’après lui, je suis très talentueuse, sauf que je ne sais pas si je désire vraiment faire carrière et être connue, je suis une fille plutôt discrète et qui aime mieux se fondre dans la masse que d’être sous les feux des projecteurs, j’aime chanter, sa c’est sûr, mais est-ce que j’aime assez cela pour devenir une chanteuse, bonne question.

***Retour 1h30 plutôt promenade Louis et Sophia***

Louis : Mais tu devrais vraiment essayer de faire carrière Soph, tu es vraiment douée.

Moi : Peut-être, mais je ne suis pas sûre si c’est fait pour moi, laisse-moi y penser d’accord?

Louis : D’accord, dit-il à contre cœur.

Ils continuèrent leur course en silence pendant quelques minutes.

Louis : Alors, est-ce que vous pensez pouvoir venir à Hawaï toi et les filles?

Moi : À vrai dire, on n’en n’a pas vraiment reparlé, mais surement.

Louis : Ok, hum, qu’est-ce que tu penses des relations qui se tisse entre tes amies et les gars?

Moi : Ben je ne sais pas, je ne veux pas trop m’en mêler, mais j’ai surtout peur que ça tourne mal pour quelques-uns d’entre eux et qu’ils ne soient plus capables de se supporter,  si tu vois ce que je veux dire…

Louis : Je pense que tu sous entends des gens en particuliers, comme mon meilleur ami et ta meilleure amie n’est-ce pas?

Moi : Oui, entre autre eux plus précisément. C’est qu’Harry n’a pas la réputation d’être quelqu’un à avoir des relations à long terme, il est plus du genre coureur de jupon…

Louis : Peut-être mais laisse lui une chance, je crois qu’il apprécie vraiment Marie-Ève car il est différent quand il est avec elle, mais différent en bien.

Moi : Ok, mais si jamais il ose faire du mal à mon amie je te jure qu’il va passer un mauvais quart d’heure!

Louis : C’est bon, dit-il en riant, je vais lui faire prendre connaissance de tes intentions meurtrières!

The dream (fiction one direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant