Allo tout le monde! Je sais je suis un peu en retard pour ce chapitre, mais ne vous inquiéter pas, je sais que ce chapitre est vraiment très court mais je vais publier la suite au plus tard demain après-midi. Je m'excuse vraiment beaucoup!!!
À part ça si vous avez le temps allez lire la fiction Take me as I am (Version française) par INeedAShamrock, c'est surement l'une des meilleure fiction que j'ai lu et aussi Royalement Votre par NeverShutUsDown qui est aussi l'une des meilleures fiction que j'ai lu. Ces deux fictions sont géniale car elle sont originales et j'adore ça!
Wow 234 lecture! J'en revien pas!! MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP!!
En tout cas, love you all!! xoxoxox <3
Loulou
PDV Sophia
On est rentré car tout le monde commençais à avoir faim, surtout Niall. Une fois arriver à la maison tout le monde s’est assis dans le salon.
Niall : Bon qu’est-ce qu’on mange?
Flora : On pourrait commander de la pizza, moitié végétarienne moitié toute garnie?
Tout le monde sauf moi, Louis et Ju : Ouii!
Ju : Mon médecin préfère que je mange des trucs santé…
Louis : Moi j’ai juste envie de manger santé, je suis tanner de toujours manger de la bouffe de resto…
Moi : ouais je comprends, moi aussi, donc je vais nous faire de la salade, est-ce que ça vous vas?
Louis et ju : Oui!
Moi : Parfait, donc Marie-Ève peux-tu commander la pizza ?
Marie-Ève : oui bien sûr!
Et tout le monde parti chacun de leur côté la plupart sont allé se laver. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait avant de m’occuper de la salade. J’étais dans la cuisine en train de préparer la salade lorsque j’ai senti quelqu’un s’approcher et me prendre par la taille. Il mettait son nez dans mon cou et me donnais plein de petit baisers. Ça me donnait des frissons…
Moi : Lou arrête je n’arrive pas à me concentrer.
Il fit la sourde oreille et il continua.
Moi : Louis arrête sérieux, tu ne veux quand même pas que je me coupe un doigt!
Aussitôt ai-je fais allusion au fait de me blesser Louis s’est reculer.
Louis : Ok, je vais attendre que tu finisses, mais met plus de carotte s’il-te-plait, m’a-t-il demandé avec un air de chien battu.
Moi : D’accord, ai-je répondu résigner.
J’ai donc ajouté des carottes et j’ai finalement fini la salade. Aussitôt que j’ai eu fini Louis m’a pris par les hanches et m’a coller contre lui.
Louis : Est-ce que ça te dérange maintenant si je fais ça, a-t-il dit en se penchant pour m’embrasser.
Au début s’était tendre et doux mais c’est vite devenu un baiser passionner.
Flora : Hum, Sophia je me demandais si tu… Voyant comment nous étions elle s’est vite excuser et elle a voulue s’en aller pour nous laisser tranquille mais je l’ai retenue.
Moi : Attend qu’est-ce que tu veux me demander?
Flora : En fait je me demander si tu pouvais m’indiquer où se trouve la pharmacie la plus proche?
Moi : Bien sûr! Je vais t’emmener cet après-midi, d’accord?
Flora : Oui parfait merci!
Et elle est partie aussi vite qu’elle était apparue.
PDV Flora
Ouh la! Ça, s’était vraiment gênant! Voyez-vous, j’ai toujours le chic de ne jamais arriver au bon moment et s’est souvent très embarrassant. En plus je ne suis même pas chez moi ici et je suis entourée de gens que je n’ai rencontré il y a peu de temps, mais ils sont super sympas alors tout va bien. Alors pour en revenir à m’on honteuse expérience, voilà, il fallait absolument que je demande à Sophia on se trouve la pharmacie car je j’allais bientôt manquer de mes médicaments… J’en ai besoins pour survivre alors, ils me les faut aux plus vite.
Éclipse de quelques heures
Sophia : Flora, tu viens on va aller à la pharmacie.
Moi : J’arrive!
Je suis venue la rejoindre et nous sommes parties. Une fois dans l’auto elle m’a posé quelques questions.
Sophia : Euh, si ce n’est pas trop indiscret, pourquoi as-tu besoin d’aller à la pharmacie?
Moi : Hum, euh…je
Sophia : Ce n’est pas grave, t’es pas obli…
Moi : Tu vas le savoir une fois rendu là-bas, et je vais devoir le dire aux autres en arrivant, car de un je suis vraiment écœurer que tout le monde me harcèle pour le tennis et parce que maintenant que je sais qu’on va rester amis, que je vous fais confiance, je vais vous le dire car c’est mieux pour moi.
Je sais que j’en avais dit beaucoup, assez pour qu’elle commence à s’inquiéter et à se poser des questions… Mais elle n’a rien ajouté.
On est finalement arrivé à la pharmacie. Et on s’est rendue au comptoir pour les prescriptions. La pharmacienne nous a gentiment accueillies.
Pharmacienne : Bonjour, comment puis-je vous aidez.
Moi : J’aimerais m’ouvrir un dossier ici, car j’ai besoin de mes prescriptions et je ne suis pas de la région.
Pharmacienne : Bien sûr!
Elle m’a posé quelques questions et a ouvert mon dossier de Montréal et qu’elle surprise son visage a-t-il affiché lorsqu’elle a vu la chose écrite en rouge sur la première ligne de mon dossier. Elle a relevé la tête et elle m’A regarder.
Pharmacienne : Tu n’aurais pas dû attendre avant de venir prendre cela, c’est trop important, m’a-t-elle dit sévèrement. Viens par ici on va te faire une injection d’urgence, tu as pris d’énorme risque tu sais n’est-ce pas?
Moi : Oui je sais, mais j’en avais en réserve, nous vous inquiéter pas, c’est seulement qu’aujourd’hui qu’il y en a manqué.
Pharmacienne : Une chance! Mais je vais te faire une injection pareille pour être sûr.
Moi : D’accord.
Sophia : Je ne suis plus rien moi!
Pharmacienne : Je crois qu’il serait important de lui dire, car je vois que vous êtes amies et on ne cache pas ce genre de chose.
Moi : Je sais! Je voulais apprendre à la connaître avant de lui dire.
J’étais vraiment agacé, la pharmacienne ne se mêlais vraiment pas de ses oignons, même si je savais que c’était pour mon bien. J’ai alors décidé que s’était le bon moment.
Moi : Hum, Sophia, euh c’est que j’ai…
Oouuh! Suspense!! Alors dite-moi se que vous penser qu'elle a Flora? C'est vraiment dure a trouver je vous l'assure! Et je suis désoler du fait qu'il y est beaucoup de maladie dans mon histoire, mais c'est nécessaire...
VOUS LISEZ
The dream (fiction one direction)
FanfictionJe suis Sophia j’ai 19 ans. Je viens d’une petite ville du Québec nommée Sherbrooke. J’ai toujours eu un rêve, celui de travailler dans le domaine de la musique. Voilà comment j’ai fait la connaissance des gens qui on changé ma vie.