chapitre 7 : Secret & Révélation

573 21 5
                                    

Allo tout le monde!! Wow déjà 171 lectures!! Voici ma suite, il y aura quelques révélations chocs dans ce chapitre cela va peut-être vous surprendre, mais je voulais mettre un peu de punch! Et bien dite moi ce que vous en penser en commentaire car j’adore avoir l’opinion des autres, cela m’aide beaucoup! Je dédie se chapitre à tous ceux qui aime et qui commente cette fiction, a tous merci beaucoup, beaucoup, je vous adore!! <3  

Merci de me lire et bonne lecture!     xoxoxo :) <3

Loulou 

J’ai donc raconter toute l’histoire a Ju…

Et elle n’arrivait pas le croire même si elle avait les One Direction dans sa face. Elle lâcha même quelques jurons en français, elle qui ne jurait jamais.

Ju : Dire que j’étais senser venir avec vous!

Moi : Tu ne pouvais vraiment pas venir ju, à l’hôpital is m’ont dit que…

Liam : À l’hôpital?!

Moi : Oui, hum ju a …

Ju : J’ai eu une petite une urgence et ils ne voulaient pas me laisser sortir, c’est tout.

Je regardais ju bizarrement. Ce n’est pas le genre de chose qu’on cache aux autres, pas une chose aussi importante. En fait, Juliette a le cancer, une leucémie. Lorsqu’elle était plus jeune elle l’avait eu, jusqu’à récemment elle était en rémission, mais là, elle est en pleine rechute. Je sais pourquoi ju ne veut pas le dire, elle ne souhaite pas se faire prendre en pitié et ne veut pas paraitre vulnérable et faible. Tandis que moi je trouve que le fait de combattre un cancer fait paraître les gens atteint de la maladie comme des personnes fortes et courageuses.

Moi : Ouais… euh ju faudrait qu’on parle…

Ju : oui, je oui.

Moi : ok suis-moi.

Je l’entrainais à ma suite et nous embarrais dans les toilettes.

Moi : Ju! Ce n’Est pas le genre de chose qu’on peut cacher car si il t’arrive quelque chose…

Ju : Il n’e m’arrivera rien So, arrête de t’inquiéter!

Moi : Je m’inquiète parce que je tiens à toi et que je n’ai pas envie de te perdre! Cela à passer si proche la première fois et j’ai cru mourir moi-même lorsqu’on nous a annoncé que tu avais peu de chance de tant sortir! Heureusement tout c’Est bien passer et tu as bien répondu aux traitements car je ne sais pas ce que je ferais sans toi ju!

Ju : Je ne sais pas quoi dire, je suis désoler d’être si égoïste, je… vais leur dire mais avant je veux apprendre à les connaître un peu…

Moi : Ok c’est correcte… Alors comment tu vas, le médecin t’a dit quoi?

Ju : Qui si je répondais aux traitements comme la dernière fois, tout devrait bien se passer mais c’est assez incertain et je suis en phase plutôt avancé…

Elle prit une grande respiration.

Ju : J’ai recommencé la chimio, dit-elle les larmes aux yeux, et j’en ai encore demain, oh Sophia, c’est si difficile…

Moi : Oh ma puce, ai-je dit en la prenant dans mes bras, je vais venir avec toi pour te réconforter et te tenir compagnie, ok?

Ju : Ok, m’a-t-elle répondu en reniflant.

Moi : Marie-Ève et moi on tient beaucoup à toi tu sais.

Ju : Oui et je vous en suis reconnaissante, je tiens beaucoup à vous aussi.

The dream (fiction one direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant