Lorsque je me réveillais de ma crise de folie il était déjà trop tard. L'homme que j'avais attaqué été entièrement vidé de son sang. C'est à ce moment là que je me suis rendue compte de ma vraie nature J'étais dangereuse.
Je décidais donc de trouver précisément un lieu dans lequel je puisse vivre sans attaquer d'autres humains, je me refusais d'en attaquer d'autres. Ma nature me dégoûtait moi-même alors il me fallait trouver un endroit calme éloigné de la civilisation.Je ne voyais qu'un seul endroit à environ 1h30 en voiture. Une forêt qui devait regorger de petits animaux, cela me suffirait amplement jusqu'à ce que j'arrive à me maîtriser.
Je commençais à peine à marcher lorsque je vis à ma main une bague d'apparence en argent avec une pierre rouge comme le sang et des initiales écrites d'une écriture parfaite en argent DW.Elle était magnifique et on aurait cru qu'elle avait été faite pour moi comme si elle m'attendait depuis des milliers d'années. Oui je dis bien des milliers d'années car cette chevalière si belle qu'elle soit révélait une ancienneté comme si on lui devait le respect.
Mais pour le moment, je dois absolument aller en forêt avant d'attaquer un autre innocent sans me contrôler.
Je courus si vite que j'en étais moi-même impressionnée. Une fois arrivée à la forêt, je sentis les odeurs de toute cette vie qui grouillait autour de moi. Il fallait que je me nourrisse.Une fois, ma soif étanchée, j'ai trouvé une cabane abandonnée. Voilà qui sera parfait pour passer le temps. Mon dieu que l'éternité peut être longue.
Quand soudain, je vis un miroir. A quoi ressemblais-je maintenant ?Wouah, mes cheveux qui étaient déjà longs, le sont encore plus, ils ondulent légèrement, et sont d'un noir de jais parsemé de mèches bordeaux comme le sang épais. Mes yeux qui était rouge clairs lorsque j'étais humaine, était rouge presque fluorescent serti d'un cercle noir. Ma peau était devenu d'une blancheur et d'un lisse parfait. Enfin, mes ongles ont poussé sont assez longs.
A présent, à moi d'apprendre à me contrôler et après... Oh oui, après, ma quête pourra commencer...
VOUS LISEZ
vampire.
RomanceMoi c'est Dakota West . Je n'aurai jamais pensé que en une nuit, devenir une vampire.