C'est alors que quelqu'un frappa,
J'ouvris la porte et trouvé face à moi une femme aux yeux marrons foncé et d'un physique particulièrement gracieux.
Elle me dit donc : « Je m'appelle Annah et je vais m'occuper de toi. John avait raison tu es magnifique ! On retrouve en toi la perfection du vampire et l'allure sauvage du loup. je vais te maquiller et te coiffer, aujourd'hui est un jour spécial. »
Moi : « Un jour spécial ? »
Annah : « t ne t'a sûrement pas encore expliqué, nous devons te faire entrer dans la meute et John aura quelque chose à t'expliquer »
Moi : « Quel genre de chose ? »
Annah : « Je n'ai rien le droit de te dire, Patience »
Elle m'emmena ensuite dans la salle de bain et me fit asseoir sur la chaise devant la coiffeuse, elle commença par me maquiller, elle ne fit pas grand chose juste un trait d'eye-liner noir et un trait de crayon noir sous mes yeux, du mascara noir ainsi que du rouge à lèvres rouge sang. Ce maquillage faisait ressortir mes yeux rouge et mon teint parfait de vampire. Elle admira son œuvre et me dit que j'étais vraiment magnifique. Puis elle s'attaqua à mes cheveux qu'elle brossa doucement ils étaient incroyablement longs, ils étaient a mes fesses. Ils étaient magnifiques, soyeux et brillants. Et elle commençait à me coiffer, elle prit mes cheveux et fit une magnifiques tresses en épi de blé laissant pendre quelques mèches rouges et noires devant. Elle me mit de jolies boucles d'oreilles en diamant. Puis elle partit dans la chambre et renevu deux minutes plus tard avec à son bras, une cape noire en suédine qu'elle posa délicatement sur mes épaules remontant la capuche domino sur ma tête. J'avais l'impression d'être sorti tout droit d'une autre époque, c'était impressionnant.
Annah me regarda satisfaite de son œuvre et dit :
« Tu es parfaite comme ce qu'il avait imaginé, j'ai hâte de voir leurs têtes. Eux qui voulaient t'attaquer, quel gachi cela aurait fait ! »
Moi : « Je ne comprends vraiment pas tout ce que tu me dis là ! »
Annah : « Chut ! Ne t'inquiète pas ! Tu sauras cela bien assez tôt ! »
Elle me fit sortir de ma chambre, et descendre les marches, arrivé dans le hall j'entendis des murmures sur mon passage mais je ne me retournais pas, la seule chose qui me fit réagir était cet adolescent qui fit son intéressant en me lançant des choses comme « Elle finira dans mon lit cette petite louve »... Ma réaction fut de me retourner tout crocs dehors Mais sagement, je continuais à suivre Annah,
qui s'arrêta dans une vaste salle avec une table digne de la royauté tellement elle était longue.
Au bout de cette table se trouvait un homme aux longs cheveux noirs et avec une barbe noire longue. Il avait un air froid et sinistre et c'est alors que je sus.
Il était comme moi, un vampire et un loup !
Lui : « Laissez-nous ! »
Ils sortirent tous de la salle à manger comme de bons loups bien dociles.
Moi : « Qu'est ce que je fais ici ? »
Lui : « Je m'appelle Gurvan, je suis comme toi tu le sens je le sais. Tu es donc ma protégée, je suis le propriétaire de cette demeure et aussi le chef d'Andy et de cette meute malgré ce qu'Andy a pu te dire, tu es ici pour que je t'accepte dans la meute et aussi parce que nous avons un léger problème, je ne suis pas sensé te le dire, mais je te dois au moins ça. Il faut que tu saches, un de mes loups s'est imprégné de toi, oui cela n'existe pas que dans les livres . C'est aussi réel. Et un de mes loups a subi cela »
John pensais-je.
VOUS LISEZ
vampire.
RomanceMoi c'est Dakota West . Je n'aurai jamais pensé que en une nuit, devenir une vampire.