Une fois arrivé au fond de la pièce je vis deux trônes, vous savez ce genre de trône que pouvaient avoir les rois ? Le même genre. Et Gurvan me parla par télépathie : « Il y a un rituel , c'est très simple d'autant plus que tu es de la même espèce que moi, alors ce sera plus facile, je vais m'avancer en prenant ta main, tu vas t'asseoir sur le trône de gauche, toujours la tête baissée. Aucun ne connaît ton apparence, je veux les voir, voir leur réaction face à ta beauté parfaite, je vais ensuite m'asseoir et je vais dire mon discours pour ton entrée dans la meute, puis tu pourras enlever ton domino et à relever le menton d'un air fier et hautain comme seul nous en sommes capables. As tu le regard de braise ? Ce regard fluo ? » En un éclair, je fis changer de couleur à mes yeux puis les remit de leur couleur naturelle. « Bien, parfait, fait ce regard là ! Tu es prête ? »
« Oui » réussis-je à projeter dans son crâne
Il finit par une phrase à voix haute : « Tu n'as pas fini de nous surprendre »
Et je le suivis, je m'assois à la place qu'il m'avait indiqué et j'attendis, pendant que lui commençait son discours :
« Je vous ai aujourd'hui convoqué, pour une simple et bonne raison,
Voilà, ce matin même, nous avons découvert grâce à Theo,
Cette merveilleuse créature, elle s'appelle Dakota,
Et comme vous pouvez vous en douter, elle est comme moi,
Elle fait partie de la même race que moi,
Cette créature magnifique est doté d'une beauté à couper le souffle,
Sans parler de sa beauté, elle est aussi dotée de dons,
Dont j'ignore encore l'étendu, mais qui me paraît sans limite,
J'ai donc décidé de l'intégrer à notre meute, elle porte la marque.
J'ai une autre annonce à vous faire, alors un peu de silence,
Malgré sa venue récente, John a eu le temps de s'imprégner d'elle,
C'est pourquoi, il doit la conquérir en un mois,
Comme la tradition l'exige,
Ce sera tout pour aujourd'hui,
Dakota ? Veux-tu ? »
Je pris mon temps, levant mes mains tout doucement, pour basculer ma capuche sur mon dos.
Puis tout doucement, je relevai la tête les yeux fermés, et lorsque j'estimais que mon menton était assez haut et que le moment était venu, j'ouvris les yeux d'un coup sur mes yeux rouge bleus fluorescents.
J'entendis un « Ohh » général, et je leur servis mon sourire le plus radieux, ce à quoi j'eus comme réponse un murmure approbateur.
Puis, je l'aperçus, mais enfin qu'est-ce qu'il m'arrivait, pourquoi je régissais comme ça, je culpabilisais, je ne pouvais pas tomber amoureuse de lui, qu'en penserait mon petit ami ? Mais qu'est ce que je peux être bête il me croit morte...
Il était vraiment beau dans son costume noir, il vint vers moi.Alors je lui demandais : « Ce sera toujours comme ça ? Tu seras toujours si rayonnant quand tu me verras même dans les pires moments ? »
John : « Même dans les pires, je ne peux pas m'en empêcher, c'est ça l'imprégnation, Me permet tu de t'enlever ta cape pour danser avec moi ? Je crois qu'ils n'en ont pas encore pris assez pleins les yeux. »
Moi : « Oh oui, bien sûr, ça me ferait plaisir, ça fait si longtemps ! »
John m'enleva ma cape et me prit la main pour m'emmener danser, mais cela me remit le passé en tête, son visage, celui de mon petit-ami. Une larme coula sur ma joue, et Gurvan s'introduit dans mon esprit et me dit : « Ne pleure pas, ne pense pas au passé, je l'ai fait oublié, plus personne ne se souvient de toi, je les ai fait oublié pour ne pas qu'ils souffrent. » « Merci » lui répondis-je, j'étais soulagé, il ne souffrait pas, c'était tout ce qui comptait . La chanson finit, il me baisa la main et me ramena au trône. Je trouvais cela ridicule mais bon, il fallait que je m'y fasse. Et il déposa doucement ses lèvre sur mon front et alors je le poussai et me réfugiai au fond de la pièce. J'avais voulu le mordre, mes dents étaient sorties, je l'avais presque mordu, la soif me brûlait la gorge, je n'en pouvais plus.
Il me rejoignis très vite et me demanda ce qui n'allait pas. Je lui répondis donc :
« J'ai failli te mordre, j'ai voulu me nourrir de toi, je....... j'ai soif, j'ai très soif. La soif me tenaille, je n'en peux plus, tu comprends ! »
« C'est donc ça ! J'ai eu peur ! J'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal ! C'est normal que tu ais soif, le marquage que Gurvan t'a fait demande de l'énergie et donne soif ! Mais il faut que tu te nourrisses de mon sang, au moins quelques gorgées, je sais que pour toi ça va être dur car tu es jeune, mais il le faut pas cela fait partie du rituel, nous ne pouvons pas faire autrement ! »
VOUS LISEZ
vampire.
RomanceMoi c'est Dakota West . Je n'aurai jamais pensé que en une nuit, devenir une vampire.