20H: Logan arrive avec sa voiture et klaxonne, je vais donc dans le garage chercher la mienne et je sors. Je le suis, jusqu'à la maison d'Anita qui se trouve à 15minutes d'ici. Une fois arrivée, je sors de la voiture et retrouve Logan qui reste bouche bée devant mon apparence.Moi: Quoi ? C'est de trop ?
Logan: Non loin de là. Tu es splendide, la beauté parfaite du vampire. Il y en a plus d'un qui va baver.
Moi: L'opinion d'un seul m'intéresse et je pense que cette robe va lui rappeler des souvenirs.
Logan: A moi aussi, elle me rappelle des souvenirs.
Moi: Comment ça ?
Logan: J'étais à la cérémonie.
Moi: Ah ... Tu caches merveilleusement bien ton jeu, tu m'as menti, tu savait qui j'étais.
Logan: Je suis comme ça, je joue un jeu, un personnage.
Moi: Je vois ça *en riant*, Allons-y je veux voir sa tête.
Nous nous dirigeons donc vers la porte et je regardai Logan, jean noir, chemise blanche, classe. Nous frappons et Anita nous ouvrit.
Anita: Ah vous êtes là, wouah tu es superbe Aria. Il faudra que tu me donnes le secret de ton maquillage pour avoir une peau si parfaite.
Moi: Je t'expliquerais
Anita: Rentrez, allez vous chercher un verre.
Nous rentrons donc dans la maison, il y avait à peine de quoi circuler entre chaque personne, mais avec notre agilité de vampire moi et Logan arrivons à nous dégager. Nous prîmes un verre chacun pour ne pas faire tâche. Puis nous sortons dehors sur la terrasse et je vis John je décidais d'aller lui parler, il était de dos et ne me voyait pas.
Moi: *en mettant ma main sur son épaule* John ?
John se retourna et resta bête: Euh ... Wouah ... Tu ... tu es superbe.
Je me rapprochais tout doucement de lui jusqu'à être presque collé à son corps.
Moi: Tu trouves ?
Je jouais de mon charme, je savais que je le rendais fou mais je m'en fichais, tout ce que je veux là maintenant, c'est le récupérer.
John toujours autant déstabilisé: Euh ... Oui
Je me rapprochais encore pour pouvoir lui parler à l'oreille: "Si tu le penses vraiment, je te remercie et si tu l'avais souhaité ne serait-ce qu'un peu à l'heure qu'il est, tu m'aurais pour toi, dommage n'est-ce pas ?"
John: Je sais. *en baissant la tête*
Je déposais un léger baiser sur ses lèvres et me retournai pour aller avec Logan.
*Point de vue de John*
Wouah, aucune pitié. Elle est vraiment magnifique, elle m'en a fait perdre mes moyens. Et ce baiser, je n'ai pas dit non loin de là mais j'espère que personne n'a vu ça, il faut qu'elle me laisse du temps pour rompre avec Anita, je ne peux pas la jeter du jour au lendemain comme ça sans explication même si je ne l'aime plus. Comment je vais lui dire ça, désolé Anita je te quitte j'aime Aria. Non mais là direct elle me tue et Joy avec. Mais Joy me rend fou, je ne veux qu'elle et elle m'a bien fait comprendre qu'elle était prête à me prendre enfin, j'attendais ce moment depuis longtemps, j'espère qu'elle va m'attendre encore un peu mais je suis jaloux de Logan, pff il n'arrête pas de la dévorer du regard, à croire qu'elle est à lui, et elle ne voit même pas qu'il à ce regard sur elle. En même temps, qui pourrait lui résister ce soir, elle est superbe, sa tenue me rappelle cette fameuse nuit de la cérémonie.
VOUS LISEZ
vampire.
RomanceMoi c'est Dakota West . Je n'aurai jamais pensé que en une nuit, devenir une vampire.