4

491 31 1
                                    

  Pour le moment, il fallait que j'apprenne à me contrôler afin de pouvoir sortir parmi les humains.
Cela risquait de ne pas être évident, mais il le fallait absolument.

Mais tout de suite, je n'ai pas faim, m'étant repu de cerfs de la forêt. Je décidai donc de remettre un peu d'ordre dans cette cabane pour la rendre plus agréable à vivre, puisque je risquai de devoir y passer la majeure partie de mon temps. Il y avait même une cheminée, je décidai donc d'aller chercher du bois dans la forêt.

Je sorti donc de la cabane et parti à la recherche de bois me servant parfois de ma force surhumaine pour en créer de nouveaux. Lorsque je sentis une odeur envoûtante, je me dirigeai donc vers la source de cette odeur si forte et si agréable à la vitesse d'un vampire. Mais je me stoppai net, mon instinct de vampire m'avait mené jusqu'ici pour une seule et bonne raison l'odeur du sang humain, il fallait que je fuis,Mais mes pieds refusaient de faire marche arrière, je mis toute ma volonté de fer et je réussis à faire demi-tour. Je me cloîtrai dans la cabane.


Et je réfléchis, mais que faisaient des humains en pleine nuit dans la forêt à une telle distance de la ville. Ils étaient plusieurs je l'avais senti, j'vais entendu plusieurs coeurs battre.


Chaque jour, cela se reproduisait. Chaque jour j'arrivais à lutter un peu plus. Jusqu'au jour où je devins complètement insensible ou presque à cette odeur.
Ce jour-là, j'étais décidée à découvrir ce que ces humains faisaient ici en pleine nuit. Malgré la faible lumière, mes yeux de vampire me permettaient d'absolument tout voir.


Et alors, je les vis, une dizaine d'humains, tous armés, avec des arbalettes pour la plupart, d'autres d'arcs ou encore d'autres avec des armes à feux et j'aurai pu parier n'importe quoi que les balles étaient en bois.


Malheureusement, pour moi, ils me virent, je dus courir plus vite encore que je ne l'ai jamais fait, plus vite encore qu'un simple vampire l'aurait fait. A ce moment même, je n'étais plus un vampire, j'étais autre chose d'aussi dangereux voir plus ...  

vampire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant