14

258 21 0
                                    

Moi: "John, si tu as quelque chose à me dire, c'est tout de suite"

John: ...

Moi: John ? Sérieux !

John: Je suis désolé mais ici j'ai une petite amie elle s'appelle Anita et c'est la fille la plus populaire. Je suis vraiment désolé j'avais peur de te le dire

Moi: Tu as eu raison d'avoir peur dis-je énervé comme jamais, je lui en voulais à un point inimaginable.

Je sortis de la voiture sans un mot de plus et alla directement au bureau me présenter, ah et aussi j'ai changé de prénom pour le lycée, ici je m'appellerai Aria Blake.

Moi: Bonjour, je m'appelle Aria Blake, je suis nouvelle, je viens chercher mon emploi du temps.

La secrétaire: Ah, bienvenue Aria, tiens je te donne ton emploi du temps et je suis désolé pour vos parents.

Moi: Ce n'est rien

Puis je partis, mais sa phrase m'avait sérieusement chamboulée, mes parents, jamais plus je ne les verrai, ils étaient donc comme mort et j'étais morte pour eux, c'était atroce, ils me manquaient tant. Mais jamais ils ne comprendraient ce changement. Et mon petit ami ? Il doit avoir refait sa vie maintenant, j'espère qu'il a trouvé quelqu'un de bien. Ma meilleure amie ? J'espère qu'elle va bien et qu'elle ne pense pas trop à moi.

Je me dirigeai vers ma salle et y entre. Je vais au fond et m'assois. J'étais forte, le sang ne me dérangeait en aucun cas, ce qui me dérangeait le plus était les pensées de ces humains faibles. Pour la première fois de ma vie, j'entendais les pensées des personnes autour de moi, c'était étrange et à la fois impressionnant. Apparemment mon allure en impressionnait plus d'un, j'attirai les convoitises des hommes, et la jalousie des femmes. Mon sourire mystérieux faisait rager les filles, et craquer les gars.

La cloche sonna, et les élèves rentrèrent. Et je sus, j'aurais pu sentir son sang à des kilomètres à la ronde. John, il allait être dans ma classe, je l'entendais arriver. Je fis comme si de rien n'était et regardait les élèves un par un imprimant leurs visages et les pensées qu'ils avaient envers moi. Puis le prof arriva. Il me regarda et m'appela.

Le prof: Bonjour je m'appelle M. Du peux tu te présenter à la classe

Moi: Bien sur dis-je en allant devant,* je pensais en même temps à ma vengeance et au moyen de récupérer coute que coute John, il n'allait pas avoir deux filles à la fois. Il a voulu jouer avec moi, on va jouer pas de problème.* Je m'appelle Aria Blake, j'ai 16 ans, je suis ici depuis peu car j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture. Je ne suis pas méchante mais je peux avoir sale caractère parfois *dis je en appuyant mon regard moqueur sur John puis je continuais,* mais enfin bref j'espère que l'on va bien s'entendre en tout cas.

J'entendais leurs pensées: "Wouah la classe!" "Elle a l'air adorable" " Elle a une voix cristalline" "Je la hais, elle est bien trop belle" "Qu'est ce qu'elle a à regarder MON John comme ça" Cette dernière pensée me fit rire, elle était comme ça autant de jalousie wouh c'est pas beau. J'écoutais donc ce qu'elle pensait : "JE vais trouver un moyen de la connaitre mieux, je vais essayer de l'avoir dans ma poche comme ça elle comprendra que John est à moi et à personne d'autres." Qu'est ce qu'elle peut être barbante sérieux, je suivis donc le cours d'histoire au bout de 2h de cours nous sortons c'était l'heure de la pause.

Je sors donc de la salle et me fait interpeller par un très beau jeune homme brun avec de magnifiques yeux vert. Vampire je le sentais à l'odeur, je ris intérieurement.

Lui: Hey, Aria c'est ça ?

Moi: Oui et toi ?

Lui: Je m'appelle Logan, Logan Taylor

vampire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant