ThËo, quel jeune homme étrange...
cheveux noir, mystérieux et infiniment prétentieux à la fois. Tout ce que j'ai le don de détester!lui: Tu ne peux pas rester ici. C'est beaucoup trop dangereux pour toi, je suis loin d'être le seul loup dans les parages! Et les humains vous traquent dans cette forêt. Ils pourraient te retrouver.
Je lui répondis tout simplement que je n'avais aucun endroit où aller, je lui dis que je m'étais construite toute seule.
lui: Viens avec moi, je vais te présenter à ma meute, mais reste à côté de moi. Je te présenterai aussi quelqu'un qui pourra t'informer sur tous les vampires. Je t'expliquerai tout ça, une fois arrivé à la réserve.
La route ne fut pas longue, nous nous transformâmes en loup et courrons vers l'odeur que je sentais de plus en plus forte cette odeur de loup, mes congénères...
il me parla mentalement grâce à nos formes de loup.
lui: Nous arrivons, fais attention à toi. Je crains leur réaction, Prépare toi à te défendre. Je ferais ce que je peux pour te défendre aussi.
La première chose que je vis de la réserve fut Un domaine ! C'était superbe, magnifique. Des parcs immenses étaient entièrement couvert de fleurs, d'arbres fruitiers, de points d'eau, c'était si beau que je n'en croyais pas mes yeux.
Et le château était magnifique et immense tout droit sorti de la renaissance.
Nous reprenons notre forme "humaine". Et c'est alors que je vis une meute courir vers nous sous leur forme lupine, je ne bougeais pas. Non, je n'avais pas peur d'eux. J'aurai sûrement dû après tout une vingtaine de loups qui courent vers vous, ce n'est pas rassurant.
Mais non la seule chose qui m'envahit, fût ce sentiment de fraternité. Je ne voulais pas leur faire de mal, mais il fallait que je leur montre qu'il n'allait pas me tuer tout de suite.
Moi: Je ne suis pas là pour vous faire de mal. Je m'appelle Dakota, je suis ce que l'on appelle un nouveau-né, je n'ai que quelques mois. Je ne sais pas qui je suis, je cherche à savoir comment je suis devenu ce que je suis, un beau jour, il m'a trouvé, m'a transformé et est parti sans un mot. Je ne vous veux pas de mal, oui je ne suis pas normale.
Le grand loup: tu n'as aucun droit de parler, ici c'est ma meute. J'en suis le chef seul moi est le droit de m'exprimer ainsi, étrangère.!!!!! Je m'appelle Andy. Et peu m'importe ton histoire, tu es un vampire, tu dois mourir!T: Mais Andy ....
Andy: Je ne t'ai pas donné le droit de parler !
Moi: Sentez mon odeur !!!!
un jeune de la meute: Andy, je sens une odeur de loup derrière celle du vampire et je ne l'ai jamais senti auparavant, tu sais que je les connais tous !
Andy:Oui tu as raison John, Je la sens aussi, mais c'est impossible !!!
Moi: C'est pour cela que je ne sais pas qui je suis, j'ai besoin de savoir! Je ne suis pas dangereuse pour vous, je me nourris d'animaux dans la forêt
Andy: Je te garde sous ma protection, à une seule et unique condition, tu seras escorté chaque jour par Jason et John. Tu vivras avec nous, je vais te faire préparer une chambre.
Moi: Merci, Andy !
John: Allons y ! Il faut que nous parlions m'a dit TT!
Moi: Mais Theo n'a rien dit !
John: Tu as encore beaucoup de choses à apprendre ma belle ! Me dit-il en embrassant mon front.
Il n'avait peur de rien, lui! Je le regardais plus précisément, lui aussi était brun, mais ses yeux étaient d'un noir profond, mystérieux! Il était prétentieux de croire qu'il pouvait tout faire. Alors je le pris par surprise, et fis semblant de l'attaquer. Il fut surpris et alors je lui embrassais la bouche!
Moi: Et maintenant ? Qui est le plus surpris ? Ne crois pas que je ne suis pas dangereuse ou que je n'ai pas de culots. Tu te trompes "Mon beau " !!
Je rigolais, c'était si facile de les surprendre ces loups! J'allais bien m'entendre avec eux ....
VOUS LISEZ
vampire.
RomanceMoi c'est Dakota West . Je n'aurai jamais pensé que en une nuit, devenir une vampire.