17

3.4K 124 2
                                    


De l'amour vers la haine

Imad : TZEWEJTI ?

J'étais choquée , je ne savais plus quoi lui dire il m'a reposé la question en criant : Réponds à ma putain de question ? TZEWEJTI ?
Moi : Imad je vais t'expliquer
Lui : Hayat derti el fatha avec un autre ?
Moi : .....

J'avais les larmes qui commençaient à couler , il a commencé à crier très fort : tu vas répondre à cette putain de question ? Tu t'es mariée oui ou non ??
Moi : laisse moi t'expliquer

Il a mis sa tête entre ses demain et il a posé sa tête sur le volant , je le regardais sans pouvoir parler , il était en colère , il faisait peur , en même temps il avait l'air abattu je ne l'avais jamais vu comme ça même le jour de la mort de Moh il n'était pas comme ça

Lui : tu t'es mariée ? Avec un autre Hayat ? Derti el fatha ? Et demain tes fiançailles ? Parle ya **** dis que c'est pas vrai parce que je vais perdre la tête là ! PARLEEEE !!!
Moi : j'allais te le dire je te jure que j'allais te le dire
Lui : tu allais me le dire ? Quand ? Quand tu serai chez lui dans ses bras c'est ça ?
Moi : parle pas comme ça s'il te plais ? Je suis venue te voir pour te le dire

Lui : Mais t'es qui toi ?? t'es faite en quoi ?? Qui es tu ??? comment t'a pu ? Ya rab comment j'ai pu être con à ce point ? POURQUOI T'AS FAIT CA pourquoi ???? je t'ai aimé ya rebak je t'ai aimé comme je n'avais jamais aimé avant ! J'ai tout fais pour toi ! Habitek au point ou je n'osais même pas t'embrasser , je n'osais pas te toucher ou te salir , t'avais une place spécial dans mon coeur comment t'as pu me faire ça ??? Ya rab !! j'allais faire de toi la mère de mes enfants ! Mais qui es tu ???

Il criait les larmes aux yeux , moi je n'ai pas parlé je pleurais , je ne me suis même pas défendue je ne faisais que pleurer je ne l'avais jamais vu comme ça , avec chacun de ses cris une partie de mon coeur brûlait avec

Lui : dertini jouet c'est ça ? Pendant tout ce temps j'étais ton jouet? detini remplaçant et quand t'as trouvé mieux armiti el ma , Ya rebek moi je t'ai aimé tu comprends ??? habitek !!! j'étais prêt à défier tout le monde pour toi même ma mère , j'étais prêt à tout faire pour toi , comment t'a pu me faire ça

Il m'a tenue les bras et il a commencé à me secouer très fort et crier il me faisait très mal : je t'ai cru différente !! tout ça c'était quoi ?? la comédie ? Tu m'a remplacé b le premier begguar qui s'est présenté ? Tu m'as menti pendant tout ce temps ! Tu me trompais pendant tout ce temps ?

Moi : NON c'est pas vrai , je t'aime Imad je ne t'ai jamais trompé

Lui : prononce pas mon prénom , dégages de là , t'es qu'une ***** , tu n'est qu'une pauvre *****

Il a ouvert la porte de sa voiture et il m'a poussé dehors sans me laisser parler ni lui expliquer ce qui se passait il m'a traité de tous les noms !

Je marchais dans la rue et pleurais , je n'en pouvais plus de cette vie , on m'a toujours dit ba3d cheda el fardja mais je ne voyais que chedda mour chedda , je commençais à perdre patience , je ne sais pas comment je suis arrivée à la maison , je suis partie directement sous la couette pleurer , ma sœur a essayé de comprendre ce qui se passait mais je ne parlais pas , j'avais plus de force , il y avait que son visage , ses yeux en larmes , son regard haineux et ses mots blessants , il ne m'a pas donné l'occasion de me défendre , de parler , de lui expliquer , il me demandait tout le temps de lui faire confiance mais lui même ne me faisais pas confiance , j'ai passée deux jours au lit , les fiançailles ont été reportés car j'étais très malade , mon père croyait que je faisait exprès mais quand il a vu de ses propre yeux mon état il a fini par annuler les fiançailles mais de fixer directement la date du mariage , il voulait se débarrasser de moi le plutôt possible , au bout de quelques jours quand je me suis rétablie j'ai décidé de parler à Imad une autre fois , j'ai décidé d'avaler et oublier toutes les méchancetés qu'il avait dit , son manque de confiance et sa façon dont il m'a traité j'ai tout oublié je voulais seulement lui parler et tout lui expliquer mais mes appels restaient sans réponses même à son lieu de travail il ne venait pas j'ai décidé d'aller le voir chez lui , je l'ai attendue dehors pendant des heures jusqu'à ce je le vois sortir .

Dès qu'il m'a vu son visage a changé de couleur , le regard haineux et traits durs il n'a même pas pris la peine de me parler , il est monté dans sa voiture , je l'ai suivie , j'ai ouverts la porte et je me suis assise à côté de lui , sans me regarder il m'a dit : Descends
j'ai bouclé la ceinture et j'ai dis : Je ne descendrai pas jusqu'à ce que tu m'écoute
Lui : je ne veux pas t'écouter je ne veux plus te voir , descends de cette putain de voiture , dégage !!
Moi : je ne descendrai pas tu dois m'écouter !!

Il a démarré comme un fou il conduisait trop vite , je criais pour qu'il arrête mais il ne m'écoutait pas , j'ai continué de crier jusqu'à ce qu'il freine sec !!

Lui : maintenant descends mathablich ****dok je vais faire des bêtises
Moi : tu vas faire quoi ? Me frapper ? Vas y frappe moi si ça peut te soulager
Lui : arrêtes de parler ya rab je ne veux pas entendre ta voix !!
Moi : je ne pouvais pas te le dire , je ne pouvais pas
Lui : tais toi !! en plus tu vas m'expliquer comment tu m'a trompé ? Je sais tout ! Je sais ce que j'étais pour toi ! Une carte de crédit mais dès que t'as trouvé mieux tu n'as pas hésité une seconde

Ces mots étaient encore plus blessants que la dernière fois

Moi : Moi ????? c'est que tu pense de moi ?? après tout ce temps tu n'a pas réussis à me connaître ?
Lui : malheureusement oui je n'ai pas réussis à te connaître j'étais aveuglé par ton amour , je te croyais sincère , l3abti biya comme un jouet ya rab tu étais avec moi et avec lui en temps ?? c'est pour ça tu me parlais du maktoub l'autre jour ? Ya **** comment j'étais con !!

Moi : tu étais et tu resteras CON !!! si après tout ce temps tu crois que j'étais avec toi pour ton argent c'est que tu l'as toujours cru , tu comprends maintenant pourquoi je refusais ton aide à chaque fois ? Car je savais qu'un jour ça va se finir comme ça , vous pensez que vous possédez le monde avec votre fric !! Nchallah un jour tu vas découvrir la vérité et tu vas te mordre les doigts !!

Je suis sortie et j'ai claqué la porte très fort , ensuite je l'ai ré ouvert et je lui ai dit : mais le jour ou tu découvriras la vérité , ça sera trop tard !!! et j'ai reclaqué la porte , il a démarré en me laissant au milieu de la route en pleurs , mais quelques minutes plus tard il était revenu , il s'est garé en face de moi , les yeux en larmes , il me regardait de loin , et il est ....

Likez cette partie des que vous finissez de la lire .

Hkayet HayatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant