Le petit mécheux jeta le ballon à travers la pièce et rejoignit rapidement l'escalier de secours par sa fenêtre. Il mit ses petites mains sur la barre d'appui en regardant la rue à la recherche d'une quelconque personne qui aurait pu envoyer le ballon bleu. Louis souffla quand il vit personne aux alentours, enfin juste Harry qui rentrait dans sa boulangerie. Comme si le bouclé avait sentit son regard, il se retourna. Leurs yeux se connectèrent l'un à l'autre et Harry lui fit un signe de la main et le châtain lui répondit avec enthousiasme .Louis mit fin à ce lien en sentant l'air frais d'automne frappait son torse nu qui le fit frémir. Il se mit à rougir violemment quand il se rendit compte qu'il était seulement en caleçon dans l'escalier de secours.
Louis se précipita à sa fenêtre et rentra dans sa chambre. Il pouvait d'ici entendre le rire du bouclé. Le châtain sourit en enfilant sa grenouillèrent licorne rose et blanche. Il ferma sa fenêtre et se retourna vers le ballon qui errait sur le plancher. Louis secoua la tête et décida de contacter son ami Zayn car il avait toujours de bon conseil. Il regarda l'heure sur son téléphone qui indiquait 16h48, le basané devait sûrement être en cours mais Louis lui envoya quand même un message.
<Messages Option
Zayn ma belle couille 😝
Salut Zayn, je peux te parler
ou tu es en cours ?Je suis en cours bro 💪🏽
T'as quoi ?
Feur mdr 😂👅
Non srx 😒
Jsuis exclu enft msk 😏
Ah ouais chaud, pourquoi ?
Bc j'étais entrain
de me teindre les
cheveux en rose tss 🙄En cours vrm 🤔 ?
Bah ouais je
m'ennuyais. Puis
cette conne m'a pas
laissé finir mskina 😡Je vais brûler un cierge
pour tes cheveux 😇Oé tu voulais me dire quoi ?
La personne à recommencer,
tu peux ramener tes fesses au parc en face de la librairie stp genre dans 5 minutes 🙃J'arrive, Liam finit
de me faire ma couleur
et j'arrive 😝Et te ramène pas
en licorne stp 😒Je suis pas en pyjama 🙄
LOOOUUUUUIIIIIISSSSS
je te connais.Le mécheux soupira et s'habilla correctement pour retrouver Zayn. Il enfila un skinny noir, un pull addidas et ses Van's bleu puis sortit de chez lui. Il contourna la librairie et se dirigea vers le parc.
Des enfants couraient partout et des personnes âgés nourrissaient les canards dans un petit lac. Il marcha vers un banc libre près d'un grand chène. Ses chaussures caressaient l'herbes légèrement humides pendant que ses cheveux flottaient dans l'air.
Il s'assit sur le banc en regardant les feuilles mortes voler à cause du vent. Elles étaient de toutes les couleurs, marrons, jaunes, rouges, rose,vertes fonçées . Rose ? Louis fronça les sourcils, il cligna des yeux et aperçut Zayn qui courait vers lui . Le mécheux se releva en rigolant car son ami avait vraiment teint ses cheveux en rose.
-Sexy la couleur.
-Merci.
Zayn lui donna un coup de coude dans les hanches avant de souffler.
-Alors quelle raison cette fois ci ?
-Un ballon bleu volait vers la fenêtre de ma chambre je l'ai pris et dessus il y avait écrit « Tu es si adorable quand tu rougis ps je t'aime de doute jamais de ça ».
-Fuck ! Tu l'as sur toi ?
Louis frappa son visage avec sa main.
-Seigneur je suis con, je l'ai oublié.
-Je confirme.
Louis rit doucement et ils s'assirent tout les deux sur le banc en regardant le ciel.
-Hum j'ai pensé aussi à une hypothèse.
Le basané passa une main dans ces cheveux roses et leva un sourcils.
-Je me suis souvenu d'un truc. Il y a 10ans j'avais euh...
Louis joua avec ces mains en regardant partout sauf la où était son ami. Zayn rigola.
-J'avais un amoureux.
Zayn rigola encore plus fort en claquant dans ses mains. Louis leva les yeux au ciel.
-Tu parles comme une gamine de 8 ans, Louis.
-Oui bon euh je ne me souviens pas de son physique ni de son nom. Juste qu'il était là. Et comme on était déjà ami au collège peut être que tu te souviens d'un truc ?
Zayn se calma semblant réfléchir.
-C'est vrai que maintenant que tu me le dis je me souviens que tu avais un copain. Je pensais que ça aller durer mais non.
-C'est clair peut être que c'est lui qui dépose toutes ces raisons.
Le basané haussa les épaules et sortit un cigarette de sa poche. Le mécheux soupira en posant ses coudes sur ses genoux pour soutenir sa tête dans ses mains.
-Coin coin.
Le regard de Louis dériva vers un canard bleu/vert au bec jaune qui se tenait à ces pieds. Le mécheux se redressa et regarda Zayn qui observait l'animal d'un air absent en laissant échapper un nuage de tabac de ses lèvres. Le petit châtain reporta son attention sur le canard qui avait un papier bleu attaché à la patte. Il se pencha vers la bête et retira l'élastique qui tenait le papier en place. Une fois le papier retiré, le canard repartit en titubant.
Le basané fronça les sourcils et se rapprocha de Louis qui déplia soigneusement de papier. Le mécheux se mit à trembler et son cœur s'arrêta un instant.
Raison 9 : Parce que tu m'as déjà aimé.
-Louis ?
-Hum ?
- On le tient .
VOUS LISEZ
"20 raisons pour lesquelles je t'aime" [LS]
Fanfiction"Il y a tant de belles raisons d'être heureux et toi, tu es la mienne."