Raison | • 14.15.16.17.18 |

4K 417 259
                                    

<Message            Option
Inconnu

Raison13 : Tes cheveux,
j'aimerais tellement
pouvoir les caresser
à longueur de journée.

C'est quoi ça ?

La 13e raison
pour laquelle
je t'aime Lou.

Arrêtes les conneries,
si c'est une blague
arrêtes tout de suite CE.N'EST.PAS.DRÔLE

C'est pas une
blague Louis 😒

Bon, admettons,
Harold c'est ça ?

Ahahah on ne m'appelle plus comme ça depuis longtemps.

Alors on t'appelle
comment ?

Tu le seras bien assez tôt 😉

Comment ça ?

Harold?

????

Rejoins moi dans le
grand jardin touristique
demain à 14 heure.

Mais il est très grand,
comment je vais faire
pour te retrouver! Je vais
me perdre 🙄

Dans ce cas nous
nous perdrons
ensemble 🤔

Mais.

Louis déposa le cellulaire sur sa table de chevet et se laissa tomber sur son lit. Harold venait de répéter la même phrase qu'Harry avait prononcé l'après midi. Harold était peut être Harry? Rien qu'à cette pensée, le mécheux sentit des papillons envahirent son ventre. Louis secoua la tête, à trop espérer il sera forcément déçu. Il décida donc de se coucher mais il eut du mal à trouver le sommeil car ses pensées étaient hantées par deux garçons.

Le mécheux avait passé la matiné au téléphone avec Zayn. Le basané avait essayé de détendre Louis mais sans grand succès.
Il était extrêmement nerveux et tendu à l'approche du rendez vous. Il s'était fait de nombreux scénarios sur leur rencontre, plus absurdes les uns que les autres, tandis que le banasé avait ricané pour chacun d'entre eux.

Après avoir raccroché, Louis avait fait les 100 pas à la recherche d'un quelconque moyen de sortie, il avait, en effet, peur d'être devant la personnes mais il était également excité. Le petit châtain avait tellement le traque qu'il lui était incapable de manger quelque chose. Ce qui était rare chez lui parce qu'il avait l'habitude d'avoir faim à longueur de journée. Il avait passé des heures devant le miroir à essayer d'être un minimum présentable, mais c'était peine perdue pour lui. Il avait opté pour un skinny noir et pull gris. Louis souffla en remettant sa mèche rebelle qui ne voulait pas se mettre à sa place. Il se regarda une dernière fois dans le miroir, il ne comprenait pourquoi Harold était attiré par lui, il n'avait rien de spécial. Il prit son cellulaire et partit en direction du grand jardin qui faisait la renommé de la ville.

*

Il était à présent 13h55 et Louis était, comme il l'avait prévu, perdu. Il avait l'impression de tourner en rond à la recherche de rien puisqu'il ne voyait pas qui chercher. Il contourna un pommier qu'il avait, lui semblait il, déjà rencontré 10 fois.
Louis pensait devenir fou, car en plus de ça, le jardin était bondé de monde. Comment pouvait il reconnaître la personne dans un tel raffut ? En plus il détestait la foule, il ne se sentait pas à l'aise. Il lui semblait même qu'on lui avait tripoté le derrière, ce qu'il le répugna . Il avait définitivement horreur de la foule.

&quot;20 raisons pour lesquelles je t'aime&quot; [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant