Raison20

4.3K 450 283
                                    

Un an avait passé depuis leur rencontre, et Harry et Louis étaient toujours follement et éperdument amoureux l'un de l'autre. Ils avaient tous les deux abandonnés leurs études pour ouvrir leur propre restaurent/boulangerie qui a tout de suite marché auprès des habitants de la ville . Après des heures et des heures de débats, Louis eut la merveilleuse idée d'appeler leur petit restaurent "Larry grill" car Larry était le mélange de leurs deux noms. Le bouclé avait trouvé ça adorable et s'était littéralement jeté au cou de son amoureux pour l'embrasser. Mais pas seulement, Harry lui avait aussi fait l'amour sur toutes les tables de leur restaurent, Louis avait rougit et était à l'affût du moindre bruit en regardant vers la porte de l'établissement par peur de se faire prendre par des clients.

Le grand père de Louis ne s'était pas opposé à ses choix, il était, bien au contraire, ravis. Ce qu'il aimait par dessus tout c'était que sa famille s'agrandissait, avant il était que tous les deux , Louis et lui. Maintenant il y avait Anne, ses parents, Gemma, Harry, Niall et Laure. Le vieille homme ne voulait que le bonheur de son fils. Louis l'aida toujours à la bibliothèque quand celui ci en avait besoin. Et le vieille homme venait tous les matins au Larry grill pour prendre son petit déjeuné, en effet, le petit établissement se tenait à quelques rues de la librairie ce qu'il lui permettait de venir à pieds.

Louis et Harry logeaient dans l'appartement au dessus de leur restaurent. Il était assez petit mais les deux amoureux ne voulaient pas de grande maison car ils voulaient toujours être près l'un de l'autre.

Pendant leur travail, Louis s'occupait des commandes et Harry cuisinait. Le bouclé ne voulait pas laisser le châtain cuisinait car celui ci était horriblement maladroit et Harry ne voulait pas prendre le risque qu'il brûle tout le restaurent juste en faisant cuire des pâtes.
Par moment, quand il y avait pas de clients, le bouclé essayait tout de même d'apprendre Louis à cuisiner. Mais celui ci n'en faisait toujours qu'à sa tête et s'amusait avec la nourriture. Alors Harry pour le punir d'avoir jouer avec la nourriture, le prenait contre le comptoir de la cuisine.

Un jour, Harry avait invité son châtain à venir passer la journée à Paris, dans un but bien précis.
Ils avaient passé la journée à faire les boutiques et à visiter la ville. Louis avait même supplié le bouclé d'aller sur un de ses fameux bateaux mouches. Harry ne pouvait pas lui résister alors ils étaient montés sur le bateau. Le mécheux avait été époustouflé par la beauté de la ville, et n'avait pas arrêté d'embrasser son amoureux pour le remercier.

Le soir, Harry avait préparé un dîner en haut de tour Eiffel. Le mécheux avait eu des tas étoiles dans les yeux lorsque les lumières de la ville s'allumèrent quasiment en même temps dans l'obscurité de la nuit. Le bouclé avait les même étoiles dans les yeux, mais lui ne regardait pas le paysage, il regardait Louis.

Après avoir mangés, Louis et Harry s'étaient promenés, main dans la main, sur le pont des amoureux. Vers le milieu du pont Harry s'arrêta et sortit de sa poche un cadenas et une clef. Louis avait sauté de joie et ils avaient accrochés le cadenas ensemble et avaient lançé la clef en s'embrassant passionnément . À bout de souffle, Harry s'était agenouillé près du mécheux en lui demandant sa main. Louis avait mis sa petite main devant sa bouche étouffant un sanglot et avait crié oui. Harry, les yeux également humides, avait passé l'anneau doré au doigt de Louis avant de l'embrasser amoureusement.

*

Aujourd'hui, était le grand jour. Nous étions le 28 Septembre 2013 et Louis finissait tout juste de se préparer. Son grand père se tenait fièrement à ses côtés ainsi que Zayn. Le mécheux soupira, il n'arrivait pas à mettre en place ses cheveux qui avait une allure d'après baise. Il voulait être impeccable pour que Harry soit fière de lui.

"20 raisons pour lesquelles je t'aime" [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant