Raison 11 |• Partie 2|

3.7K 413 219
                                    

Louis sentit des bras forts et musclés autour de lui, il reconnut tout de suite ceux d'Harry . Il inspira la délicieuse odeur du bouclé, mais grimaça quand le sifflement, qu'il avait dans les oreilles, s'intensifiait. Lorsqu'il ouvrit les yeux avec beaucoup de difficulté, le visage d'Harry se tenait au dessus de lui et quelques boucles retombèrent sur le délicat visage du mécheux.

Brusquement, le sifflement se stoppa et Louis entendit le brouhaha de la rue et la voix d'Harry qui l'appelait. Il regardait partout autour de lui, il était dans les bras du garçon aux yeux verts, lui même assis sur le trottoir.

- Putain Louis dis quelque chose je t'en supplie.

- Qu...Qu'est ce qui s'est passé?

Harry souriait et resserra le petit mécheux contre son torse.

- Tu as traversé la route, une voiture est arrivée à vive allure. J'ai réussi à te tirer vers le trottoir. Putain Louis si j'avais pas été là...

La voix du bouclé se cassa et une larme s'échappa de son oeil. Louis tendit sa petite main et l'essuya. Harry appuya sa tête contre la main du mécheux en souriant doucement.

-C'est okay Harreh.

Harry rouvrit les yeux et aida Louis à se relever. Celui ci eut une sensation de vertige mais elle disparut après quelques secondes. Le mécheux n'avait rien de cassé, il allait parfaitement bien et ça c'était bien grâce à bouclette. Harry le prit dans ses bras telle une princesse et se dirigea vers la librairie.

- Harreh lâches moi, je peux marcher, je suis pas blessé.

Louis fit la moue mais Harry secoua la tête. Le bouclé poussa la porte de la bibliothèque et le grand père de Louis se précipita vers eux.

- Mon dieu, tu vas bien qu'est ce qui s'est passé ?

- C'est rien papy, j'ai pas regardé quand j'ai traversé la route, et une voiture j - enfin je vais bien, Harry m'a sauvé.

Le vieille homme soupira de soulagement et caressa les cheveux de Louis en remerciant le bouclé.

- J'emmène Louis dans sa chambre.

Il hocha la tête et se décala pour que le bouclé puisse passer. Le mécheux regarda une dernière fois son grand père par dessus l'épaule de son sauver. Il leva les yeux au ciel quand son grand père, qui affichait jusqu'à maintenant une mine attristée, changea radicalement d'expression et lança un clin d'oeil à Louis suivis d'un regard pervers.

Harry allongea confortablement le petit châtain sur son lit et s'assit à ces côtés.
Comme la foudre, le souvenir du bouclé câlinant la blonde, refit surface dans l'esprit du mécheux qui grogna de mécontentement. Son regard changea et il croisa les bras sur sa poitrine. Harry fronça les sourcils.

- Quoi ?

- C'est qui cette fille?

Harry ricana légèrement.

- Mais de quoi tu parles.

Louis bouillonna de colère et explosa.

- Tu sais très bien de qui je parle! Je vous ai vu tu m'as vu ok ? C'est qui cette fille c'est ta copine c'est ça j-

-Louis calmes toi.

Énervé d'avoir été coupé le mécheux prit son oreiller et tapa le bouclé avec qui ricana en levant les yeux au ciel. Le châtain souffla et recroisa ses petits bras sur sa poitrine en faisant une mine boudeuse.

- C'est pas ma copine Louis.

Louis ouvrit la bouche pour protester mais il la ferma aussi sec.

- C'est Laure, la petite amie de Niall.

Le mécheux se pinça les lèvres en évitant le regard d'Harry.

- Je sortirai jamais avec elle beurk... Enfin non, je veux dire elle est adorable, drôle tout ça tout ça mais...euh...elle a un vagin.

Le petit châtain rigola en roulant des yeux.

- Tout ça pour dire que je suis gay, Louis.

Louis regarda les yeux Harry à la recherche d'une quelconque plaisanterie mais il était sérieux.

- Putain Harry, je suis désolé, je suis trop bête.

Le mécheux baissa la tête en rougissant de honte. Harry ses longs doigts fins sous son menton en le soulevant afin que leurs yeux se croisent .

- C'est rien Lou, tu ne pouvais pas savoir. Et ne dis pas de mots vulgaires ça ne te va pas .

Louis frissonna de tout son être. Il hocha la tête incapable de prononcer un mot dû à la proximité de leur visage. Harry lui fit un bisou sur le nez et se leva.

-Je vais les rejoindre. Mais bon je suis quasiment sûr qu'ils n'ont pas remarqué mon absence bien trop occupé à s'embrasser.

Le mécheux ricana doucement.

- Au revoir Lou.

- Au revoir Haz.

Le bouclé sortit de la chambre un sourire niais plaqué sur le visage, quant au petit châtain il cacha son visage entre ses petites mains en soufflant. Quand il était avec Harry, il n'avait aucune conscience c'est comme si il pouvait tout lui dire et être lui même sans avoir honte. Quand il était près du bouclé, pleins d'émotions le survolaient peut être car il était déstabilisé par ces magnifiques yeux verts ? Par ces jolies fossettes ? Par ces lèvres roses et pulpeuses ou encore ces longs cheveux bouclés? En repensant à son visage d'ange, le mécheux eut soudainement chaud. Il ouvrit sa fenêtre et le vent entra dans sa chambre ce qui le fit frissonné. Il se pencha en avant pour récupéré sa boite à chaussure sous son lit.

Mais lorsqu'il se releva sa tête heurta un objet. Il sursauta et tomba de son lit. Il se mit sur ses genoux et leva doucement sa tête vers sa couverture. Un cerf volant reposait sur ces couvertures. Il était de toutes les couleurs, Louis se rendit compte que le cerf volant portait les couleurs du drapeau gay. Il se mit à sourire et prit l'objet dans ses petites mains. Une ficelle bleu pendait dans le vide. Louis tira dessus et sentit un poids à l'autre bout du fil. Il remonta la ficelle et un ourson bleu apparut. Un petit cri sortit de la bouche du mécheux, il adorait les peluches et celle la était superbe. Il se précipita pour la récupérer et la regarder d'un peu plus près. Louis eut le souffle coupée et la pièce se mit soudainement à tourner, l'ourson portait un haut blanc avec des écritures dessus.

       
Raison11 : Tu es adorable quand tu es jaloux mon lou.

"20 raisons pour lesquelles je t'aime" [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant