Spéciale St. Valentin

6K 269 168
                                    

Me voici de retour, pour vous jouer de mauvais tours! (rpz Pokémon) Je vous fait un petit chapitre spéciale St. Valentin pour tous vous remercier de vos votes, lectures et commentaires!! Enjoy ~

Je me réveille, toute excitée par la journée parce qu'aujourd'hui C'EST LA SAINT VALENTIN!!

Je me suis levée à 6h, parce que j'ai envie de faire plaisir à mon Natsu. Je sais qu'il aurait voulu faire la même chose que moi, mais 6h voyons, c'est trop tôt pour lui...

Je laisse un bisou sur sa figure endormie et m'habille rapidement. Je met mes chaussures et mon manteau puis sort tranquillement de notre appartement. Je me dirige vers la boulangerie, achète cinq croissants (un pour moi, quatre pour Natsu), me dirige ensuite vers le Starbucks, achète deux grands cappuccino et retourne à l'appartement.

Il doit être 7h moins le quart et pourtant Natsu n'est plus dans notre lit quand je rentre dans notre chambre pour le réveiller.

Moi: Natsuuuu!

Je le cherche partout mais ne le trouve nul part. Je prend mon téléphone pour l'appeler, puis je l'entends sonner. Il ne l'a pas prit avec lui...

Je commence à me faire du souci quand j'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un parler.

Natsu: Va falloir faire vite! Elle ne va pas tarder je pense! Installez vous dans le salon et quand elle rentrera, vous commencerez à jouer, ok?

Les personnes à qui il parlait ont toutes fais "OK!". Comme je me trouve sur le canapé du salon, je pense qu'ils vont devoir jouer bien plus tôt qu'ils ne le pensent. D'ailleurs, il entend quoi par jouer?

Je vois Natsu entrer dans le salon en montrant le chemin aux invités. Ils ont tous un instrument avec eux, ils sont 4: un grand brun avec une contrebasse, une petite blonde avec un violon, un roux avec une trompette et une brune avec des lunettes qui porte une guitare acoustique. Ils sont tous très bien habillés, même Natsu, qui porte un costard noir avec une chemise blanche sans cravate. Ils m'ont tous vus à part lui, ils font tous des gros yeux et Natsu de comprends pas. Il suit la trajectoire de leurs regard et me vois.

Il fait une mine paniquée et fait des grands gestes en direction des musiciens, qui ont l'air eux aussi paniqués. Ils commencent tous à jouer, et la blonde ainsi que la brune commencent à chanter ensemble. C'est super joli, il me semble reconnaître "Isn't she lovely" de Stevie Wonder.

Je suis sous le charme, je souris comme pas possible. Natsu me demande d'attendre et d'écouter. Ce que je fais avec grand plaisir! Il s'en va je ne sais où et reviens avec un bouquet de fleur.

Natsu: Tu as voulu me dépasser aujourd'hui, mais je ne te laisserais pas faire!

Moi: Oui bon c'était l'histoire d'un déjeuner, pas d'un groupe de musique avec des fleurs et le costard! D'ailleurs tu es très sexy comme ça, tu devrais t'habiller avec tout les jours!

Natsu: Faut pas rêver non plus. Ca sert aux endroit sensibles tu sais...

Je me pète un fou rire et il me tend son bouquet -des roses roses... Des roses les fleurs, qui sont roses... 'fin vous avez compris quoi!-

- Je suis désolé, mais il n'en restait plus des rouges...

Moi: Ne t'inquiètes pas, c'est parfait! Elles ont la même couleur que tes magnifiques cheveux!

NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant