Bon comme vous n'êtes pas bêtes et que vous avez lu le titre vous comprenez qu'il y a quelqu'un de nouveau qui est là. Il s'appelle Zeref (j'ai créé un nouveau ship xD ou si il existait déjà dites-le-moi O.o). Je sais que ce n'est pas très commun comme prénom, mais j'aime bien! Il est super mignon et gentil, il fait à peu près ma taille, à les cheveux noirs, ni courts ni longs, des yeux sombres comme la nuit. Il est plutôt maigre et je ne connais pas sa force, je l'ai rencontré à un café, à peu près une semaine après le repas ou j'ai fais ma fausse déclaration. C'était le serveur et il m'avait offert un cheesecake parce que j'avais l'air triste; je l'ai trouvé hyper mignon et je suis restée jusqu'à la fin de son service, après quoi nous n'avons fait que parler et se balader dans la rue. A la fin il m'a ramenée chez moi (à pieds, c'est qu'un serveur il a pas l'argent pour se payer une voiture) et m'a demandé si on pourrait se revoir. C'est ce que nous avons fais, de multiples fois, et au bout d'un moment je lui ai demandé si il voulait sortir avec moi, et il a dit oui avec un large sourire.
Maintenant je sors avec Zeref depuis 1 mois déjà, et mes parents ne font que m'attaquer pour le rencontrer, alors ce soir il dîne chez moi.
Je suis en train de me préparer quand ma mère m'appelle pour me dire que nous avons un invité, merci Maman, je ne le savais pas.
Je descends en bas et retrouve mes parents en pleine conversation avec Zeref, il a l'air un peu perdu. Je le comprends, il se fait bombarder de questions des deux côtés. Je calme mes parents et nous fait aller à table.
Le repas se passe très bien. Mes parents adorent mon nouveau "petit-ami".
Je n'aime pas l'appeler comme ça. J'veux dire, j'en ai eu des petits-amis. Mais là c'est pas pareil. Il y a un truc qui me tracasse, et je ne sais pas ce que c'est. Il est parfait, et pourtant je ne suis pas heureuse. Qu'est-ce qui cloche chez moi?
Quand il est enfin parti, mes parents n'ont fait que me parler de lui. J'ai envie de leur crier "Eh oh, c'est mon petit-ami, je le connais!" mais je me retiens comme ils sont contents.
Je regarde mon portable et remarque que j'ai reçu un message de Natsu il y a à peu près une heure qui dit "Yo, tu fais quelque chose ce soir?". D'un coup mon coeur bat fort et je rougis un peu...
Bref Lucy ne pense pas à ça. Dis-lui que tu as des trucs importants à faire et blablabla.
Ma réponse : "Coucou! Non, rien du tout. Pourquoi?"
Raaaaaah je me déteste.
Maintenant j'attends désespérément une réponse de sa part, allongée sur mon lit.
Je reçois un message de lui qui dit "J'aimerais bien papoter avec ma meilleure amie ;) on se retrouve dans le parc d'à côté?"
A quoi je réponds "Oki à tout de suite!"
Arrivée au parc je le remarque sur un banc à guetter les alentours. Je lui fais un coucou de la main et il me remarque. Je viens m'asseoir à côté de lui quand il me dit:
Natsu: Erza vient de rompre avec moi, avec le ton le plus triste de l'histoire des tons.
Maintenant que je le regarde de plus près je remarque qu'il a les yeux rouges.
-Apparemment elle me trompait avec un mec depuis le début.
Putain qu'est-ce que je fais moi? Qu'est-ce que je peux lui dire à cette petite bouille triste et trop mignonne?
Et sur ces pensées, je ne sais pas trop comment ni pourquoi, mais mon visage s'approche dangereusement du sien. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre et je sens son souffle chaud sur mon visage. Je relève le regard une dernière fois vers ses yeux qui fixent mes lèvres, et je l'embrasse. Il ne me repousse pas, et ma main vient se loger sur sa joue tandis que le siennes se joignent dans le bas de mon dos. AFDHDJSJSSHAJKDL!
QU'EST-CE QUE JE VIENS DE FAIRE
ZEREF
Je m'écarte de Natsu et rougis comme pas possible. Je panique et m'en vais en courant le plus loin possible.
POURQUOI JE N'UTILISE JAMAIS MA TETE POUR REFLECHIR C'EST A CA QU'ELLE SERT
VOUS LISEZ
Nalu
FanfictionLucy Heartfilia est une lycéenne de dernière année amicale et drôle. Natsu Dragneel, son meilleur ami depuis la maternelle, à des sentiments cachés pour elle. Cette fiction suit leur histoire!