Lucy s'avance vers moi.
Elle est si belle, on dirait un ange.
Elle s'approche toujours plus de moi.
Et quand elle arrive à moins de 5 centimètres de mon visage, elle me dit :
- Je t'...
Je me redresse brusquement et remarque que je suis dans mon lit. Putaaaaain, un rêve...
Attends, si je me lève par moi-même... Je regarde vers mon réveil qui m'indique qu'il est (il n'a pas sonné ce bâtard)7:57! Je commence les cours dans 3 minutes.
Je sors de mon lit, me déshabille à toute vitesse, met ma tenue de la journée, prend mon sac ouvre la fenêtre de ma chambre et saute pour atterrir tout en douceur sur le sol de mon jardin.
Je suis en train de courir vers le lycée et repense au rêve que j'ai fait cette nuit, il faut absolument que je le continue... Oh et bien parfait on commence avec Math.
Quand j'arrive vers le lycée, Lucy est déjà là, et elle m'attendait probablement depuis longtemps... Raaah, stupide réveil...
Je vois qu'elle se marmonne quelque chose à elle même avec un air agacé...
Moi: LUCYYY!
Elle se retourne en ma direction et quand elle remarque que c'est moi, elle me lance un regard agacé.
Lucy: Tu n'as pas du tout l'impression d'être un peu en retard?
Moi: En retard?
Je m'arrête devant elle.
Moi: Natsu Dragneel n'est jamais en retard, il est pile à l'heure!
Je m'avance vers elle pour lui faire une accolade et continue:
-Bon c'est pas tout, mais on va arriver en retard!
Je me baisse pour lui attraper les jambes et me relève en la portant. Je tiens à préciser qu'elle porte une très belle jupe ainsi qu'une magnifique culotte aujourd'hui.
Lucy: Na-Natsu tu ne peux pas faire ça! Tout le monde va voir ma culotte!
Je me met à courir vers la classe et lui assure que si quelqu'un essaye, je lui fourre mon poing ou elle pense. C'est vrai quoi, cet endroit m'est réservé.
Elle rit et se laisse porter.
Arrivés pile à l'heure en cours, je suis trop fatigué pour écouter. Hey je viens de me réveiller y a 5 minutes et de courir un marathon et tu veux que je suive ton cours? Tu m'fais bien rire. De toute façon c'est hyper facile. On s'assoit à côté, au milieu gauche de la classe et je me met à dormir.
La Lucy angélique est revenue immédiatement, je susurre son prénom pour qu'elle se rapproche et elle s'approche toujours plus de moi.
Je suis réveillé par les bruits de chaises mouvantes signalant la fin du cours de math. Lucy n'est plus là et les gens de ma classe sont déjà partis pour le cours suivant.
Je les suis donc pensant que Luce était partie première, mais au commencement du deuxième cours, elle n'est toujours pas présente.
Les autres disent qu'elle est partie à l'infirmerie.
Elle est à l'infirmerie? Mais pourquoi? Elle va bien? J'commence à psychoter là. Je veux savoir ce qu'elle a!
Je demande au prof de me laisser aller aux toilettes, il m'y refuse l'accès en disant qu' "il y a des heures pour ça". Connard.
Les minutes me séparant de la vérité sur la santé de Lucy me semblent interminables. Il a put tout arriver et je n'arrête pas de penser à ça.
Le cours se termine et je commence à courir vers l'infirmerie.
À mon arrivé, je vois que Lucy est sur le lit du fond, endormie tel un bébé, elle est trop mignonne et tellement belle.. On dirait la Luce de mon rêve!
Je ne peut tout simplement pas la réveiller comme ça. Comme il n'y a personne à part nous deux, j'en profite pour me glisser à côté d'elle et l'entourer de ma chaleur. Je veux mettre mon bras autour d'elle mais elle va le remarquer... Je m'abstient donc.
Elle bouge dans ce petit lit et me fait face avec son visage endormi. Elle fait une petite grimace et je suis sûr qu'elle a compris que je suis là.
Étonnamment, elle se rapproche de moi et met sa tête juste en dessous de la mienne.
Je ferme les yeux et la mon bras crève d'envie d'aller sur elle.
Mais il ne le fait pas.
Je sens que Luce bouge. Sa tête s'éloigne un peu.
Un petit laps de temps passe et je sens sa main passer dans mes cheveux.
Elle laisse sa main dans ma chevelure et elle s'approche de moi, j'en suis sûr.
J'ouvre les yeux et la surprend en train de regarder mes lèvres, mais surtout, il doit y avoir 3 putain de centimètres entre nos deux visages!
Mes paroles sortent toute seules.
Moi: Qu'est-ce que tu fout Luce?
Elle me regarde droit dans les yeux et a l'air hyper faible, ou apeurée, je sais pas trop...
VOUS LISEZ
Nalu
FanfictionLucy Heartfilia est une lycéenne de dernière année amicale et drôle. Natsu Dragneel, son meilleur ami depuis la maternelle, à des sentiments cachés pour elle. Cette fiction suit leur histoire!