Et oui il fallait s'y attendre! (Si vous avez écouté la musique : ne vous inquiétez pas, le chapitre ne va pas être dramatique, c'est juste que comme c'est le dernier chapitre de cette histoire je suis triste D: ) Le dernier chapitre de "Nalu" est ici les gars, allez, je ne vous fait pas mariner plus longtemps, enjoy!
Cela fait maintenant 1an que je me suis mise à sortir avec Natsu. Quand j'ai du rompre avec Zeref cela m'a brisé le cœur, mais pas autant que le sien, à ce que j'ai vu. Il a fondu en larmes, m'a dit qu'il comprenait (Ce qui m'a choquée, parce que normalement c'est soit tu fond en larmes, soit tu comprends. Pas les deux!) et nous sommes restés en très bons termes. C'est comme un meilleur ami qui vous a déjà embrassé. Ah! C'est drôle, ça a fait le contraire avec Natsu, il a été mon meilleur ami puis il est devenu le petit-ami... Ahahah... 'Fin bref. Je suis entrée dans une fac appelée Fairy Tail, je travaille dur pour devenir une super écrivaine de renommée et Natsu veut travailler dans la police. Nous n'avons pas les mêmes cours mais les mêmes horaires, ainsi qu'un appartement non loin de la fac et du centre-ville où se situe l'école pour policiers. Même si nous sommes loin de nos familles et amis, nous prenons des nouvelles très fréquemment. Mes parents continuent leur petit train-train habituel, sans leur fille chez eux. Les parents de Natsu s'occupent de Wendy, qui vient de rentrer au lycée. Gray et Juvia ont commencés à sortir ensemble; a ma grande surprise, c'est Gray qui lui a demandé en premier. Gray a réalisé son rêve, il vend maintenant des glaces dans une très grande compagnie. Juvia travaille dans un aquarium se situant dans la même ville que son "Gray-Sama". Gajeel travaille dans un garage et Levy est entrée dans une grande école pour professeur; elle veut se plonger dans les livres et devenir historienne. Ils sortent toujours ensemble. Des pas rapides se dirigent vers moi et une voix se lève derrière la porte de la salle de bain, là où je suis.
Natsu: Eh Luce! T'es prête? On doit y aller, on est déjà en retard ma puce!
Aaaaah oui, l'anniversaire de Lisanna. Une amie que l'on s'est faite durant une fête. Elle travaille dans un zoo je crois, et elle à le même âge que nous.
Moi: J'arriiiiiive! Et ne t'inquiètes pas, les héros se font toujours attendre!
Natsu: Oui sauf que nous ne sommes pas des héros, dit-il alors qu'il a ouvert la porte sans que je ne m'en rende compte.
Il s'approche de moi et passe ses bras autour de ma taille en me chuchotant un "je t'aime" dans le creux de mon oreille.
-En passant, tu es magnifique ce soir!
Moi: Ca veux dire que les autres soirs je suis hideuse?
Nous rigolons tout deux. Je me retourne, dépose un doux baiser sur ses lèvres et nous sommes partis pour nous amuser toute la nuit.
-FIN
VOUS LISEZ
Nalu
FanfictionLucy Heartfilia est une lycéenne de dernière année amicale et drôle. Natsu Dragneel, son meilleur ami depuis la maternelle, à des sentiments cachés pour elle. Cette fiction suit leur histoire!