Ne me demandez pas d'explication pour le titre du chapitre, je sais pas. Je trouvais que ça sonnais bien mais je sais pas trop qu'est-ce que ça veux dire x)
Ok là ça devient carrément bizarre. Pour fêter l'évènement de la ''petite-amie'' de Natsu, mes parents les ont invités à manger avec nous. On est tous à table, tout le monde agis normalement, mais je ne sais pas... Je n'arrive pas à être contente pour lui. Je me sens en quelque sorte... Mal... Stressée... Jalouse...? Oh mon Dieu non pas jalouse... et puis jalouse de qui? Que Natsu ait trouvé quelqu'un avant moi ou que... quelqu'un l'ait trouvé lui avant moi...? OUHLALA je me perds... Je ferais mieux de laisser tomber pour l'instant et d'en apprendre plus sur notre invitée-surprise-bimbo.
Quand je recommence à écouter la conversation, ils se sont lancés dans une discussion sur les cours de sports.
Tiens, les cours, Natsu n'y était pas ces derniers temps! Je coupe mon père qui racontait une anecdote de ses cours d'enfance:Moi: Au fait Natsu, en parlant de cours, pourquoi tu n'étais pas là dernièrement?
Natsu me regarde un instant prit de court, puis il me répond gentiment:
Natsu: Ça prends du temps de trouver une fille en particulier.
La fille ''en particulier'' rougit. Devinez qui. Natsu repris :
-Et de toute façon j'ai des notes excellentes, aller en cours ça me sers à que dalle! Dit-il en riant.
Moi: Ui je comprends.
Non je ne comprends pas. Comment il a pu abandonner ses amis et les cours pour retrouver une fille? Pourquoi je me sens mal comme ça? Pourquoi j'ai envie de pleurer?
Ok ben t'as qu'à faire comme lui Lucy, il à l'air heureux.
Moi: Au fait, moi aussi j'ai un petit-ami.
VOILÀ
Maintenant je peux cocher la case gros mensonge.
Et celle de célibataire qui va devoir trouver quelqu'un en vitesse.
VOUS LISEZ
Nalu
FanfictionLucy Heartfilia est une lycéenne de dernière année amicale et drôle. Natsu Dragneel, son meilleur ami depuis la maternelle, à des sentiments cachés pour elle. Cette fiction suit leur histoire!