Elle commence à rougir et reste bouche bée devant moi.
Lucy: Bahpfudpoum
Quoi?
Qu'est-ce qu'elle a dit là?
Je tente de comprendre quelque chose en prenant la parole.
Moi: Luc-...
Mais elle me coupe
Lucy: Hum..Je-je-je-je-je-je dois y aller... Tu sais les cours, tout ça quoi...!
Elle sort du lit et se lève en me tournant le dos.
Elle a l'air perdue... Pourquoi?
Enfin je sais pourquoi MAIS ROH
Elle regarde au travers de la fenêtre et dis rapidement:Elle allait m'embrasser. Elle a quitté le lit. Pourquoi?
N'a-t-elle n'a jamais remarqué que je l'aimais?
Hmph.
J'ouvre la bouche pour essayer de lui dire que je l'aime de tout mon cœur depuis l'âge ou j'ai remarqué qu'elle était une fille, une femme, et non seulement la voisine, ma meilleure amie. Mais rien ne sort. Je la regarde dans les yeux et seule une phrase a bien voulut bien sortir:Moi: On se voit plus tard.
Après ça je sort de la salle et rejoint Gray dans la cour. Je le trouve assis sur le banc sur le flanc gauche de la cour. Il me remarque et commence a parler.
Gray: Yo! Gajeel drague encore la naine, tu savais qu'elle l'aimait? C'est chelou que quelqu'un puisse aimer cette face de clou. Sinon, ça va toi? T'as pas l'air super heureux mon gars.
Moi: Ça va. Inquiète toi plutôt pour celle qui te regarde encore derrière le buisson d'à côté.
Gray: Putain Juvia si tu veux sortir avec moi demandes le moi et arrêtes de faire ça! Peut-être que j'accepterai si tu te montres convaincante.
Sur ces mots, Juvia sort toute rouge du buisson et court en direction du bâtiment.
Gray: Merde. Cette fille va me faire avoir une crise cardiaque. Un de ces jour je vais la trouver en train de prendre des photos de moi en train de dormir. Si elle ne l'à pas déjà fait...
Moi: Tu devrais l'inviter à sortir avec toi, elle a l'air sympa puis t'auras rien à faire comme elle t'aime déjà.
Gray: Mais mec qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui?! D'abord ton sourire à deux mille kilomètres est parti, tu parles plus beaucoup et tu me demandes de sortir avec Juvia? Putain t'a tes règles ou quoi?
Moi: Nan. J'suis juste amoureux mec.
Et la sonnerie ben... sonne.
Gray: C'est bien beau tout ça mais faut que je bosse si je veux un jour t'arriver a la cheville. Allez ramènes toi, tu oublieras tes histoires de coeur en sentant M. Ichiya.
On va donc en cours. Nous retrouvons un Gajeel plutôt heureux de son absence pour aller retrouver sa copine. Pendant le cours il nous dit des trucs plutôt salaces mais je pense trop à Lucy pour écouter ses ébats sexuels.
Je m'endort donc pour la deuxième fois de la journée. Lucy ne revient pas dans mon rêve.A la fin du cours, je pars sur le toit pour avoir de la tranquillité.
J'ai du réfléchir pendant une heure ou deux, jusqu'au moment ou j'entends une voix féminine crier. Je tends donc l'oreille.???: ... MOIIIII JE ... COINCÉEEE... A QUELQU'UN?! ... VOUS PLAIT!!
Lucy.
Je cours immédiatement en direction de la salle d'infirmerie. Le dernier endroit où je l'ai vue. Et cet endroit s'avère être le bon.
Moi: Oy Luce j'suis là!
Gros high kick dans la porte. BOOOM EXPLOSÉE
Lucy: T'en a mis du temps à venir!
Moi: T'as bloqué la porte juste pour moi?
Elle fait non de la tête.
Lucy: C'est plutôt toi qui a bloqué la porte juste pour moi!
Moi: Et pourquoi j'aurais fais ça? Dis-je en m'approchant d'elle.
Lucy: Car tu es un peu con mon ami!
Moi: Juste ton ami?
Lucy: Mon MEILLEUR ami!
Moi: Ouais, c'est ça... Ton meilleur ami...
Putaaaaaain, maintenant ça va me faire ça à chaque fois qu'elle me prouve qu'il n'y aura que de l'amitié entre nous?
Moi: J'te raccompagne allez.
Je prends donc son sac et sort de la salle en direction des dortoirs pour filles.
Elle me suit.
Arrivé à la porte d'entrée, je lui tends son sac en assurant que je ne peux aller plus loin. Elle m'ignore en rentrant dans le dortoir sans prendre son sac, puis m'ordonne de la suivre.
Je comprends qu'on doit se parler. Après un moment de réflexion de si je dois y aller ou pas, je décide d'y aller pour lui rendre son sac.
Je sais, c'est une excuse de merde mais bon, vous préférez que je me barre avec?Bref après être entré dans sa chambre je me sens timide parce que c'est la première fois que je la vois.
Moi: Alors, hum... Nous y voilà.
Lucy commence à débiter un discours que je n'écoute pas vraiment. J'admire sa beauté. Mais bon au bout d'un moment elle va le remarquer. Donc je décide de l'écouter.
Lucy: ... Compris que ce qu'il s'est passé t'a gêné. J'ai capté. Tu as rencontré une fille sympa et belle et tu ne veux pas tout fiche en l'air à cause d'un baiser, qui n'est pas arrivé, car tu es trop honnête, j'en suis sûre.
Qu...what?
Deuxième gifle de la journée.
Je fixe encore mon ami le sol en improvisant quelque chose pour me sortir de cette situation quelque peu embarrassante.Moi: Ouais c'est ça... D'ailleurs il faut que j'aille la rejoindre. Maintenant. Salut.
Je sors à toute allure de la chambre de Luce. Au pas de la porte des dortoirs des filles, je me demande : mais qu'est ce que je fous bordel?
Après une minute de réflexion, je me dit que je vais faire ce que j'ai dit à Lucy. Aller voir une fille. Et je sais qui.
VOUS LISEZ
Nalu
FanfictionLucy Heartfilia est une lycéenne de dernière année amicale et drôle. Natsu Dragneel, son meilleur ami depuis la maternelle, à des sentiments cachés pour elle. Cette fiction suit leur histoire!