Journée infernale 3em partie

8.8K 484 100
                                    

P-S.: Je sais que le gif n'a rien à voir, mais je le trouvais juste trop beau xD

Je me sens à la fois paniquée et cheftaine de la situation. A la fois heureuse et triste. A la fois pour et contre.
Je ne sais pas ce qui est arrivé à l'infirmerie et ne sais pas pourquoi c'est arrivé. J'ai agis toute seule. Nan ça c'est pas bien... On va dire que je ne maîtrisais pas la situation.

Moi: Natsu je suis désolée à propos de tout à l'heure. Je sais pas pourquoi j'allais t'embrasser, je hum... Ce qu'il s'est passé: je ne sais pas. Et ça ne va rien faire dans notre relation puisqu'en fait il ne s'est rien passé! N'est-ce pas?

C'est bizarre. Il écoute avec un air sérieux en me fixant droit dans les yeux sans rien dire. Une première.

Je reprends en ajoutant - Je ne suis pas bête. J'ai bien compris que ce qu'il s'est passé t'a gêné. J'ai capté. Tu as rencontré une fille sympa et belle et tu ne veux pas tout fiche en l'air à cause d'un baiser, qui n'est pas arrivé, car tu es trop honnête, j'en suis sûre

Je débite des mots à toute vitesse sans vraiment me rendre compte de ce que je dis.

Il fixe le sol avec le même air triste que dans l'infirmerie.

Natsu: Ouais c'est ça... D'ailleurs il faut que j'aille la rejoindre. Maintenant. Salut.

Il sort de ma chambre tel un enfant dans le rayon légume du supermarché. Natsu est ok, et je le suis aussi. Tout va bien. Alors pourquoi diable suis-je en train de pleurer?


NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant