Chapitre 5: Rumeur

66 9 6
                                    

Evangels c'est attaché à Jeremy, à passer son après-midi avec lui en croyant qu'il voulais sortir avec elle malheureuse la seule qui voulais étais profiter d'elle. En voulant le fuir, elle tomba et se retrouva chez quelqu'un, dans un lit......

______________________________________________________________________________

_Eva!! Réveilles-toi!!

Qui ça peut bien être, personne m'appelle Eva à part mes parents et cette voix masculine me dis quelque chose mais je sais que ce n'est pas mon père, mais qui? Je me leva donc en sursaut en essayant de taper l'inconnu. J'essaya tant bien que mal de taper de toute mes forces. Mais l'inconnu m'empêcha de faire quoi que se soit.

_Calmes-toi! C'est moi, ça va aller!

_Monsieur Parks!!! (j'étais super étonnée et j'avais un tout petit peur)

_Appelle moi Tyler s'il te plait! Tu vas tout me raconter d'accord!! Tiens je t'ai apporté un chocolat pour te réchauffer!

_Merci Mon... Euh Tyler c'est gentil mais avant de vous raconter. Pourquoi je suis là?

_Je t'ai trouvé dans la rue, inconsciente, tu m'as fait une sacrée peur, tu sais!! Que c'est il passé? Et pourquoi a tu toujours ces marques au poignet, tu m'avais promis d'arrêter!?

_Oui je sais mais avant que je change, je me suis fais tapé, harceler et mes parents n'étaient jamais là pour voir que ça n'allais pas! Mais dès que je vous ai promis d'arrêter, je l'ai fait. C'est juste que les marques ont du mal à partir. Les cicatrices ne s'efface pas comme ça..

Je m'arrêta quelques instants avant de continuer, repenser à tout ça me faisait très mal. J'avais énormément de difficulté à me remémorer tout ce qui c'était passé.

 J'avais énormément de difficulté à me remémorer tout ce qui c'était passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_Aujourd'hui j'ai passé l'après-midi avec Jeremy. Il étais vraiment super sympa.. Je commençais enfin à me dire que les choses allais changer. J'étais bien. Pour continuer cette bonne journée, il a proposé que l'on regarde un film chez lui.. Je suis tellement naïve.. Les choses se répéterons toujours..

_Je suis là maintenant. Je peux t'aider avec tous ça. Raconte moi, ça te fera du bien.

_Je suis donc aller chez lui... Il a commencé à m'embrasser.... Je trouvais ça normal au début. Comme débute toutes les relations amoureuses. Du moins c'est ce que moi j'avais en tête. Mais c'est là qu'il a commencé..

_Commencé quoi?? (Je voyais qu'il étais en train de s'énerver et qu'il n'aimais pas ça)

_Il a commencé à vouloir me déshabillé. Bien sur j'ai tout de suite compris, j'ai commencé à me débattre. Mais je n'avais pas assez de force. Je voulais crier mais il m'en empêchais. Puis il a commencé à glisser sa main... Dans ma culotte... J'en pouvais plus. J'avais l'impression que je n'allais pas m'en sortir. Mais j'ai réussi à lui mettre un coup entre les jambes.. Je suis donc parti à toute vitesse mais j'ai trébuché.. Puis vous m'avez trouvé je pense.

I want to changeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant