Eva et Tyler, on passer la nuit ensemble, ils ont fais quelques choses d'interdit. Les deux s'aiment à la folie. Mais les cours reprennent, et ils doivent encore faire comme s'il n'y avais rien.
____________________________________________________________________
Je me prépara à cette journée de cour, plutôt psychologiquement que physiquement, a redevoir faire face aux gens et à mentir sur ma relation avec Tyler. Cela faisait déjà 10 minutes qu'il était parti, il partais seul pour éveiller le moins possible les soupçons. Aujourd'hui je commençais les cours par maths comme tout les lundi. Je mis la musique a fond dans mes oreilles.
Et parti en cour toute joyeuse, c'est bizarre le pouvoir que la musique a à jouer avec nos humeurs. J'arrivais juste à l'heure donc je n'allas pas chercher Lyse et Evan dans les couloir, vu que je pensais qu'ils étaient déjà en cour. Je rentras dans la classe et effectivement je vis, les deux amoureux ensemble. Je m'assis donc derrière eux. C'est à ce moment là que Monsieur Parks fit son rentrée.
_Bonjours, mes élèves. J'espère que c'est vacances se sont bien passé, parce que je vais vous rendre les contrôles et c'est vraiment pas glorieux.
Oh que oui, je me rappel quand il les avait corriger, il arrêtais pas de s'énerver, en disant que ses jeunes étaient nul. Il passa à toute les tables pour rendre et les copies et dire ce qui n'allais pas.
_Lyse, c'était vraiment un catastrophe, tu te laisse aller, j'espère que c'est pas ton petit ami qui te fais cet effet parce que sinon il faut en changer.. (Non il avait pas osé dire ça)
_Evangels, dit-il avec difficulté, par contre vous c'est formidable, je suis très impressionné.
Ne le regarde pas Eva, surtout pas évite, fais un sourire et dit juste merci. Heureusement le directeur me sauva en rentrant en classe.... J'hésita un moment avant de comprendre qui était le nouveau.... En faîte, il ne m'a pas du tout sauvé!!!
_Présentez-vous jeune homme! lui dit le directeur.
_Je m'appelle Paul Mool, je viens de déménager c'est pour ça que je suis là.
_D'accord aller, vous asseoir à coter de la jeune fille tout derrière, dis Tyler avec peu de motivation, je crois que ça lui plait pas qu'un se mette à coter de moi, et il a raison....
Il vint s'asseoir, et me fis un de ses plus beaux sourire, s'il croit que j'allais craquer juste pour un sourire et bah, il peut toujours courir jamais il y arrivera, qu'il essaye avec une autre ça serait très gentil.
_Coucou Evangels, comment ça va depuis?
_Hum très bien et toi?
_Bien, ça te fait pas plaisir que je sois là?
VOUS LISEZ
I want to change
RomanceLe changement doit se faire... .Salut, je me présente, moi c'est Evangels (Je sais c'est pas un prénom très commun) Donc je disais.... Ah oui je m'appelle Evangels Stone! Je suis grande, fine! Les yeux vert, de grand cheveux long et brun! Mais j'ai...