Cela faisait déjà quelque mois que l'on étais revenu de voyages. J'avais tellement de souvenir, j'avais pris plein de photo avec mes amis. Vous savez depuis ce jour où j'ai arrêté de me soucier de ces gens, du lycée et de ce que pensais les gens, je me sens tellement mieux, c'est comme une nouvelle ouverture au monde. Ça fais aussi 4 mois que je sortais maintenant avec Tyler, je ne suis toujours pas rentré chez moi, j'étais trop bien avec lui, et puis mais parents sont jamais là donc ce n'est pas trop grave. Avec lui on était partit à Paris une journée, je nous avais pris en photo, je l'ai gardé précieusement caché pour que personne ne puisse les trouver. Mais quelque pars où je puisse toujours les voir. J'aimerai parlé à quelqu'un de tout ce qui se passe, de tout mon bonheur, de tout ce qui a changé depuis que je suis avec lui et surtout depuis que j'ai ses amis formidable qui sont là à chaque moment... Ce jour là, nous étions monter tout en haut de la tour Eiffel. Et en haut, il m'avais embrasser délicatement en me disant que nous deux c'étais pour toujours, c'est le truc que chaque fille veulent que leur copain fasse, les prouver qu'il les aime et surtout l'aimer pour ce qu'elle ai! Aujourd'hui comme la plus pars du temps on allais pensé une soirée rien que tout les deux en amoureux. Après un superbe repas, on s'assis dans le canapé devant, switched at Birth.Je sais pas vraiment si il aime ma série mais au moins il fait l'effort de faire croire que c'est bien. Nous les filles avec nos séries, on est accro.
_Tu es belle mon cœur.
_Je sais que je te fais littéralement craquer, tu es complètement dingue de moi.
_Oui....
Et sur ces paroles, il me saisit par la taille, me fis faire le tour de la maison, pour enfin me lancer sur son lit. Il s'assis à califourchon en me faisant des chatouilles, c'était juste horrible, je n'arrive pas à me contrôler quand on me fait ça, il faut que je bouge dans tout les sens. Ses chatouilles commencèrent à devenir des caresses légères presque comme un frôlement, il continua en m'embrassant dans le cou, ses caresses étaient de plus en plus profonde, plus présente, plus sensuel. Je commença à mettre mes mains sous son t-shirt, à lui griffer le dos en courbant le miens, quand il se stoppa.
_Eva..je t'aime.. Mais es-tu sur? ça sera notre première fois ensemble...
_Je suis sur!!! Je t'aime tellement.
Ses mains continuaient ses caresses, ses bisous fut plus sauvage et plus fort. Nous ne faisions plus qu'un. C'était magique, mon corps frissonnait à son contact. J'avais comme des coups de jus dans le corps qui me procurais des sensations fortes, incontrôlables.
Je lui enleva son t-shirt en griffant son dos, puis se fut le tour de nos pantalons, il était doux et prenais tout son temps. C'est la nuit la plus agréable que je n'ai jamais passé, quand il c'était insérer en moi, j'avais eu une vague de chaleur dans tout mon corps, c'étais comme un état d'ivresse ou tous ce qui compte c'est lui, nous.......
VOUS LISEZ
I want to change
RomanceLe changement doit se faire... .Salut, je me présente, moi c'est Evangels (Je sais c'est pas un prénom très commun) Donc je disais.... Ah oui je m'appelle Evangels Stone! Je suis grande, fine! Les yeux vert, de grand cheveux long et brun! Mais j'ai...