Chapitre 6: Amoureuse

60 7 2
                                    

Evangels en ne se laissant pas faire Jeremy se l'ai mit à dos, celui ci la fais passer pour une fille facile au près des gens de leur classe. Elle a marre et décida donc de partir de cet enfer.

_________________________________________________________________________________

J'étais en train de préparer mon sac quand j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir, pas besoin de regarder, j'étais sur de voir Lyse. Mais juste pour vérifier au cas où.. Je me retourna et vis pas Lyse... Mais Evan.

_Qu'est ce que tu fais? me dis celui-ci

_Euh.. Je pars, une urgence....

_Une urgence? C'est à dire?

_C'est familiale, vous inquiétez pas je reviendrais, dis à Lyse que je l'adore et qu'elle va me manquer.

_Je lui dirais, j'espère que ça va aller... Reviens vite.

 Il cru tout de suite à mon histoire, en même temps c'est pas compliqué vu que j'étais à moitié en train de pleurer, il a tout de suite compris que quelque chose n'allais pas, cependant il ne savais pas la vérité et c'étais peut être mieux comme ça. J'ai toujours préféré être solitaire et garder mais soucis pour moi, je ne veux pas embêter les autres avec ça. Je sortit de l'internat sans me faire voir... La musique toujours dans les oreilles, je ne faisait même plus gaffe à ce qui m'entourais, j'étais tellement obséder par mes pensées à ce mec qui m'avais brisé, tout ça parce que je n'avais pas voulu faire ce qu'il voulais. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il me faisait ça à moi. Il peut avoir n'importe qu'elle fille quand il veut, mais non faut que ça tombe sur moi, ironie du sort, non ? J'avais reçu plein de message d'insulte, tous aussi dégoûtant et méchant. 

??: t'es immonde, tu me dégoûtes!!

??: T'as l'air bonne toi! Viens me rejoindre ce soir bébé!!

??: Coucou sale P*te, on va te faire la misère tu sais!

Ceci ne cessa plus, entre les messages d'insultes et ceux ou on insinuais que je suis une p*te, j'en avais marre,  tellement que je projeta mon téléphone par terre, avec une tel force qui se fracassa avec violence lorsqu'il rencontra le sol. Je m'en foutais, tant que cela s'arrêtais. Une voiture me klaxonna et s'arrêta. J'étais assise par terre en attendant que la voiture trace sa route, je ne voulais pas d'aide, seulement qu'on me laisse tranquille. Je sais que je peut m'en sortir toute seule ou du moins je l'espère. Depuis dès année, je rêvais d'avoir de réelles amis à qui je pouvais me confier, et maintenant que j'avais une chance d'avoir tout cela, je gâche tout! En plus en y réfléchissant mieux, j'ai des amis en qui je peux avoir confiance, Lyse et Evan...

_Aller  Eva, relève la tête!

_Tyler..... 

_Monte!

_Non, je veux rester là, je veux qu'on me foute la paix!!

_Il en ai hors de question. Je ne vais certainement pas te laisser là! Et sur ses paroles, il m'attrapa et me fit monter dans sa voiture, ne vous inquiétez pas, il ne força pas, on va même dire que j'étais contente qu'il soit là pour m'aider, j'avais confiance en lui, d'ailleurs depuis le soir où il m'avais trouvé, j'avais gardé son sweet et il sentais tellement bon, Lyse croyais qu'il appartenait à Jeremy, je ne lui avais rien dit, comment réagirais les gens si je disais que je possédais le pull de mon prof. Il s'arrêta devant chez lui et m'invita à m'asseoir sur le canapé, il me servit une tasse de thé que je ne refusa pas! Au début, c'était un peu tendu, sans doute du à ma colère et mes pleures. J'ai énormément de mal à me calmer. Je sais pas si tout le monde est comme ça, mais moi quand j'ai une grosse crise de larmes, je n'arrive plus à parler, ni à respirer correctement à parler.

I want to changeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant