Evangels raconte toute la vérité à ses amis, elle se sens libéré d'un sacré poids. En rentrant chez elle, elle se dispute avec ses parents à cause des jours de cours séché, sous le coup de l'énervement, elle pars rejoindre Tyler et c'est la qu'ils s'embrassent..
___________________________________________________________________________________
Je me réveilla, de cette nuit si reposante, j'étais dans un petit paradis, il étais là justement moi avec ce corps d'apollon.. Nous avions passé la nuit ensemble mais il ne c'était rien passé, on avais juste dormi.
_Coucou, bien dormi ?
_Très bien, dans tes bras c'était parfais.
_Tien je t'ai préparé le petit déjeuner.
_Et en plus tu es serviable. Quel gentleman.
_Exactement, sinon ta mère n'a pas arrêter de t'appeler.
_Je m'en fou...
_Tu devrais quand même aller les voir, juste pour les rassurer et leur dire que tu restes chez "une amie" pendant quelques temps.
_J'aime bien cette amie..
Je l'embrassa tendrement. Je suis folle de lui. En faîte je suis comme toute ces filles qui bavaient sur lui à la rentrée sauf que c'est moi qu'il a choisi. Je me préparais psychologiquement, à cette rencontre avec mes parents, ils n'allaient jamais accepté que je vive chez quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.. S'ils savaient que j'avais dormi en sous-vêtement à côté d'un homme en boxer, et que cet homme est mon prof... Je crois qu'ils feraient une crise cardiaque...Ahhhh mais cet nuit avait été tellement bien, allongé sur le torse de l'homme que j'aime, j'était tellement bien. Je me mis donc en route pour aller chez mes parents, j'avais promis à Tyler de revenir le plus tôt possible, il voulais me faire rattraper le petit retard que j'avais eu en maths sous prétexte que je suis en scientifiques et que deux heures de maths loupé peut gâcher mon avenir, à celui là je vous jure...
Je me prépara donc mentalement à la confrontation avec mes parents. J'avais assez fuis. Je devais maintenant agir comme une adulte.
Quand j'alla dans le salon pour avoir une discussion avec mes parents, je vis ma mère complètement paniqué assise sur la canapé. Elle me fais de la peine, j'ai peut être été trop dur avec eux, je m'assis à côté d'elle et la pris dans mes bras.
_Ma chérie, je suis tellement de n'avoir rien remarqué, j'ai été nul et pas assez présente pour toi. Je ne t'en veux même pas de nous avoir fuis hier. Mais tu m'as vraiment fais peur, je voulais que tu tombes sur un obsédé dans la rue.
_T'inquiète pas maman, je suis aller dormir chez une amie. Je m'excuse aussi d'avoir été aussi dur avec vous hier. Mais j'étais tellement mal et énervé contre votre comportement, j'ai tellement mal vécu mon début de scolarité, et vous n'étiez jamais là pour m'écouter. Je pleurais le soir en rentrant à la maison pour ne pas rester à l'internat. Du coup je ne pense pas que tu vas être d'accord mais tant pis, je vais vivre chez cette amie le temps que tout cela se calme. J'ai besoin de me ressourcer.
VOUS LISEZ
I want to change
RomantizmLe changement doit se faire... .Salut, je me présente, moi c'est Evangels (Je sais c'est pas un prénom très commun) Donc je disais.... Ah oui je m'appelle Evangels Stone! Je suis grande, fine! Les yeux vert, de grand cheveux long et brun! Mais j'ai...