Chapitre 13: Crise

40 5 1
                                    

Quelque jour était passé depuis ma dispute avec Tyler. J'avais attendu qu'il me donne des nouvelles mais rien. En cours, il me calculais plus comme s'il m'en voulais. C'est jour était passé très lentement, j'attendais patiemment des nouvelles de mon petit ami. Les jour étaient passé et j'en avais marre. Le mardi après les cours, je décida donc partir, en prétextant à mes amis que je voulais me retrouver seule. 

Je marcha un petit bout de temps, puis j'arriva chez Tyler, je ne toqua pas tout de suite car la peur me figea. Je tétanisé de la tournure que pouvais prendre notre discussion. Je me calma donc avant de prendre sur et d'enfin toquer.

***PDV Tyler***

Je fus surpris d'entre toquer à cette heure là alors que je m'apprêtais à me regarder un film. Qu'est ce que je fut heureux quand je m'aperçu que la personne qui me rendais visite était ma bien aimé. Je la fit donc entrer quoi de plus normal pour un gentleman.

Je vus dans ses yeux que quelque chose la tracassais, je me doutais que c'était notre petite altercation de l'autre jour, je doit dire que j'avais eu des paroles très brutal et je le regrettais amèrement puisque Eva ne voulais plus me voir. J'avais bon avoir le sourire, vu ne pouvais pas savoir à quel point à l'intérieur de moi j'étais détruit.

_Coucou ma belle, pourquoi cette visite? 

_Ca fais trop longtemps qu'on ne se parle plus et j'en ai marre. J'attendais ton message, un signe de vie, un regard un cours mais rien. 

_Et moi j'attendais la même chose, je crois qu'on pouvais toujours attendre.

_Oui, fit elle avec une petite moue, je doit dire que ta réaction envers Paul m'a énormément choqué.

_Tu voulais que je réagisse comment en le voyant te toucher? Surtout quand j'ai sut que c'était ton ex?

_Mais comment tu sais ça??

_T'es amis sont tellement discret.

_oui peut être mais c'étais pas une raison.

_Si tu le dis... Mais c'est quoi le truc avec Paul? 

_Qu'est ce que tu veux dire?

_J'ai vu les regards entre vous deux, je sens qu'il y a quelque chose.

_Si tu veux tout savoir ça été le premier gars avec qui je l'ai fait!

Cette information m'avais pour le moins vraiment choquée, j'étais persuader d'avoir été sa première fois, vu que je savais que niveau relation, elle est pas très ouverte. Je tombais complètement des nus. Je ne savais plus quoi dire, j'étais encore plus énervé de leur proximité, on oublie pas son premier amour ça je peux vous le garantir. Et je suis déçu qu'elle ne me l'ai pas dit.

_Tu aurais pus me le dire.

_Ah oui et quand? Peut être quand tu m'as fait une scène devant tout le lycée.

_Oui je sais, j'aurais pas du, je suis désolé.

_Non c'est moi qui suis désolée, on est trop différent!

_QUOI?

_QUOI?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I want to changeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant