PDV Harry
Aujourd'hui il faut que j'appelle Hermione. En rentrant des courses cette après-midi, j'ai vu quelle que chose d'affreux. Pour moi mais aussi pour elle. Alors je vais dans la salle de bain et j'allume l'eau pour pas que mon petit ami, fin je sais plus trop ce qu'il est après ce que j'ai vu. Bon pour pas que Draco entende alors. Je sors mon portable. Oui on a un portable depuis qu'on a emménagé dans le monde moldu. Bon alors j'appelle Hermione toujours en pleure, j'ai pas arrêter depuis cette aprèm.
-Bip Bip Bip
-Alos ?
-Her..Hermione c'.. Est moi...
-Harry ça va pas ?
Elle me demande et j'entent l'inquiétude dans sa voie-Je .. je peux te voir le plus rapidement po.. possible ?
J'essaie de contrôler mes sanglots-Oui bien sûr je viens avec Ron ?
-Non !
J'ai pas pus m'empêcher de crier-Heu d'accord on se vois au même endroit que d'habitude dans 5 minutes ?
Je sais qu'elle est encore plus inquiète-Ok...
Je raccroche et je sors en évitant Draco, de toute façon je pense qu'il dort toujours...
Je mets ma veste et mes chaussures, puis sort. Je m'arche à peux près 4 minute. En arrivant elle est déjà la... Quand elle ne voit elle vient me prendre tout de suite dans ces bras.-Mon dieu Harry qu'es ce qui ce passe.
-On va s'asseoir et je t'explique tout ...
Je dis alors que je sens mes larmes brûlée mes yeux.-Alors ?
Elle demande alors qu'on vient à peine de s'asseoir-Dra.. Draco me trompe !
Je peux plus retenir mes larmes-Quoi non ! Mais t'es pas sur...
-Oui Hermione je l'ai vu aujourd'hui. Je l'ai vu dans ses bras... Ça fais longtemps que je le pensais, mais j'étais pas sûr maintenant je le suis...
Mes larme coule sur mes joues mais je n'y prête même plus attention-Ho Harry je suis tellement désolé...
Elle dit en me reprennent dans les bras-C'est pas le pire...
-Heu quoi ?
-Je suis désolé ...
-Quoi pourquoi ?
Je sens l'inquiétude revenir dans sa voie-Ron... Te tr..trompe aussi... Draco me trompe avec Ron... Désolé !
Ma voie est secoué de sanglots, je sens ses larmes commencer à coulée dans mon cou pendant qu'elle resserre son étreinte.
-Je.. C'est p..pas possible ?
-Je suis de..désolé, mais je les ai bien vu..
-Qu'est-ce qu'on va faire Har..Harry ?
-J'ai une idée mais je sais pas trop si tu es pour ...
-Temps que je me barre loin de ses deux connards, alors ça me va !
Je sais qu'elle essaye de rester forte mais je l'a sens trembler contre moi. En ce moment touts les passent nous regarde mais on en a rien à faire...
-Je pence que Ron aussi t'a dis qu'il de vais "travailler" tard se soir, et qu'il rentrait sûrement pas ...?
Je crache presque le prénom Ron. Et j'accentue sur le mot travailler
-Ou..oui ...
-Ok je pence qu'il vont ce rejoindre... Alors quand il part tu prépares un sac avec les trucs les plus importantes pour toi tes habits et tes affaires de toilettes. Puis si tu veux tu peux lui écrire un mot pour lui dire que tu pars. Tu peux lui dire que tu pars avec moi mais t'es pas obligé tu fais comme tu veux puis tu me rejoins ici, et on pars loin ok ?
Ma voie a tremblé pendant tout le long...
-Ok, on se rejoins ici vers quelle heure ?
-Dès qu'on a fini on s'appelle et on verra ok ?
-Ouais d'accord on devrait il aller il vont bientôt partir "travailler"...
Elle crache bien le mot "travailler"
-Ok à toute, et bonne chance. Pleure pas devant lui faut pas qu'il se doute de quelle que chose.
-Oui toi aussi...
Puis on pars chacun de notre côté...
VOUS LISEZ
Pour partir loin...
FanfictionHarry et Hermione découvre que Draco et Ron les trompent. Alors il part loin d'eux ensemble... Drarry Romione