Chapitre 2

1.2K 62 1
                                    

PDV Harry

Je me retrouve en bas de mon immeuble enfin bientôt ancien immeuble... Je rentre je prend l'ascenseur, 4 ème étages. Quand j'ouvre la porte de l'appartement je vois Draco, il est assis à la table sur son portable. Je le regarde parce que je sais que c'est la dernière fois...

-Ça va amour ?
D'un coup je reviens à la réalité, il me dégoûte a m'appeler amour...

-Oui

Non

-Ha je t'ai dis que ce soir je rentrais pas, j'ai beaucoup de travail ?

Dis surtout que tu vas coucher avec Ron ouais !

-Oui t'inquiète pas...

-Ok je vais me préparer

-Ouais

Pendant qu'il va dans la chambre se changer, moi je vais me préparer à manger. Enfin si mettre un plat au micro-onde c'est préparer manger... Pas d'humeur à me faire le super trucs.
Le micro-onde bip, et je sort ce qui ressemble à des pâtes... Je m'assois à table et commence à manger.

-J'y vais mon amour, à demain !
Il vient me faire un petit baiser, puis quitte l'appartement.

Je touche mes lèvres avec mes doigts je sais que c'est la dernière fois que ces lèvre toucherons les miennes. Des petites larmes silencieuses coulent pendant que je fini de manger...

Je mets le reste du plat à la poubelle et les couverts dans l'évier, et vais dans la chambre. Je regarde le lit, le lit dans le quel je t'ai vu l'embrasser, le lit dans le quel je t'ai vu le couvrir de baisers... J'arrête d'y penser et vais ouvrir un tiroir dans le quel se trouve un grand sac noir.

Je le prend, et le pose sur le lit. Je l'ouvre, je commence par prendre mes habits. Puis mais affaires de toilettes. Je prend un petit livre ou ce trouve qu'elles que photos de quand nous étions tous encore à Poudlard. Mais quand je ferme le tiroir, j'ai vu une photo où on s'embrasse... Je sais pas ci j'ai plus envie de la déchirer ou de la prendre et de la mettre tout au fond de mon sac...
Puis je la prend et la met entre deux chemise. Je prend quelle qu'autre chose qui ne conte pas tant que ça pour moi mais quand même, on sais jamais. Je ferme le sac et le met dans le salon et vais chercher une feuille, et un stylo. Puis je lui écris une petite lettre.

(Je vais mettre la lettre de Harry à Draco et celle de Hermione à Ron dans le chapitre suivent)

Je la laisse sur la table, et ferme le stylo. Avant de partir je vais sur mon ordi et cherche un vole tard se soir pour Londres. Londres c'est bien assez loin de Paris donc c'est bien assez loin d'eux. Et en plus j'ai une petite maison là bas. Une fois les billets commander, payer et imprimée. Je fais bien attention à bien effacer l'historique.

Puis je vais vers l'entrée. Je met mes chaussures et ma veste et prend mon sac. Puis je quitte mon appartement. Son appartement. Puis je vais dans l'ascenseur et prend mon téléphone pour appeler Hermione.

PDV Hermione

Une fois arrivé sur le tapis juste devant ma maison, je sèche mes larmes. J'ouvre la maison et dès que j'entre je vois Ron il est assis sur le canapé rouge du salon avec son téléphone dans les mains. Il sourit niaisement, le même sourire que j'avais quand c'est moi qui lui écrivais. Il doit lui écrire à lui...

Non arrête de penser à ça il ne faut pas pleurer pas devant lui non. Enfin il relève la tête et me regarde, son sourire change. Il y a toujours un sourire mais pas le même. Je sens mon cœur se briser.

-Salut bébé j'ai préparé à manger, faut bientôt que je parte

Si tu savais où je te le met ton bébé

-Ouais merci

Je peux pas m'empêcher de parler froidement. Mais de toute façon il l'a pas remarquer, il est bien plus intéresser par son portable.

Je me dirige vers la cuisine, et je découvre une assiette avec des pâtes aux saumons. Je suis même pas sûr d'avoir faim. J'entends les marches de l'escalier grincer singes qu'il est monter se préparer pour son mec... Je mange une première bouchée puis une deuxième. Au bout de la 15 ème j'ai plus faim alors je met le reste au frigo.

-J'y vais bébé, je t'aime à demain !

Il me dis ça accompagné d'un petit bisous, le dernier.

-Ouais à demain

A jamais !

Une fois la porte fermée, je monte dans la chambre et sort un grand sac rose de sport. Ça devrais faire l'affaire. Je prend quel que s'habille, une autre perd de chaussures, mes affaires de toilettes avec un peux de maquillage. Puis je prend mes papiers importants, mon chargeur. Pendant tous le long que je faisais mon sac, je passait devant une photo de lui et moi. Puis je craque et la mets tout au fond de mon sac. Que d'ailleurs je ferme.

Je décent avec mon sac et le pose sur la table. J'attrape un bout de papier, et commence à lui écrire.

Une fois fini je le pose au milieu de la table et prend mon sac. Je ferme ma veste et met mes chaussures.

Pour partir loin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant