PDV Draco
Je me réveil dans cette chambre, Ron dors toujours à coter de moi. Je vais pouvoir prendre Harry dans mes bras. Je m'en veux énormément de l'avoir trompé, j'aimerais me faire pardonner. Mais comment me faire pardonner d'une chose qu'il ne sait pas ?
-Bonjour...
Ha Ron c'est réveiller
-Salut, ça va ?
-Ouais et toi ?
-Oui, je vais rentrer, Harry m'attend...
-Pareille, Hermione aussi m'attend
50 minute plus tard je suis dehors de cet hôtel, c'est fini plus jamais je trompe Harry. Je vais le demander en mariage dans la semaine, et avec le temps peut être que j'oublierai ? Non je pourrais jamais oublier que j'ai trompé l'homme que j'aime. Je me dégoûte tellement. Hier pendant que je couchais avec Ron, lui étais tous seul dans notre chambre...
10 minute plus tard j'arrive à la porte de notre appartement. J'entre
-Coucou mon amour
Pas de réponse de Harry bizarre. Je vais dans le salon il n'y est pas, pareille pour la cuisine et le bureau. Peut être qu'il dort encore ? Je vais dans la chambre mais il n'y a personne et le lit n'est pas défait, c'est bizarre. Je retourne dans le salon, et découvre une lettre sur la table. Elle est plier en deux et dessus il y a marquer Draco... Je l'ouvre et commence à lire. Au fur et à mesure de ma lecture mes larmes tombent.
Il a vu que je le trompe ? Non non je veux pas le perdre, non je vous en supplie faite que se soit qu'un cauchemar. Je l'aime, je l'aime tellement. Bien sûr que j'en est encore quelque chose à faire de lui. Non je veux pas vivre une vie heureuse avec Ron, je veux vivre une vie heureuse avec Harry ! Je vais le retrouver, il faut que je le retrouve. A ce que j'ai compris Hermione aussi est parti, et puisque que Ron l'aime il va aussi la chercher non ? On peut les chercher ensemble ? Il faut que je l'appel... Mais d'abord il faut que je prenne une bonne douche froide et que j'arrête de pleurer. J'ai eu se que je méritais.
Je me dirige vers la sale de bain, me déshabille et entre dans la cabine de douche.
Une fois sorti, sécher et réhabiliter. Je prend mon portable et appel Ron.
PDV Ron
Quand Draco fut sorti de la chambre, je laisse mes larmes tomber. Hermione, pourquoi j'ai trahi Hermione ? J'aurais jamais du faire ça ! Je suis tellement bête. Je me dépêche de sortir de cette chambre et de cet hôtel en particulier. Sur le chemin je repense à mon rêve. J'aimerais tellement qu'il devienne réalité. Mais je sais pas si je pourrais continué a la regarder dans les yeux. Je me sens mal, très mal.
Je viens d'arriver dans la maison, Hermione n'es pas dans le salon. Je pense qu'elle dort encore. En entrant dans le salon je vois une lettre sur la table. Je l'ouvre et la lit. Rien que lire les premières phrases font retomber mes larmes.
Alors Harry là découvert ? J'ai perdu la femme que j'aime. Hermione non je t'en supplie revient. Si j'avais se sourire niais c'est parce que je regardais des photos de toi et moi sur mon portable. Ou êtes vous parti ? Je veux te retrouver et te refaire tomber amoureuse de moi... Je t'aime tellement. Je pense que Harry a aussi laisser une lettre à Draco. Du coup on peut les chercher ensemble ?
J'allais appeler Draco mais mon téléphone sonne. C'est Draco
-Alo
-Ron ?
Je sens la tristesse dans sa voie-Oui Draco, il t'a aussi laisser une lettre ?
J'essaye de retenir mes sanglots-Oui, ils sont parti...
-Mais on va les retrouver, hein ?
-On peut toujours essayer...
-Ok viens chez moi, ça serra plus facile
-Ok j'arrive
15 minute plus tard on sonne à la porte. Je vais ouvrir, et ce n'es pas une surprise quand je vois Draco. Je le laisse entrer, on va dans le salon.
-Tu as essayer de l'appeler ?
Ça dois être l'idée la plus bête que j'ai en se moment.-Non pas encore et toi ?
-Non, je vais essayer d'appeler Hermione, toi essayer d'appeler Harry...
-Ok
Je sors mon portable et entre le numéro que je connais par cœur..
-Bip,Bip,Bip,
À peux près 20 Bip plus tard la répondeur ce fais entendre.
-Hey toi ! Je peux pas reprendre pour le moment mais tu peux me laisser un message. Bye !
-Hermione c'est moi, je t'en supplie rappelle moi... Je t'aime...
Je raccroche et Draco revient
-Alors ?
Je demande-Répondeur et toi ?
-Pareil...
Je réfléchis
-Tu sais pas où il aurais pus aller ?
Je demande en le regardant-Non, peux être chez la famille de Hermione non ?
-Sa famille n'habite pas loin de d'ici je vais les appeler...
-Bonne idée
Je reprend mon portable et appelle la mère de Hermione.
A peine 3 Bip plus tard ça j'entends ça voie-Alo ?
-Bonjour c'est Ron
-Ha bonjour Ron comment tu vas ?
-Pas très bien, est ce que Hermione est cher vous ?
-Heu non elle est pas la
-D'accord merci au revoir
Je lui laisse pas le temps de répondre et je raccroche
-Ils ne sont pas là bas...
-...
Mes larmes tombent, très vite celle de Draco rejoignent les miens...
VOUS LISEZ
Pour partir loin...
FanfictionHarry et Hermione découvre que Draco et Ron les trompent. Alors il part loin d'eux ensemble... Drarry Romione