Lettre Harry à Darco

1.2K 62 1
                                    

Salut Draco,
Bon on va commencer par le commencent. Quand je suis rentrer cette après-midi après avoir fini les courses, et que j'ai entendu ces gémissements de plaisir. J'ai su que j'avais raison... Que je n'étais pas parano, j'avais des doutes sur le faite que tu me trompais, mais maintenant j'en suis sûre... Même ci je m'y attendais tu peux pas savoir à quelle point ça fais mal de voir la personne que tu aimes dans votre lit avec un autre... Ci tu savais comme ça fais mal de te voir dans notre lit avec quelqu'un d'autre, d'embrasser quelqu'un d'autre dans ce même lit, de faire l'amour à quelqu'un d'autre toujours dans ce lit...

Mais jamais j'aurais pensé que tu aurais pu me tromper avec mon meilleur ami... Franchement je sais pas qui me dégoûte le plus entre vous deux...

Bon alors quand je vous ai vu j'ai posée les courses et je suis parti le plus vite possible de cette endroit... Que je suis revenu il était parti et toi tu dormais...
Alors j'ai ranger les courses avec mes larmes qui coulaient...

Une fois fini je suis aller dans la salle de bain et j'ai appeler Hermione pour lui donner rendez-vous pour lui parler le plus vite possible... A peine 5 minute plus tard elle était devant moi. Mais si tu savais à quelle point ça la briser quand je lui es dis. Elle voulait rester forte mais ça se voilait quelle souffrais... Tu n'as pas briser qu'une personne Draco mais deux...

On a décidé de partir pendant que vous aviez rendez-vous pour faire l'amour sûrement. On est parti ensemble avec Hermione, essayer pas de nous retrouver vous y arriverez pas...

Je sais même pas si tu vas voir que je t'ai laisser une lettre ou même juste que je suis parti... Je sais même pas si tu en a encore quelle que chose à foutre de moi mais bon...

Je pourrais dire que j'espère que avec Ron ça va mal ce finir mais je vais pas le faire. Puisque j'espère pas qu'un jour tu souffres autant que je souffre en se moment.
Mais je vais pas non plus dire que j'espère que vous vivrez une vie génial...

Alors je suis parti pour toujours...

Je t'aime Draco et je pence que je t'aimerai toujours...

              Adieu Draco

Harry

Pour partir loin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant