Chapitre 4

1.2K 59 6
                                    

PDV Draco

Je viens de quitté l'appartement, pour rejoindre Ron dans un hôtel pas très loin. Je sais plus trop comment ça à commencer. On était bourré et on parlait de mariage. Ouais vous devez vous dire que me marier avec Harry alors que je le trompe, bas que en faite je suis un vrais connard... Ouais vous avez raison... Mais je aime pas Ron. J'aime toujours Harry, je l'aimerai toujours... Avec Ron c'est juste de la baise... On a dit que ce soir c'est la dernière fois qu'on couche ensemble, après on en reparle plus jamais. Ron voulais voir se que ça ferais de coucher avec un mec avant de se marié avec Hermione. Je sais c'est pas une excuse. Mais il voulais le faire avec quelqu'un qu'il connaît.

J'arrive à l'hôtel il m'a dis la chambre 56 au 2 ème étage. Je passe la porte et me dirige vers l'ascenseur. Une fois en haut je cherche la chambre 56. Quand je suis devant je tape à la porte. Il vient m'ouvrir, puis on va s'asseoir sur le lit. À chaque fois j'essaye de m'imaginer que c'est Harry...

-C'est la dernière fois qu'on le fais après on en parle plus jamais, et surtout pas à Hermione et Harry.
Il me demande tout en me fixant

-Oui ok on leur dira jamais...
Je suis vraiment mal, j'ai jouer au con et je continue...

On est peux près 1:30 plus tard, j'ai encore une fois trahi Harry. Je me dégoûte... Je suis coucher a côté de Ron. On a juste remis nos boxeurs. Je peux pas rentrer, j'ai dis à Harry que je rentrais que demain. Il me manque, mais c'est ma faute. Si il l'apprend il me le pardonnera  jamais... Coucher avec son meilleur ami...

-Bonne nuit...
La voie de Ron me sort de mes pensées

-Bonne nuit
Je répond

Je me tourne de manière à être dos à Ron, et ferme les yeux. Je me demande ce que fais Harry en se moment. Il est peut être devant la télé ou déjà coucher. Je sais pas trop. Ou peut être qu'il lit un livre.

J'essaye de m'endormir mais j'ai une boule dans le ventre... Comme si quelque chose de grave ce passais. J'aimerais ne jamais avoir trompé Harry...

PDV Ron

Je sors de chez moi, et ferme la porte à clé. Elle était bizarre Hermione aujourd'hui. Enfin ce matin ça allais mais depuis qu'elle est rentrer, elle me parlais froidement. Elle ne souriait pas et j'ai l'impression qu'elle a pleuré.

Je viens de finir de coucher avec Draco... Je m'en veux vraiment, mais je voulais savoir ce que ça faisais de coucher avec un mec avent de me marier. Parce que oui je veux me marier avec Hermione. Je l'aime plus que tout au monde... Mais je devait essayer de coucher avec un mec avant. Oui je sais ce n'est pas une bonne excuse.

-Bonne nuit...
Je lui dis

-Bonne nuit
Il me répond en ce couchent de dos à moi

Je me tourne aussi. J'essaie de m'imaginer le visage d'Hermione. Ces long cheveux, son sourire qui illumine mes journées et ces magnifiques yeux. J'ai fais une connerie, une grosse connerie. Pourquoi je l'ai tromper je l'aime comme un fou. Depuis la première fois que je l'ai vu, que nous étions encore que des enfants... Pourquoi j'ai tromper la femme que j'aime le plus au monde ? Je voudrais la serrer dans mes bras là tout de suite. Pourquoi je suis dans un lit avec Draco et non avec Hermione ? Pourquoi j'ai fais la plus grosse connerie de ma vie ?

J'essaye de vider mon esprit de toute ces penser. Ça marche pas... Au bout de 35 minute je m'endors enfin. Je rêve que je suis dans une grande maison avec Hermione et qu'elle tien un petit bébé dans ces bras. Notre petit bébé. Il a les yeux de Hermione... Et Hermione, elle est magnifique, elle me regarde et me dis qu'elle m'aime...

Pour partir loin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant