Bonjour mon amour,
Enfin bonjour Ron...
Je pence que tu as passée une bonne nuit... Avec lui ... Tu te demandes comment j'ai su ? Bas cette après-midi Harry ma appeler en pleur il m'a demandé qu'on se vois le plus vite possible. Alors qu'elle que minute plus tard nous étions ensemble, il pleurait toujours... Puis quand il m'a dis que Draco le trompais j'ai eu envie de le tuer ce connard... Mais en même temps je me suis dis que j'avais de la chance d'être avec toi...Tu dois te dire que j'ai été conne ? Bas moi aussi...
Puis il m'a dit que tu me trompais aussi, que tu me trompais avec lui. Avec Draco... J'avais mal affreusement mal, mais j'avais surtout mal pour Harry... Vous me dégoûtez putain, tu t'imagines même pas à quel point !
Tu n'as pas fais souffrir que moi Ron, mais aussi Harry. Tu sais Harry ton meilleur ami. Enfin désolé ton ANCIEN meilleur ami... Tu as briser deux cœurs Ron. Bravo !
Puis Harry m'a proposé qu'on parte d'ici, qu'on parte loin de vous. J'ai tout de suite accepté. Quand je suis rentrer et je t'ai vu avec ce sourire niais j'ai sus que tu lui parlais. J'avais le même sourire moi aussi au début quand j'étais avec toi. Puis quand tu as relève la tête ton sourire à changer, et c'est là que j'ai vraiment compris que c'était fini... Ça m'a tellement fais mal ci tu savais...
Après que tu sois partit rejoindre ton petit ami, j'ai préparé mes affaires.
Puis maintenant je dois rejoindre Harry, je sais pas du tout où on va partir... Mais j'espère que ça sera le plus loin possible d'ici...
Alors même si tu as déjà dû le faire, je te quitte Ron...
Pour toujours, avant que tu parte le rejoindre, c'était la dernière fois que tu me voilais. J'espère que tu as imprimé mon visage dans ton cerveau puis qu'il te reste que les photos maintenant.
Enfin ci toute fois tu en a encore qu'elle que chose à faire de moi...Je te promets que je t'ai aimé... Et je pence que c'est pour toujours...
Adieu Ron
Hermione
VOUS LISEZ
Pour partir loin...
FanfictionHarry et Hermione découvre que Draco et Ron les trompent. Alors il part loin d'eux ensemble... Drarry Romione