Chapitre 3

1.2K 57 1
                                    

PDV Hermione

Je prend mon téléphone pour appeler Harry, mais j'ai même pas le temps de composé le numéro qu'il m'appelle déjà.

-Alo Harry ?

-Oui Hermione, tu es prête ?

-Oui on se rejoint comme d'habitude ?

-Oui à tout de suite

Je raccroche et marche dans le froid. J'imagine quand se moment ils sont en train de s'embrasser... J'arrive même plus à pleurer.
Je suis arriver, Harry est déjà la.

-Salut 'mione

-Coucou Harry

-Alors je viens d'acheter deux billets pour Londres. Tiens le tien.
Il me tant mon billets et je l'attrape. Bas au moins mon souhait de partir loin d'ici va ce réaliser.

-Merci mais on fais comment une fois sur place ?

-J'ai une petite maison la bas.

-Ha ok cool. Et je te dois combien pour le billet ?

-Zéro t'inquiète pas.

-Non m-

-Chussst j'ai dis zéro

-Ok le vole est à quelle heure ?

-23:30

-Ok on va déjà à l'aéroport ? Comme ça on pourra ce réchauffer et manger un petit truc ?

-Ok, tu n'as pas manger ?

Il me demande pendant qu'on commence à parler

-Si mais c'est Ron qui avait fais à manger et j'étais pas d'humeur...

-Ha ok... Tu lui a laissé un mot toi ?

-Oui et toi ?

-Oui, tu pence qu'ils vont réagir comment ?

-Je sais pas trop... Mais je pence pas qu'il vont être trop triste...

-Ouais tu as raison... Bon arrêtons dans parler, et parlons plus tôt de l'avion ! Tu l'as déjà pris toi ?

-Oui une fois pour aller voir e la famille ! Et toi ?

-Non jamais je stress un peu ...

-T'inquiète pas je suis là moi !

-Oui tu as raison ! Ça va aller !

PVD Harry

Nous venons d'arriver à l'aéroport, il est 22:15. On va s'assoir à un petit restaurant ou quelque personne manger d'autre son au téléphone et d'autre ne font rien... Même si je viens de quitter Draco je suis content d'être avec Hermione. J'aurais jamais réussi sans elle.

-Merci d'être là Hermione...

-Merci à toi aussi Harry

-On va y arriver hein ?

-Oui j'en suis sûre !

-D'accord

En se moment nous attendons de pouvoir rentrer dans l'avion, il y s d'autre personne autour de nous. Mais j'y prêtre pas trop attention.
Une voie nous signale qu'on peut enfin entrer. Avec Hermione on montre nos billets et il nous laisse passer. On a les sièges 30 et 31. On s'assoit et l'avion commence à se remplir.
Je commence à vraiment stresser... Je regarde Hermione, et elle vous dans mes yeux que quelque chose ne vas pas.

-Ça va aller Harry

-Oui...

Une personne nous explique les consigne de sécurité, autant vous dire que je n'écoute pas.

10 minute plus tard l'avion commence à bouger, puis à voler. Hermione me prend la main pour me rassurer. 15 minute plus tard une fille vient nous demander si on veux quelque chose à boire ou à manger. In prend chacun une bouteille d'eau.

Puis une heure plus tard je me sens m'endormir.

PVD Hermione

Harry vient de s'endormir. Il a l'air plus heureux quand il dort, moi de mon côté je ne suis pas du tout fatiguer... Je regarde les passagers...
Juste à côté de nous un couple de retraités, ils sont vraiment mignons ensemble...
Un peux plus loin un mec qui écoute de la musique et à côté de lui un autre qui dorme...

Bon je vais comme même essayer de dormir un peux...

Pour partir loin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant