Wrong again

460 34 13
                                    



Quel mal ? Que lui avait-il fait pour le rendre dans une telle colère ? Malheureusement, il lui demanderais plus tard, pour le moment, il devait absolument se dégager avant d'étouffer. Ses poumons le brûlaient à cause du manque d'oxygène et ses pieds continuait de battre éperdument l'air. Trouve une solution... Trouve une solution... Vite ! Hurlant de rage, il sentit ses crocs s'allonger et laissa une puissante force s'emparer de son corps. Sa seconde nature prit le dessus et c'est un regard remplit de violence mais aussi de haine qui croisa celui du plus vieux. Il arqua le dos, enroulant ses jambes autour de la taille de Jin puis bascula en arrière brutalement, et s'aidant de son poids et de sa vitesse, il l'entraîna ans sa chute. L'aîné grogna en sentant l'arrière de sa tête taper contre le sol mais la douleur ne suffit pas à le raisonner : il roula hors de portée du gamin et l'observa. Jungkook avait beau être fort, il restait avant tout un débutant. Il n'avait pas encore été assez entraîné et préférait foncer dans le tas plutôt que de réfléchir. Erreur de petit nouveau... La maman du groupe attrapa un pull qui traînait par là et lui jeta dessus pour le déstabiliser. Profitant de cette diversion, il s'élança et lui donna un violent coup de poing dans la mâchoire. Cependant, le sang n'eut pas le temps de tomber par terre que Jungkook réagissait déjà : certes, l'impact l'avait légèrement sonné mais son corps agissait par réflexes. Il ne perdrait pas. Son hyung n'était pas assez méchant pour le faire vraiment souffrir alors que lui, c'était différent. L'amertume accumulée ces dernières semaines ravivèrent sa fureur et il bondit sur son aîné. Une de ses mains agrippèrent ces cheveux châtains tandis qu'un de ses pieds lui fauchait les deux jambes et il le cloua face contre le sol. Rapidement, il s'assit sur le haut de ces fesses pour l'empêcher de se relever et lui fracassa plusieurs fois la tête contre le bitume. Le plus grand émit quelques bruits de gorge inarticulé, le visage en sang mais baigné de larmes.

-« C'est bon.... C'est bon, j'ai compris..., balbutia-t-il. J'avais peur... Peur de perdre Namjoon... ».

Mais le cadet ne l'écoutait pas et, même la vue de ces pleurs, ne le calmèrent pas. Ses yeux étaient rivés sur la grosse veine qui palpitait le long de la gorge de son ami et il rêvait d'y goûter. Il tira d'un coup sur ces cheveux, découvrant un peu plus sa peau pâle et sourit avant d'y plonger ses crocs. Le cri de Jin résonna dans tout le bâtiment et il s'évanouit lorsque la porte s'ouvrit...

Rap Monster aurait reconnu cette voix entre mile. Il était entrain de décharger les courses qu'il venait d'acheter avec les autres membres du groupe lorsque ce bruit avait retentit, le faisant sursauter. Son instinct lui avait crié que l'homme de sa vie était en danger et il s'était directement mis à courir dans sa direction. Malgré tout, il ne s'attendait pas à voir cela... Il écarquilla les yeux en découvrant le nouveau vampire, chevauchant son petit ami, les dents plantés dans son cou et ses mains le maintenant au sol. Comment avait-il osé ?! Son sang ne fit qu'un tour et il se jeta en avant, percutant Jungkook de plein fouet. Les deux garçons roulèrent sur plusieurs mètres mais l'homme aux cheveux blancs prit directement le dessus. Il lui agrippa les épaules, le forçant à se relever avec lui avant de faire claquer ses puissantes mâchoires face au cadet. Ce dernier cligna plusieurs fois des yeux, semblant revenir à lui-même. Que s'était-il passé ?

-« Namjoon !, s'écria V. Jin perd beaucoup de sang ! Il faut qu'on s'occupe d'abord de lui.

-Jimin ?, appela le leader. Amène ce gamin loin de ma vue avant que je ne fasse une connerie ».

Aussitôt, l'interpellé apparut à leurs côtés et il saisit Jungkook pour un poignet avant de le tirer hors de la pièce. Rap Monster s'agenouilla vers le plus vieux et ses yeux commencèrent à le piquer en voyant son visage si abîmé et la peau de son cou arrachée. Le plus tendrement possible, il le lova dans ses bras et l'emmena dans leur chambre tout en lui murmurant des paroles d'encouragement. La respiration de Seokjin était hachée, ses yeux papillonnaient, signe qu'il se battait pour rester conscient, et son corps continuait de s'agiter à cause de l'horrible douleur qu'il ressentait. Le chef se doutait que chacun de ses pas le faisait souffrir mais il ne pouvait pas le soigner à même le sol.

Red BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant