It's time to open your eyes

362 24 36
                                    

Deux jours plus tard, la vie au sein de notre clan de vampires commençait à retrouver un semblant de normalité et Jeong Guk se sentait en bien meilleure forme. Son bras blessé était toujours endolori mais la douleur avait disparu grâce aux remèdes miraculeux de Seok Jin et la plaie cicatrisait plutôt bien. Il prenait soin de suivre son régime alimentaire vampirique à la lettre mais il passait le reste de son temps à voyager entre la chambre de son petit ami et celle de l'alien. Ji Min ne s'était toujours pas réveillé mais le médecin du groupe n'était pas inquiet : d'après lui, ce profond sommeil permettait à son corps de se régénérer correctement sans se préoccuper de ce qui l'entourait. Le macknae vérifiait donc simplement ses constantes, à l'affût du moindre problème, mais il pouvait rester de longues minutes à l'observer sans bouger. Il avait remarqué que ces sourcils se fronçaient lorsqu'il rêvait et il avait même enregistré dans sa mémoire à quelle vitesse sa poitrine se soulevait à chaque fois qu'il respirait. Notre Kookie avait vraiment hâte de pouvoir lui parler car ils avaient énormément de choses à se dire. Même si...


Pour Tae Hyung, c'était un tout autre souci. Cet étrange vampire avait subi un important traumatisme crânien, à tel point que Jin avait dû le recoudre sur plusieurs centimètres à l'arrière de la tête, et il était resté inconscient plus de vingt-quatre heures.Malheureusement, il avait ouvert les yeux en début de soirée et depuis, il était pratiquement invivable. La maman du groupe lui avait ordonné de ne pas sortir de son lit pendant encore un jour ou deux, afin de ne pas aggraver son état, mais V ne semblait pas vouloir comprendre l'ampleur de sa blessure. Il n'avait pas arrêté de clamer qu'il allait parfaitement bien jusqu'à ce que, énervé par son comportement infantile, Suga ne lui propose de se lever. La tête de mule s'était donc exécutée avec joie mais à l'instant où elle s'était mise debout, un mal de crâne terrible avait fait son apparition, ainsi que les nausées. Le rouquin lui avait donc fait la leçon et V était retournée tranquillement s'allonger.

Mais il s'ennuyait énormément et l'avait bien fait comprendre à tout le monde. Alors le plus jeune rivalisait d'inventivité pour le faire rire et il essayait de passer le plus de temps à son chevet. Il lui lisait même ses livres de médecine à voix haute afin de ne pas perdre son temps mais son ami finissait toujours par s'endormir en seulement quelques minutes.


-« Tu veux qu'on joue une autre partie ?

-... C'est au moins la dixième partie de cartes que l'on vient de terminer, lâcha Tae Hyung en soupirant. J'en ai ma claque d'être coincé dans ces draps... Parle-moi un peu de ce qui se passe en dehors de cette pièce !

-Euh...Si tu veux. Suga vit sa petite vie tranquille; Ji Min ne s'est pas encore réveillé mais ces blessures guérissent et il a meilleur mine. Quand à Rap Monster, il arrive à se déplacer avec des béquilles, mais je le soupçonne de profiter de son état pour que Jin soit aux petits soins avec lui. Il le suit constamment des yeux,le touche dès qu'il est à sa portée et lui demande souvent des câlins ou des bisous.

-Ces deux vampires sont faits l'un pour l'autre alors ça ne m'étonne pas; Nam Joon était sacrément inquiet pour lui. Tu sais, quand nous quittons la maison sans notre eomma, il va rester concentré sur la raison de notre déplacement, mais un coin de son esprit pensera toujours à Jin. Et ce qui est merveilleux, c'est que c'est réciproque.

-Alors aimer quelqu'un, c'est penser et s'inquiéter toujours pour une personne ?

-... Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça. C'est aussi savoir faire des concessions et arriver à se projeter dans l'avenir avec l'autre ».


L'alien avait raison et Jung Kook le remercia d'un adorable sourire. Il était vrai qu'il s'était énormément renfermé sur lui-même après son viol et qu'il avait tout de suite pensé qu'il ne pourrait plus jamais faire confiance en l'amour. Mais ChimChim avait toujours de l'importance à ses yeux et désormais, il s'en voulait d'avoir réagit aussi vivement. Il avait fait passer son compagnon pour le pire des monstres sans chercher à comprendre les raisons de son agissement et il en frissonna de dégoût en repensant au fait qu'il l'avait souhaité mort. Il allait devoir apprendre à contrôler ses sentiments dans l'action et à réfléchir aux différentes options qui s'offraient à lui.

Red BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant