Il avait réussit... Il leur avait tout révélé. Ses phrases pleines de vérité résonnèrent quelques instants dans l'air, déstabilisant toutes les personnes, mais Jeong Guk comprit que la situation allait dégénérer lorsqu'il vit une lueur de rage apparaître dans les yeux de son agresseur. Même seul contre cinq, Jimin se bâterait sans retenue et jusqu'à ces dernières forces.
En une fraction de seconde, le macknae l'aperçut se jeter sur lui et il ferma les yeux. Cependant, alors qu'il s'apprêtait à encaisser le choc, il fut poussé par V et il roula un peu plus loin. Grondant férocement, l'alien réussit à bloquer le petit vampire et ces crocs claquèrent dans le vide lorsqu'ils manquèrent de peu l'épaule gauche de Tae Hyung.
-« Ji Min ! Qu'est-ce qui te prends ?!, s'exclama Rap Monster en le tirant en arrière. Ça suffit !!
-Attention hyung !! ».
Mais son cri ne servit à rien et Jungkook ne put qu'observer la scène au moment où son ancien petit ami refermait ces mâchoires dans la nuque de leur chef. Le bruit de chair brisée résonna à ses oreilles et il dut réprimer un haut-le-cœur tandis que Nam Joon tombait au sol, inconscient. Un flot de sang gicla lorsque le vampire aux cheveux noirs arracha un lambeau de peau et l'instant suivant,Suga lui bondit dessus. Les deux combattants roulèrent dans la pièce d'à côté, suivit de près par Tae Hyung, et Kookie en profita pour rejoindre à quatre pattes son chef. Mon Dieu... La plaie était béante et sa respiration était effroyablement faible.
-« Il faut que tu le mettes en sécurité et que tu t'occupes de sa blessure. Même si je ne sais pas vraiment me battre, je serais plus utile que toi pour arrêter Ji Min aux vues de ton état.
-Mais...Mais hyung... Je... Je ne peux pas ! Je... Je ne sais pas !
-Écoute-moi bien gamin, lança Seok Jin en le saisissant par les épaules. J'ai bien conscience que tu es blessé et que tu as peur mais on n'a pas d'autres solutions. J'ai confiance en toi et je compte sur toi pour sauver mon compagnon. Dépêche-toi ! ».
Dévisageant une dernières fois l'adolescent, la maman du groupe bondit sur ses pieds avant de partir à la poursuite des autres membres du clan. Oh non... C'était un cauchemar et il allait forcément se réveiller...Que devait-il faire ? Que devait-il faire ?! Même en se concentrant,la panique l'empêchait de réfléchir à la façon dont il devait agir et il se mit à trembler. Des cris et des bruits d'objets se renversants lui parvenaient aux oreilles et il comprit que ses aînés ne parviendraient peut-être pas à retenir le traître bien longtemps. Soudain, il sursauta en entendant Rap Monster lâcher un gémissement plaintif et il glissa un bras sous ces épaules pour le redresser.
-« ...Jeong Guk...
-Ça va aller hyung. Je... Je vais m'occuper de toi ».
Jetant un coup d'œil aux alentours, le macknae partit récupérer une couverture sur laquelle il installa son ami puis il en saisit les bords pour la tirer. Ses propres plaies se réveillèrent, le faisant grimacer, et il fut obligé de s'arrêter plusieurs fois pour reprendre son souffle avant d'arriver dans la grande salle de bain. Ok, ici il devrait trouver de quoi le soigner; mais d'abord, il fallait qu'il les sécurise un peu. Se glissant derrière un gros meuble, il le poussa de toutes ses forces jusqu'à la porte pour en bloquer l'accès. Cet effort l'épuisa davantage mais il se traîna difficilement jusqu'au plus vieux et s'allongea à ces côtés quelques minutes. Wow... Le plafond se mit à tanguer au-dessus de lui et il ferma les yeux pour se calmer. Il sentait son sang battre contre ses tempes et il avait du mal à remplir ses poumons d'oxygène. En fait, le seul point positif était que les bruits de bagarre ne parvenaient pas jusqu'ici.
VOUS LISEZ
Red Blood
FanfictionDans un futur proche, humains et vampires tentent de se côtoyer. Malheureusement, cette espèce surnaturelle se retrouve bien souvent à devoir se cacher aux yeux du monde, restant néanmoins dangereuse mais magnifique. Jeon Jeongkook, un adolescent de...