Si Jimin avait été filmé par ces fichues caméras, cela voulait dire que ses amis allaient le sortir de là ! Oui, mais ces types étaient également au courant et ils allaient certainement leur tendre un piège. Oh non, il devait faire quelque chose. Il ne supportait pas l'idée qu'un de ses camarades puisse être blessé par sa faute.
-« Ne leur faîtes pas de mal, implora-t-il. Je vous en supplie... ».
Dans son état actuel, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre à part essayer de discuter. Mais, vous savez ce que l'on dit : on ne peut pas changer un con.
-« Oh je vais faire ce que je veux et tu vas m'y aider. Ils sont assez idiots pour venir jusqu'ici nous défier alors tu vas me servir d'appât. Lorsqu'ils te verront, ça les déstabilisera assez longtemps pour qu'on puisse se débarrasser d'eux. Ne t'inquiète pas, tu les rejoindras peu de temps après dans la tombe.
-Non ! Vous ne pouvez pas faire cela ! C'est lâche de les attaquer de cette façon !
-Parce que tu crois que nous autres, vampires, race dont tu fais partis, suivons des règles et des codes de bonne conduite ? Quitte ton monde des bisounours Jungkook. Nous sommes des créatures créées pour tuer et pour effrayer les pauvres humains. C'est notre nature et c'est inscrit au plus profond de chacun d'entre nous.
-Ce... Ce n'est pas vrai...
-Tu devrais te reposer car tu vas bientôt être le personnage principal de la chute de tes amis ».
Laissant un grognement animal franchir ces lèvres, cet homme fit claquer ces mâchoires à quelques centimètres du visage de sa proie avant de quitter la pièce. Jungkook était totalement paniqué : les garçons allaient se jeter tout droit dans la gueule du loup et il ne pouvait rien faire pour les prévenir. S'aidant du mur derrière lui, il se mit debout sur sa jambe valide et sautilla jusqu'à la porte. Il tenta de l'ouvrir mais celle-ci ne bougea pas d'un millimètre. Il était coincé et il allait devoir prendre son mal en patience...
Accroupi derrière des buissons, Suga observait ce qui se déroulait près de l'importante bâtisse où le plus jeune était retenu prisonnier. Son rôle à lui était plutôt simple : il devait se connecter au réseau électrique local afin de débrancher les caméras de surveillance pour déstabiliser la maisonnée et brouiller leur progression. Ensuite, c'était à Taehyung de prendre le relais. Il avait pour mission d'attirer les gardiens de l'entrée le plus loin possible à l'aide du stratagème de son choix pour leur permettre d''entrer plus facilement. Rap Monster et Jimin s'étaient gardés la partie de bagarres et Jin devait évacuer leur macknae le plus vite possible. En théorie, leur mode d'action était impeccable mais ils ne savaient pas ce qui les attendait là-dedans et le rouquin avait horreur d'agir à l'aveugle. Ils avaient confiance dans les capacités des deux combattants mais des imprévus restaient à envisager. Leurs ennemis avaient dû repérer Jimin lors de sa première visite alors ils devaient les attendre de pieds fermes. Ouais, ça n'allait pas être triste. Jin était le plus calme des quatre, concentré sur ce qu'il se passait tandis que les trois autres se laissaient gagner par l'excitation à l'approche du combat. Une part d'eux-même se réjouissait à l'idée de faire couler du sang et cette envie affûtait leurs sens, accélérait leur rythme cardiaque et faisait couler l'adrénaline dans leurs veines. Assis dans l'herbe, Namjoon serrait son petit ami dans ces bras alors que ce dernier ne cessait de lui répéter que tout irait bien pour lui. Le chef avait immédiatement protesté contre la venue de Seok Jin avec eux : son homme avait été kidnappé il y avait de cela peu de temps et il ne voulait pas qu'il soit à nouveau impliquer là-dedans mais l'aîné avait été ferme : la vie d'un de ses enfants était en danger et il se montrerait sûr de lui et impitoyable. Le vampire aux cheveux blancs n'avait donc eu d'autres choix que de capituler.
-« Si tu as le moindre souci appelle-moi, d'accord ? Je rappliquerais le plus vite possible.
-Oui chef, lança Jin en lui volant un baiser. Concentre-toi sur la mission, il ne m'arrivera rien ».
Suga leur fit soudain signe de se taire et il s'élança à découvert jusqu'au panneau électrique. Il s'agenouilla dans l'ombre d'un poteau et sortit tout son matériel de son sac à dos. Heureusement pour l'équipe, il était un professionnel dans ce domaine alors ses gestes étaient précis pendant qu'il piratait le circuit informatique qui serpentait dans tout le bâtiment. Bientôt, il fut connecté à toutes les caméras et il s'occupa de falsifier une fausse image de tous les couloirs vides qui passerait en boucle. C'était presque trop facile. Attrapant sa lampe de poche, il dirigea le faisceau lumineux non loin de là où étaient ses camarades pour leur faire comprendre qu'il avait réussit. Un petit sourire étira un côté de ses lèvres et, quelques secondes plus tard, il aperçut leur alien quitter nonchalamment sa cachette pour s'approcher des gardiens. Que pouvait-il bien avoir en tête ? Le principal concerné observa un instant les mastodontes qui étaient postés devant la porte avant de subitement leur faire des grimaces. Le rouquin n'en croyait pas ses yeux : son cadet était entrain de faire le pitre ! Non mais quel gamin...
-« Yah, les gars ! Détendez-vous un peu ! Vous n'êtes vraiment pas marrants !, s'exclama V en se mettant à danser n'importe comment ».
Les deux géants se jetèrent un regard, trop idiots pour comprendre ce qu'il se passait sous leur nez, jusqu'à ce que Taehyung les attrape chacun par les cheveux pour leur cogner la tête ensemble. Notre vampire éclata de rire devant les mines déconfites de ces hommes avant de lever les yeux au ciel en voyant qu'ils étaient en colère.
-« Allez mes gros ! Essayez un peu de m'attraper pour voir ! ».
Sautillant sur place, le châtain fit demi-tour et il disparut rapidement dans les bois, suivit par ses assaillants. Ok, la voie était maintenant libre. Les garçons ne se faisaient pas top de soucis pour leur ami : celui-ci était vif et rusé, il n'aurait aucun mal à les semer. Sans perdre de temps, les trois autres coururent vers le bâtiment et Suga les regarda disparaître derrière l'effrayante porte. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer...
A présent à l'intérieur même du camp ennemi, nos vampires avançaient avec méfiance. Leurs sens étaient éveillés au maximum et ils faisaient confiance à leur instinct de chasseur. Leur odorat les conduirait jusqu'à Jungkook tandis que leur vision, ainsi que leur ouïe, les préviendraient en cas de danger. Namjoon marchait devant lorsqu'il remarqua que quelque chose n'allait pas. Pourquoi n'avaient-ils encore croisé personne ? En possédant un otage, il y aurait dû y avoir des patrouilleurs.
Soudain, des voix se firent entendre à l'autre bout du couloir et nos trois garçons se collèrent contre le mur, attendant de voir ce qui allait se passer.
-« Je ne comprends pas pourquoi le boss veut garder ce gamin, dit un des vampires. Il est faible et têtu donc d'aucune utilité.
-Mais tu as entendu le patron, non ? En continuant à le nourrir exclusivement de sang, le gosse deviendra un véritable assassin aveuglé par l'envie de tuer. On pourra en faire ce que l'on veut, il obéira aux ordres et il suffira de le laisser crever dans une cellule quand on n'aura plus besoin de lui.
-C'est vraiment trop drôle de le voir souffrir en le frappant. Il est persuadé que ces petits camarades vont venir le chercher mais eux aussi nous les tueront ».
Les bruits de pas s'éloignèrent peu à peu et nos sauveurs se détendirent légèrement. Toutefois, Rap Monster tourna la tête vers son amant quand il sentit ce dernier agripper son haut entre ses doigts. Il était pâle, ses membres tremblaient et ses yeux montraient qu'il luttait avec lui-même pour ne pas craquer. Doucement, le vampire aux cheveux blancs entrelaça leurs doigts et cela suffit à lui redonner assez de courage pour se calmer. Les deux hommes se sourirent avant de se séparer. Seok Jin suivit l'odeur du sang du macknae pendant que Jimin et son hyung continuaient à explorer les lieux.
-« On dirait que tu t'es bien amusé, lança le rouquin en voyant l'alien revenir en trottinant vers lui.
-C'était vraiment trop drôle hyung ! ».
Le plus jeune s'installa confortablement parterre et il jeta un rapide coup d'œil à l'ordinateur de l'autre homme. Ce truc-là ne l'intéressait pas. Par contre, il était plutôt content de sa petite plaisanterie : les deux crétins n'étaient pas prêts de retrouver leur chemin pour contrecarrer leur plan.
-« Du nouveau de leur côté ?
-Non et, pour le moment, rien ne s'agite là-dedans ».
Du sang... Encore du sang... Depuis qu'il avait repris connaissance ici, Jeong Guk n'avait avalé que cela et cette substance commençait sérieusement à lui monter à la tête. Le problème c'était que, plus il en buvait, et plus il en réclamait. Ce liquide réveillait ses sens et guérissait ses blessures. Chose qui plaisait à ces agresseurs car ils pouvaient ainsi s'amuser à le frapper comme ils le souhaitaient. Et ces enfoirés ne s'en privaient pas. Si l'adolescent ne serait pas aussi mal en point, il pourrait aisément sortir de ce trou à rats mais, malheureusement, il ne réussissait pas à prendre appuis sur ses deux jambes et il devait garder son bras déboîté plaqué contre son corps. Pas pratique de se battre dans ces conditions.
-« Jungkook... Tu m'entends ?
-Jin hyung ! Je suis là !, s'exclama-t-il en reconnaissant cette voix.
-Chut ! Moins fort..., le réprimanda son aîné en chuchotant. Ne t'inquiète pas, je vais te sortir de là...
-Non, je ne pense pas, lança soudain une voix derrière le plus vieux ».
Paralysé, le kidnappé n'arrivait plus à bouger. Cette voix... Il aurait voulu crier, sortir de cette pièce et voir ce qu'il se passait mais ça lui était impossible. Seule son ouïe semblait encore fonctionner et ce qu'il entendait semblait sortir tout droit d'un film d'horreur. Son hyung hurlait sa détresse de l'autre côté de la porte et des coups résonnaient par intermittence. Il devait faire quelque chose... Il fallait qu'il fasse quelque chose... Son esprit lui murmurait d'agir, pour sauver Jin mais surtout pour tuer ce type. Oui, il voulait lui faire du mal, le torturer et le regarder agoniser avant de lui porter le coup de grâce. Car après tout, il était un monstre, non ? Rassemblant ses forces, il marcha tant bien que mal vers les bouteilles de sang qu'il n'avait pas touché et commença à les boire une par une. Il savait qu'il allait perdre le contrôle mais il s'en fichait : la vie de ses amis étaient plus importantes que la sienne et il en était pleinement conscient. Sa tête se mit à tourner mais il reprenait peu à peu des forces ; ses crocs le démangeaient et sa soif de sang ne faisait qu'augmenter. Oubliant cette partie de son âme qui faisait de lui un être humain pour se laisser envahir par sa deuxième nature, il s'élança et fonça à corps perdu dans la porte. Cette dernière vacilla sous cette nouvelle puissance pour finir par tomber au sol. Immédiatement, le regard de sa proie se tourna dans sa direction et il lui offrit une horrible grimace en guise d'avertissement.
-« Jungkook.... ».
Apparaissant d'un bond vers eux, l'interpellé frappa du pied droit son agresseur qui roula en arrière avant de rattraper son aîné. Il le souleva dans ses bras comme s'il ne pesait rien et alla l'asseoir contre un mur un peu plus loin pour le mettre hors de danger. Étrangement, sa conscience animale faisait la part entre ses amis et ses ennemis. Tant mieux. Délicatement, il vérifia que Seok Jin n'était pas blessé trop grièvement et il frissonna en sentant son camarade caresser une de ses joues du bout des doigts. Il plongea son regard dans le sien et ce qu'il y vit le fit sourire ; c'était de la fierté et de la confiance.
-« Je n'en ai pas pour longtemps, confia-t-il en lui déposant un baiser sur le front ».
Il se releva, se retourna et s'avança tranquillement vers l'autre homme qui n'avait pas vraiment bougé, encore sonné. Il l'empoigna par le col de sa chemise et le tira à sa hauteur. Tout son être voulait sa mort et rien ne pourrait se mettre en travers de son objectif. Il souhaitait voir son sang couler, l'entendre hurler de douleur et le voir se débattre pitoyablement. Mais d'abord, il avait encore soif. Il lui tira les cheveux, dévoilant la veine qui palpitait le long de son cou et y planta les dents. Sa victime se mit à gigoter, lâchant des sons étouffés mais il n'était pas assez fort. Il avait rêvé de dompter cet adolescent pour en faire sa chose cependant, jamais il n'aurait pu imaginer que son rêve se retournerait contre lui.
Satisfait, notre nouveau vampire arrêta de se nourrir et observa le type qu'il tenait à sa merci. A son réveil ici, il lui était apparut comme un homme dangereux mais, à ce moment-là, il n'était plus qu'une loque à ses yeux. Alors, comment allait-il le tuer ? Son imagination fonctionnait à plein régime, lui donnant une multitude d'idées toutes plus plaisantes les unes que les autres.
-« On dirait que la roue tourne mon vieux ».
Sans prévenir, il lui saisit l'épaule gauche et tira jusqu'à ce que l'os cède en se déboîtant. C'était tellement facile... Il le laissa tomber au sol, le poussa sur le dos et lui enfonça un pied dans l'estomac pour lui couper la respiration. Ce type allait mourir en s'étouffant. C'était un sort long, douloureux mais horriblement efficace. Jungkook le regarda écarquiller les yeux et chercher désespérément à remplir ces poumons d'air, sans ciller.
-« Jeong Guk ! Bon sang, c'est quoi ce bordel ?! ».
Le rouquin apparut dans le large couloir avec le reste d la bande et il se jeta sur son cadet. Ce dernier se laissa faire, n'ayant aucune envie de blesser son hyung mais il se redressa tout de même en dévoilant ses croc de façon menaçante.
-« Arrête Suga !, s'écria Jin alors que son leader le soulevait sur son dos. Sans lui, je serai mort à l'heure qu'il est. Il a été très courageux.
-Je ne suis pas contre le fait qu'on se tape une petit causette, annonça V. Mais, si on pouvait le faire à la maison, ça m'arrangerait. Et puis, Seok Jin et le gamin ont besoin de soins ».
Le chemin du retour se fit dans la joie : chacun s'égosillant pour essayer de raconter sa propre version de l'histoire. Taehyung dansait à moitié sur place et il faisait rire ses amis en leur racontant comment il avait réussit à se débarrasser des deux colosses de l'entrée tandis que Suga rougissait lorsque le vampire aux cheveux blancs mettait en avant ces talents de hacker. Cependant, le plus jeune préférait marcher en arrière. Ses mains étaient encore couvertes du sang de sa victime et, maintenant qu'il était calmé, il se sentait effroyablement sale.
Dès qu'ils furent à l'entrepôt, l'adolescent se précipita dans la salle de bain. Il ôta ses vêtements, les jeta dans un coin et se réfugia sous l'eau bouillante. Il se rendit peu à peu compte qu'il était épuisé lorsque ses membres se mirent à trembler. De plus, malgré la température élevée de l'eau, il était parcourut de frissons des pieds à la tête. Attrapant un gant de toilette ainsi qu'un savon, il se mit à se frotter la peau et écarquilla les yeux en découvrant tout le sang qui s'échappait par le bouche d'évacuation. Oh mon dieu... Ce n'était pas seulement son propre sang ! La panique augmenta en lui et il se mit à se savonner plus fort en criant sa détresse.
Soudain, la porte de la salle d'eau s'ouvrit, allant claquer contre le mur et Chimchim fi son apparition. Il ne prit pas la peine de se dévêtir et entra sous l'eau pour prendre son ami dans ses bras. Il le berça doucement, lui caressa les cheveux et lui chuchota pleins de mots réconfortants. Il savait exactement dans quel état d'esprit était le macknae donc il ne souhaitait certainement pas le laisser seul. Quand il avait fait sa propre crise, Rap Monster avait été là alors il lui semblait normal de prendre le relais surtout que leur chef avait d'autres préoccupations avec son petit ami blessé. Jimin coupa le jet d'eau, attrapa une grande serviette et l'enroula autour de corps fébrile de Kookie. Sans dire un mot, il lui prit la main et l'entraîna dans sa chambre pour l'aider à enfiler un pyjama avant que Suga vienne s'occuper de ses plaies. Il n'y avait pas fait attention tout de suite mais, maintenant qu'il en prenait vraiment conscience, le gosse était pas mal amoché. Il s'appuya contre un mur, croisa les bras et garda les yeux rivés sur le nouveau vampire. Passé ces blessures, on remarquait qu'il avait grandit de quelques centimètres depuis son arrivée, que ses épaules s'étaient développées, que son visage avait perdu ses rondeurs enfantines et que ses cuisses ainsi que ses bras avaient commencé à prendre du muscle. Bref, il devenait un très bel homme et cela, notre petit vampire aux cheveux noirs ne pouvait le nier.
-« Comment... Comment va Jin hyung ?, s'inquiéta l'adolescent en regardant faire le rouquin.
-Plus de peur que de mal et tu lui as vraiment sauvé la vie. Il dort déjà avec Namjoon ».
Le blessé soupira de soulagement et il bailla à s'en décrocher la mâchoire puis se frotta les yeux de façon mignonne. Souriant face à ces manières, Chimchim s'approcha et l'aida à s'allonger sous les draps.
-« Hyung... Reste avec moi, plaida Kookie en tendant les deux bras dans sa direction ».
Oh ça, Jimin en avait vraiment envie mais il ne savait pas si c'était assez prudent de le toucher avec toutes ces blessures qui recouvraient son corps. Comme s'il lisait dans ses pensées, Suga posa une main sur son bras et hocha la tête de haut en bas pour lui donner son approbation avant de quitter la pièce. Fatigué lui aussi de cette journée, le vampire aux cheveux noirs ôta son pull et son jean afin de ne garder que son sous-vêtement et il vînt se coucher près de son macknae. Délicatement, il le laissa se coller à son flanc, poser sa tête sur son torse et glisser un bras autour de sa taille.
-« Tu as été très courageux, marmonna-t-il en lui caressant les cheveux.
-... Je voulais juste sauver Jin hyung puis je me suis rendu compte que je souhaitais aussi faire souffrir ce type et le tuer. C'est mal ?
-Bien sur que non. Cet homme vous a fait énormément de mal à tous les deux, c'est normal que tu ais réagit ainsi.
-Il faut que je devienne encore plus fort. Tu m'aideras ?, demanda-t-il en relevant la tête pour le regarder.
-Si tu veux bien de moi ».
Le plus grand esquissa un tendre sourire mais il rougit en sentant la main de Jimin glisser de sa nuque à son dos. Il frissonna à ce toucher et ferma les yeux pour mieux l'apprécier. Que se passait-il entre eux ? Pourquoi notre adolescent réagissait-il comme ça ? Soudainement, il sentit le souffle de son aîné venir s'écraser sur son visage et tout son corps se figea. Ne pas bouger et attendre. Surtout, ne pas bouger et attendre. A l'instant où son ami déposa ces lèvres contre les siennes, le rêve qu'il pensait avoir oublié revînt à la charge dans sa tête et un grognement monta de sa gorge. Il se redressa, s'asseyant à califourchon sur le plus petit et il lui saisit le visage entre ses doigts. L'autre homme le laissa faire, posa ses mains sur ces hanches et glissa sa langue entre ces deux morceaux de chair afin d'approfondir le baiser. Rapidement, la température de leur corps grimpa et leurs gestes se firent plus pressés. Jeong Guk se rappelait à présent de chaque seconde de son rêve ; notamment de la douceur de la peau de Jimin et de la sensation quand celui-ci le touchait et l'embrassait. Il avait envie de son aîné, vraiment. Malheureusement, un mouvement plus brusque que les autres le fit grimacer et il se recula à contrecœur. Non, la douleur ne l'arrêterait pas : il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait mais il voulait aller plus loin. Il voulait que son aîné lui arrache ses vêtements, qu'il le prenne et qu'il le marque.
-« Attend... Attend Jungkook..., chuchota l'autre vampire en lui attrapant les deux poignets. Tu n'es pas du tout en état.
-Mais si... Hyung, s'il te plaît..., implora-t-il en lui volant un bisou.
-Non, pas ce soir. Je ne veux pas te faire de mal ».
Plus fort que notre nouveau vampire, il le bascula sur le lit à côté de lui et le boucha correctement avec les couvertures en lui intimant de dormir. Mécontent, Kookie gonfla les joues et croisa les bras sur son torse pour bouder mais il se détendit lorsque Chimchim lui prit la main et entrelaça leurs doigts. Il l'observa quelques minutes et finit par s'endormir avec le sourire aux lèvres.
Au petit matin, lorsque Jeong Guk émergea de son profond sommeil, il s'aperçut qu'il était seul dans la chambre. Pas de traces de son aîné à part peut être ces vêtements de la veille au sol. Le rouge lui monta aux joues quand il se remémora ce qu'il s'était passé entre eux deux et il tira la couverture au-dessus de sa tête pour se cacher. Ils s'étaient vraiment embrassés. Et pas qu'une fois d'ailleurs ! Raaa ! Si seulement il n'avait pas toutes ces blessures... Aux anges, il remarqua également que c'était la première fois qu'il dormait aussi bien depuis sa transformation et il s'étira comme un chat avant de s'asseoir. Il se leva doucement mais jura lorsqu'une forte douleur dans sa jambe blessée lui traversa le corps dès qu'il posa le pied parterre. Génial... Il allait souffrir encore quelques jours. Serrant les dents à chaque pas, il se traîna jusqu'à la cuisine sans avoir quitté son pyjama.
-« Salut Kookie !, s'exclama V en venant lui pincer gentiment les joues.
- Taehyung, tu veux bien arrêter de l'embêter ?, intervînt la maman du groupe en lui tirant une oreille. Assied-toi Jungkook, j'ai fait le petit-déjeuner. Tu dois être affamé après toutes ces aventures.
-Merci hyung. Euh... Dîtes... Jimin n'est pas là ?
-Pourquoi ? Il te manque déjà ?, demanda malicieusement l'alien. Ne t'en fais pas, ton chéri est partit chasser avec Rap Monster. Ils ne devraient pas tarder à rentrer ».
Son chéri ? Notre jeune garçon rougit face à cette appellation et il plongea la tête vers son bol de céréales pour essayer de cacher son embarras. Mais, dans le fond, étaient-ils vraiment ensemble ? Formaient-ils réellement un couple ? Certes, ils s'étaient embrassés mais n'avaient pas mis les choses au clair. Il soupira tout bas mais sursauta en entendant la porte d'entrée s'ouvrir. Son cœur battant à cent à l'heure, il tourna la tête vers les deux nouveaux arrivants et son regard s'arrêta sur le plus petit. Rassasié, sa peau était encore plus pâle et du sang perlait au coin de ces lèvres. Si Jeong Guk se serait écouté, il lui aurai sauté dessus pour y goûter. Il avait également les cheveux ébouriffés et les bras légèrement égratignés, signes qu'il s'était amusé à faire courir sa proie avant de la croquer. Il l'observa s'approcher de lui, le souffle coincé dans sa gorge et il crut s'évanouir de joie lorsque son petit ami déposa un léger baiser sur ses lèvres.
-« Tu as bien dormit ?, demanda-t-il en lui caressant la nuque.
-... Hein ? Euh oui, oui ».
Il lui rendit son sourire, se perdant dans ces pupilles profondes quand un raclement de gorge le ramena à la réalité. Il remarqua que leurs amis les fixaient en souriant et il rougit un peu plus.
-« Vous êtes trop craquants, dit Suga qui venait d'émerger de sa chambre.
-Comme quoi, j'avais raison depuis le début, ajouta Jin, plutôt fier de lui. Félicitations ! ».
Le jeune couple se sentit quelque peu gêné d'être devenu le centre de l'attention pour quelques temps mais, lorsque Jungkook regarda son petit copain, il devînt terriblement joyeux en découvrant son visage rayonnant.
Plus tard, en début d'après-midi, tout le monde s'était réunit dehors afin de faire un peu de sport. Les plaies du macknae avait été à nouveau soignées et il avait eu le droit de boire un peu de sang pour accélérer le processus.
-« On a qu'à faire les plus vieux contre les plus jeunes, proposa V qui s'amusait à maintenir le ballon en équilibre sur son front.
-Vous allez prendre la raclée de votre vie les mômes, lança le leader en lui volant son jouet ».
Le groupe accepta cette idée et les équipes furent formées : Jin, Namjoon et Suga d'un côté ; Jimin, Taehyung et Jungkook de l'autre. Le terrain de football fut rapidement délimité et quatre chaises suffirent pour marquer l'emplacement des buts.
-« Et pour l'arbitre ?, demanda le plus jeune.
-Allons Kookie, répliqua le rouquin. Ne me dis pas que tu as peur de quelques petits accrochages ? ».
Au ton moqueur de son hyung, notre adolescent comprit qu'il lui lançait un défi et il lui répondit par un grognement menaçant. S'il croyait qu'il allait se laisser marcher sur les pieds. Eh bien, la partie risquait d'être intéressante. Le ballon fut placé au centre du terrain, Seokjin cria le début du match et tout le monde se précipita en avant. Dès le début, le vampire aux cheveux blancs misa sur sa vitesse et il fut le premier à frapper dans la balle, sous le regard surpris du cadet. Puisqu'il voulait se la jouer comme ça. Amusé, Jungkook s'élança à sa poursuite...
-« Waaa... Je n'en peux plus, marmonna Suga en se vidant une bouteille d'eau sur la tête.
-Alors hyung, qui a peur des petits accrochages ?
-Jeon Jeong Guk, je te jure que si j'avais encore la force de me lever, je te botterais bien les fesses.
-En attendant, c'est le gosse qui a marqué le but de la victoire, fit remarquer Jin ».
Le principal concerné explosait littéralement de joie et même Jimin avait du mal de le garder tranquille dans ces bras.
-« Je pense que, après tout ce que tu as fait, tu as le droit à une récompense, lui dit Rap Monster en lui ébouriffant les cheveux. Ça te dirait d'aller voir ton meilleur ami ? ».
VOUS LISEZ
Red Blood
FanfictionDans un futur proche, humains et vampires tentent de se côtoyer. Malheureusement, cette espèce surnaturelle se retrouve bien souvent à devoir se cacher aux yeux du monde, restant néanmoins dangereuse mais magnifique. Jeon Jeongkook, un adolescent de...