-« Hyung...Tu crois que c'est une bonne idée ? Enfin... Ce que je veux dire c'est que vous n'avez peut être pas tous envie que j'apparaisse dans cet album...
-C'est Rap Monster qui t'a transformé mais il nous avait concerté avant. Nous savions qu'un gamin allait venir agrandir notre famille et nous étions d'accord. Prends-le temps qu'il te faut, je vais me doucher,annonça Jin avant de quitter la pièce ».
Le cadet regarda quelques secondes la porte qui venait de se fermer,puis il baissa les yeux vers le gros ouvrage. Celui-ci avait une couverture épaisse et ancienne, mais elle semblait pouvoir tenir encore de longues années,et une odeur de vieux papiers s'en dégageait. Jung Kook pouvait très bien imaginer Jin, enfermé dans une pièce à l'abri des regards, occupé à remplir cet album et il se sentait privilégié de l'avoir entre les mains. Délicatement, il ouvrit ce livre plein de souvenirs mais il sursauta en découvrant une photographie d'eux six collé sur la première page; Quand avait-elle été prise ? Ils souriaient tous, fixant l'objectif, et notre adolescent fut frappé par la joie de vivre qui émanait de leur visage. Une vraie famille devrait ressembler à cela en permanence... S'ils reprenaient ce cliché aujourd'hui, le résultat ne serait absolument pas le même et cette constatation fit monter les larmes aux yeux au macknae.
-« Si seulement je pouvais remonter le temps..., marmonna-t-il ».
Les dix pages suivantes étaient réservées aux premiers mois du clan et les photos dataient d'il y a quinze ans. On y voyait Nam Joon, Suga et Seok Jin, ensemble ou à tour de rôle, entrain d'aménager le bâtiment, de savourer de délicieux repas, ou bien encore de rire aux éclats. Toutefois, ce qui choqua le plus Jeong Guk, fut leur apparence physique : même habillés à la mode de l'époque, ils n'avaient pas prit une seule ride et d'instinct, le jeune homme leva la tête vers le miroir en face de lui. Alors il ne vieillirait plus jamais ? Bon, valait mieux être coincé dans un corps aussi jeune que dans celui d'une personne âgée.
Son attention fut soudain attirée sur certains clichés où un garçon qu'il ne connaissait pas y apparaissait. Serait-ce le petit frère de son hyung ? A bien y regarder, il lui ressemblait beaucoup : grand, mince et une regard chaleureux; oui, ça ne pouvait être que lui. Jin avait raconté que son frère était décédé parce qu'il avait soif de pouvoir; mais quand on regardait ces photos, jamais on n'aurait pu se douter qu'il terminerait ainsi. Il semblait plutôt du genre timide et gentil.
Ensuite, il y avait l'arrivée de Ji Min. Jung Kook sentit son cœur se serre ren revoyant des images de son ex-compagnon et il eut bien du mal à les détailler comme il l'aurait souhaité. Il avait déjà entendu dire que les appareils photos capturaient l'âme des gens mais quand on se rappelait de ce que ce petit vampire lui avait fait, c'était totalement faux et absurde.
Sur l'une des photos, son agresseur était entrain de danser et Jung Kook se souvînt de toutes ses heures qu'il avait gâcher à le regarder se mouvoir au rythme de différentes musiques, sans jamais l'interrompre. Comme il l'avait si souvent fait avec Ho Seok...D'ailleurs, ce dernier se moquerait bien de lui s'il avait connaissance de sa nouvelle vie.
Sur une autre photo, Ji Min tenait un tuyau d'arrosage et il riait tout en courant après leur leader qui ne semblait pas mécontent des'amuser comme un enfant. comment peut-on commettre un acte aussi barbare sans en laisser échapper la moindre prémonition avant ? Sur une autre, il se tenait fièrement debout, les mains sur les hanches et le torse bombé, devant le cadavre d'une bête sauvage. La phrase« Premier trophée de chasse de notre Jiminnie » y était mentionnée juste en-dessous.
VOUS LISEZ
Red Blood
FanfictionDans un futur proche, humains et vampires tentent de se côtoyer. Malheureusement, cette espèce surnaturelle se retrouve bien souvent à devoir se cacher aux yeux du monde, restant néanmoins dangereuse mais magnifique. Jeon Jeongkook, un adolescent de...