Never more trust...

385 27 18
                                    

Bonjour à tous ! Je vous poste enfin la suite de ma fiction Red Blood ! Je suis désolé pour le temps que j'ai mis à l'écrire mais j'avais perdu un peu l'inspiration.... Jusqu'à la semaine dernière où les idées se sont bousculées dans ma tête ! J'espère que vous apprécierez ce chapitre ! Gros bisous ! (PS : Ce n'est pas un brouillon)

********************

-« Tu l'as tué..., lança une voix au-dessus de lui. Tu n'as pas été capable de te retenir et tu l'as tué. Tu n'es vraiment qu'un bon à rien !

-Non...Non, je ne voulais pas... ».

Tenant le corps inerte de son meilleur ami dans les bras, Jeong Guk se laissa submerger par les larmes tandis que sa respiration devenait pénible. Il avait froid, alors que c'était la peau de Ho Seok qui était glacée, et ses yeux ne pouvaient quitter la vue des deux petits trous qui étaient apparus dans son cou. Le goût de son sang lui emplissait encore la bouche et son corps lui en réclamait davantage alors qu'il en avait déjà bu plus que nécessaire. Il l'avait mordu... Horrifié, il se mit à le secouer avec forces en lui hurlant de se réveiller mais le danseur n'eut aucune réaction et quand Jeong Guk leva la tête, il fut paralysé par les regards peinés de ses amis; Oui, il était belle et bien un monstre dorénavant...


Lorsque le jeune vampire émergea de son sommeil, il se recroquevilla en boule dans un coin du lit et dut se faire violence pour ne pas pleurer. Les pâles rayons du soleil commençaient à disparaître à l'horizon, signe qu'il allait bientôt faire nuit et que la maisons'animerait dans peu de temps, mais il ne voulait pas se lever.C'était la troisième fois qu'il faisait ce genre de cauchemar depuis que Rap Monster lui avait assuré qu'il l'emmènerait voir J-Hope et ça lui tapait sérieusement sur les nerfs. Son leader n'y était pour rien cependant car c'était sa propre angoisse qui surgissait pendant son sommeil et elle était justifiée. Il était terrifié à l'idée de faire du mal à Ho Seok comme il avait put en faire à la maman du groupe et il avait également peur d'être rejeté. Cela faisait bientôt un an qu'il se faisait passer pour mort dans le monde humain donc il ne savait pas trop comment l'autre garçon pourrait réagir en le voyant. En plus, il ne pouvait oublier le visage de sa mère lorsqu'il avait souhaité la rejoindre...

Il entendit Seok Jin l'appeler pour venir manger mais il l'ignora et tira la couverture par-dessus sa tête. Au grand désespoir de son ventre qui se mit à gargouiller pour lui témoigner son mécontentement. Hors de question de quitter le lit tant qu'il ne se serait pas véritablement reposé.


-« Jeong Guk, tu dors encore ?, demanda Jimin en entrant dans la chambre.C'est l'heure de passer à table et Jin t'a déjà appelé plusieurs fois. Allez, debout ma marmotte ».


L'interpellé écouta les bruits de pas se rapprocher et lorsque le matelas s'affaissa à côté de lui, il agrippa le drap de toutes ses forces pour ne pas que son petit ami puisse lui retirer. Ce dernier fronça les sourcils devant cette soudaine résistance mais il capitula rapidement avant de s'allonger sur le lit.


-« Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est encore un cauchemar ? Kookie... Je t'ai déjà dit que tu dramatisais la situation pour rien. Il ne se passera rien de grave puisque nous t'accompagnerons et je suis sûr que ton ami sera très heureux de te voir;

-...

-Sors de là, d'accord ? Tu dois avoir faim et moi, j'ai envie de te faire des bisous ! ».


Mais rien n'y fit. Le plus jeune resta une vraie tête de mule et il ne bougea pas d'un millimètre. D'ailleurs, il commençait à faire chaud là-dessous mais il ne voulait pas affronter le regard inquiet du petit vampire. Car il savait que Jimin était inquiet et qu'il n'aimait pas le voir se renfermer sur lui-même.

Red BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant