6. Le pardon

1.2K 116 27
                                    

[t/p] ton prénom.
[c/c] ta couleur de cheveux.
[c/y] ta couleur d'yeux.

-×+×+×+×+×+×+×+×+×-

Pov Reader
J'etais dans ma chambre depuis au moins une heure. J'avais arrêté de pleurer mais mes yeux etaient encore rouge. Je m'arrêtais pas de me remémorer ce qu'il s'était passé. Quand j'y réfléchis Jean ne méritais pas ce que je lui ai dit. Ce n'est pas de sa faute, il a juste voulu me réconforter et moi je l'ai envoyé balader. J'ai honte, non ce n'est pas la honte de mettre montrée en serviette mais celle d'avoir été méchante avec lui.

Et puis pourquoi je n'aime pas être "nue" devant les autres?! Je suis bien plus dénudé à la plage et pourtant je me cache pas. Peut être car les autres à la plage on les même vêtement que moi...

Soudainement j'entendis une voix me tirer de mes pensées.

-[t/p]...c'est Krista...
-hum...,dit-je neutre.

Elle était devant ma porte verrouillée.
Je me dépêcha et m'observa dans le miroir. J'avais encore les yeux rouges; hors de question que quelqu'un de plus me voyent dans cet état! Jean m'avait vu pleurer et c'était emplement suffisant.

-je peut te parler? reprit Krista toujours dehors.
-oui.

Il eu un petit moment de solitude duran lequel j'attendais ce qu'elle avait à me dire.

-hum...tu m'ouvre pas la porte? fit-elle étonnée.
-non, répondai-je durement.
-ah eu d'accord, aquieça la blonde etonée.

Putain pourquoi je ne peut jamais faire comme les autres? Pourquoi je veux pas lui ouvrir?!
Je changea d'avis en tournant le verrou de la porte.

-eu d'accord.. Merci

La pauvre Krista devait être perdue suite à mon comportement désordonné.

-excuse moi, je vois pas pourquoi je m'énerverai sur toi, expliqiuai-je.

Ou sur quelqu'un d'autre d'ailleurs....

-ce n'est rien. J'ai l'impression que d'en discuter t'énervera plus qu'autre chose, donc que dirais tu de venir manger? proposa t-elle gentiment, le repas à déjà débuté il y a dix minutes et j'étais inquiète de ne pas te voir, sourris t-elle tendrement.

-d'accord, aquiecai-je avec un petit sourire forcé pour la remercier.

Après être entrée dans la salle on s'installait à une table pour quatre et mangeait avec Ymir et Sasha.
Durant tout le repas j'étais calme sans expression particulière, je ne faisais pas la gueule et participé normalement à la conversation.

-bon j'y vais, les informai-je en saisissant mon plateau.
-déjà? demanda Sasha.
-oui je suis un peu fatiguée.

Je rangea mon plateau et laissa les trois filles à la table. Je sortis de la cantine et pénétra dans ma chambre.

Pov Jean
J'avais finis de manger et j'observait la salle par ennui. Ce fut à ce moment là que j'appercu [t/p] filler.

-j-je dois y aller, bafouillai-je à Conny, Eren, Mikasa et Armin qui mangeait avec moi.

Je me leva immédiatement pour éviter leurs remarques et partis vers sa chambre.
Quand j'arrive devant je me stoppa. Elle devait-être encore en colère. Était-ce le bon moment? Je m'éclaircis la voix et toqua doucement.

-entre.

J'ouvris la porta et me glissa dans la piece. [t/p] était adoscé à sa tête de lit en train de lire un livre.

-[t/p] je

Elle releva vivement la tête de sa lecture. Elle attendait sûrement quelqu'un d'autre vu sa mine étonnée.

-oh je...je croyais que c'était quelqu'un d'autre.
-tu veut que je s, commençai-je en pointant la porte.
-non non non!...en fait...je voulais te parler...
-oui moi aussi. Je vais t'expliquer.
-d'abord assis toi et laisse moi parler, insista t-elle, je voulais m'excuser pour comment j'ai réagi, c'était surdimensionné et puérile, je n'aurrais pas dû m'énerver contre toi.
-on voulait juste faire une blague... on n'imaginait pas que tu réagisse comme ça, commençai-je désolé.
-comment ça "on"? releva [t/p] curieuse.
-hum...disons que l'on avait déjà fait ça deux fois. Cela n'avait pas gêné plus que ça les deux filles. On a donc recommencer.

Il fit une tête que mon cerveau était incapable de comprendre.

-je suis désolé, m'excusai-je, si on avait su que tu n'aurrais pas aimé on ne l'aurait jamais fait.
-ce n'est rien, reprit elle souriante, vous êtes pardonné, après coup, je trouve même ça amusant.
-sans rancugne? demandai-je souriant en attendant une poignée de main.

Un sourire étrange se dessina sur son visage. Je...pourquoi?! J'eu un déséquilibre qui me fit basculer en arrière, j'atterit dos sur son lit.

Elle se pencha sur moi.

-seulement si tu me rendra un service, chuchota [t/p] avec une voix s-sen- sensuelle?!

Je sentis mes joues me brûler, elle était à moitié allongée sur moi!

Elle redressa brusquement et explosa de rire.

-t'aurais dû voir ta tête! Cetait énorme!! reussit-elle à dire entre deux fou rires.

J'aime pas quand quelqu'un joue avec moi. Je fit mine de bouder en me mettant en tailleurs dos à elle, toujours sur le lit.

-ooohh tes trop mignon, comme ça!

Elle entoura ses bras autour de ma taille en posant sa tête sur mon épaule. Je rougis de plus belle quand je sentis sa poitrine s'appuyer sur mon dos, et sa tête juste à côté de la mienne.

-c'est moi qui te fait rougir? Joua t-elle.
-si tu me fait un calin à chaque fois que je boude je vais vouloir qu'on s'engueule plus souvent tu sais? changeai-je de sujet.
-tu préfère pas un truc mieux que les câlins? minauda t-elle.

Ça c'est ce qu'on appelait un sous-entendu....Et putain ce truc me faisait de l'effet vu que mes joues chauffaient.
Brusquement quelqu'un frappa la porte. Aussi rapidement [t/p] se décolla de moi, mais sans qu'elle n'eu donné la permission la porte s'ouvrit.

-héee [t/p] je v- Tiens Jean qu'est ce que tu fou la? s'arrêta Ymir en me voyant.

Je jetta un rapide coup d'œil à [t/p] qui était parfaitement normale....contrairement à moi qui étais dans tout mes états.

-on aurrait peut être pas dû les interrompre, suggéra timidement Krista en me regardant.
-mais siiiiii! Bon tu dégage Jean?? m'ejecta Ymir.

Sans que je n'ai pu rajouter mon grain de sel elle poussa jusqu'à la sortir. Je regarda [t/p] mais celle-ci m'envoya un regard pour dire qu'elle était désolé du comportement d'Ymir mais qu'elle ne pouvait pas si opposer.

Je me retrouva seul dans le couloir sans même avoir compris ce qu'il s'était passé. Faut vraiment que j'aprenne à travailler mes réflexes...

-×+×+×+×+×+×+×+×+×+×-

Voilà la suite comme promis ^^ Bon j'avoue être un peu sadique avec Ymir qui est venue tout interrompre alors que les choses devenaient intéressantes. Êtes vous déçus ou satisfait?

[1072] mots

{Jean X Reader} Je ne rêve pas [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant