10. Jour de repos (ou pas)

1.1K 94 38
                                    

J'observai la silhouette de Livaï, s'engouffrant peu à peu dans le long couloir.

-hum..[t/p]? m'apella jean.
-euh oui...répondis-je en me tournant vers lui.

Dès que je croisa son corp, mon être m'obligea à regarder ailleurs. Je toussota et fis comme si de rien n'était.
Il ramassa la dernière caisse et on commença à marcher, moi toujours gêner et lui toujours amusé et me regardant.

-c'est la chaleur qui te fais rougir ou c'est.....autre chose? demanda t-il amusé avec un regard plein de sous-entendu.
-je..de..quoi?! Je n-non.. Je! Enfin!

Jean se moqua de mon bafouillage. Je lui mit gentillement une tape dans le bras.

Il posait la caisse. Je repris ma marche sans me retourner. N'entendant pas ses pas et sentant son regard pesant sur moi me déstabilisant, j'intervenus amusé:

-oui bon tu viens imbécile ou tu veux continuer de matter?
-qui tu viens de traiter d'imbécile?? répliqua Jean amusé.
-ah...eu ta entendu quelque chose toi? repris-je avec un air faussement innocent.
-ooohh tu va le regretter!

Il me détacha un grand sourire avant que parte en courant.

-reviens ici! hurla t-il.
-haha tu peux toujours rêver!
-ouhh tu va le regretter! me prévenu t-il en accélérant.

Je manqua plusieurs fois de tomber ce qui fit sortir quelques rire de la part de mon cher imbécile. Les couloirs; ce n'était peut être pas le meilleur endroit pour faire une course...

Je jetta un grand coup de pied dans la porte pour continuer notre poursuite dehors.

-arrête de courir! Tu sais très bien qui a le plus d'endurance! tenta t-il.

Mon grand sourire toujours collé au visage je lui tira la langue.

Il n'avait pas tord mais j'étais juste trop fière pour lui donner raison!
A l'angle du bâtiment j'aperçus un arbre, je profitais que je ne sois pas encore dans son champs de vision pour me glisser contre l'écorce chaude.
Ma poitrine gigoter à un rythme effréné, si je m'inverstissai autant à l'entrainement je serais aussi musclé que Mikasa! J'essayais de reprendre mon souffle quand j'entendis des bruit de pas.

Je me plaqua le dos contre l'arbre et attendais quelques secondes.
Au bout d'un long silence je me pencha a gauche du tronc.

Soudainement, sans que je ne comprenne, je fus bousculer et plaquer au sol. Quand je vis Jean au dessus de moi je compris qu'il m'avait contourné par la droite pendant que je surveillais a gauche...

On se fixai directement dans les yeux. Nos deux respirations synchronisé. Comme si le temps était au ralenti.

-tu sais que t'es mignon, le complimentai-je doucement.

Il retenu un rire amusé. Hésitant il rapprocha ses lèvres des miennes. Il y déposa un baiser rapide mais non moins doux et agréable.

-tu sais que t'es u-
-éh qui voilà!!!! s'exclama une voix familliere, mais c'est notre nouveau couple!

Surpris, on tourna nos tete vers la personne. Ou plutôt "les".

-Ymir qu'est tu fout la? Et avec Krista...demanda Jean un peu irrité et froidement.
-ben on a plus droit de profiter de ses jours de repos?!? rétorqua celle aux tâches de rousseur.

Mais oui! C'est ce que Hanji et  Livaï m'avait laissé comprendre! Apparement on est en vacance! Je regard Jean les yeux plein d'espoir. Un sourire en coin se dessina suite à ma réaction.

-vous allez faire quoi vous? questionna Jean visiblement de meilleure humeur.
-je pense qu'on va rester ici se reposer, commença Krista. Peut être demain on bouge.

Un petit silence s'installa dans la conversation.

-bon on va y aller nous...dit Ymir.
-oh mais vous pouvez rester, on peut faire un truc ensemble, proposai-je.
-hum....je crois que Jean et toi aviez prévus autre chose, reprit Ymir avec un sourire pervers, si tu vois ce que je veux dire...

Elle me fit un clin d'œil et partit aussitôt avec Krista. Je sentais mes joues chauffer quand je les vis partir vers les écuries où se trouvait les autres. Les autres nous on vu??

Euhhhhhh pourquoi elles se rapprochent d'Eren et Armin?! Pourquoi elles leurs parlent?!

-euh Jean... dit moi qu'elles sont pas entrain de leurs raconter pour nous deux....
-hum.....je crois que si.

On se regarda un instant, bouche bée. Puis en même temps on se jetta sur Ymir en hurlant.
Mais quand on fut assez près d'elle, celle aux tâches de rousseurs afficha un grand sourire. Trop tard.

-alors comme ça ta enfin trouvé ta jument Jean? se moqua Eren hilare.

Oh mon dieu pourquoi fallait-il qu'Ymir nous voit?! Pourquoi elle? Je m'asseya au sol en posant mes mains sur ma tête.

-oh mon dieu je vais mourir! me lamentai-je, maintenant Eren et Armin le savent, s'ils le disent chacun a deux de leurs amis et que ces amis le disent a deux de leurs amis et qu'ils le disent a deux de leurs amis et que les amis des amis des amis des amis d'Armin et Eren le disent a deux de leurs amis alors...!!!!!!! (NDA: celui qui réussi à dire ça sans s'arrêter je lui donne tout ce qu'il veux X)
-hééeee calme toi [t/p]!!!! Faut respirer dans une phrase! s'inquiéta Jean.
-hein? Euh...à oui, me résonnai-je.
-t'inquiète il a même pas deux amis Eren...., riz kanna Jean.

Jean détala avec a ses trousse Eren......

-breeeeeeeeeeeeeeeeef....tu va faire quoi toi Armin? demandai-je en regardant courir les deux imbéciles.
-je pense qu'on ira se balader dans la forêt, vous voulait vous joindre à nous? proposa Armin.
-hum....

Je me tournais vers les deux éternelle ennemis allias Jean et Eren.

-d'accord mais...commençai-je.
-on ferrait mieux de ne pas les laisser ensemble...compléta Armin aussi blasé que moi.
-exactement...finissai-je.

Armin et moi les fixions en train de se battre par terre.

-on dirait deux chiens enragé...., compara Armin exténué de leurs comportements.
-ou deux yaoiste en plein SM si on leurs enlevé leurs vêtements..., remarquai-je.

Oups j'ai parlé à voix haute.
Armin tira une tête interrogative, certainement à cause des termes que j'ai utilisé. Cependant son intelligence et son rougissement me fit comprendre qu'il ne mit pas bien longtemps à deviner le sens de mes mots...

__________________________
××××××××××♥××××××××××

Salut! J'espère que cela vous a plut ^^ J'ai eu 10 jours d'absence, première raison; les attentats, j'ai été bien entendu triste pas ce qui est arrivé, mais je suis le genre de personne à rester forte et joyeuse, je n'arrêterai pas de sortir malgré se qui c'est passé, je n'arrêterai pas de sourire, de rire, de profiter de la vie. J'ai voulu faire un petit break. L'inspiration n'est pas au rendez-vous avec toutes ces histoires en tête.

Deuxième raison, je vais vous montrer mon planning de ce week-end:
Vendredi sortie des cours à 17h puis gym jusqu'à 22h, ensuite une amie est dormie a la maison, le samedi compet de gym à 2h de route, j'ai dormie la bas à l'hotel, le lendemain j'ai jugé la compet de gym et fait les 2h de route retours. Le lundi lavage de cheveux et après la famille est venue fêter Pâques, puis devoir et dodo.

↑bravo ceux qui on lu ce racontage de vie

Bref j'écris rarement beaucoup à la fin d'un chapitre mais j'en avait besoin, merci à ceux qui on lu jusqu'au bout, quand aux autres......je vous en veux pas car je raconte ma vie et c'est chiant. Bref! Bye-Bye.

{Jean X Reader} Je ne rêve pas [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant